Jump to content

deux femmes qui se tapent?

Recommended Posts

Toute crampe de cervelle humaine doit etre exprimée par la violence car le dernier rempart de l´ignorence est la violence.

Nimos n´en fera rien il faut qu´elles se cassent les angles, perdent leur peau lisses et se déchires quelques robes cheres.....ainsi imbéciles qu´elles sont elles sentiront mieux le cout une fois le tire passé...."On ne parle pas aux imbéciles ca les instruit"

"La violence est la peur de ne pas savoir etre convaincant ou convaincu" Nimos, Chapitre III, Paragraphe 13, 21 B.C

très sage ce que tu dis;)

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bien sur tu as droit de dire ce que tu penses.mais je suis pas d'accord avec toi.tu as utilisé une phrase au pluriel"naksine terbaya"

dis moi si une fille t'attaque et t'agresse est ce que vas tu faire est ce que tu resteras mains croisées :rolleyes:

Pas du tout, je ne resterai pas mains croisées:mad: au même temps je ne me bâterai pas avec elle dans la rue ou au boulot;)

Pas du tout, je ne resterai pas mains croisées:mad: au même temps je ne me bâterai pas avec elle dans la rue ou au boulot;)

moi dans la rue elle s'est approchée de moi la ****** elle m'a craché sur le visage et m'a attaqué alors meme dans la rue j'ai fait tout.desfois il faut rabaisser le niveau pour se comporter avec de tels...je sais pas comment les nommer parce que ce sont pas des etres humains

Guest shania
bonsoir à tous:o

quelle idée allez vous avoir si vous voyez deux femmes qui se tapent dans une

rue ou lieu de travail(par les cheveux,des giflets,raclets...:crazy:)

qu'allez vous penser les femmes d"elles?

et vous les hommes est ce que vous allez les prendre pour vulgaires?

Bah, je n'ai pas d'amie fille, peut être parce que j'ai peur d'elles!:eek: C'est vrai en plus!

Je crois que si je voyais une telle bagarre, je me sauverai loin loin loin!!!!!

Bah, je n'ai pas d'amie fille, peut être parce que j'ai peur d'elles!:eek: C'est vrai en plus!

Je crois que si je voyais une telle bagarre, je me sauverai loin loin loin!!!!!

aha tes amis sont des garçons:mdr:

t'as raison les filles d'aujourd'hui tu ne peux rien leur confier.j'ai des amis garçons et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.ol n'ont jamais commis de fautes avec moi

Guest shania
coucou shania

t'as que des amis garçons?????

Coucou Nédromiya!

Non, j'ai arrêté les amis! Je n'ai que des connaissances ou des amis virtuels! Je suis une sauvage!

Guest shania
aha tes amis sont des garçons:mdr:

t'as raison les filles d'aujourd'hui tu ne peux rien leur confier.j'ai des amis garçons et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.ol n'ont jamais commis de fautes avec moi

Oui,les hommes se formalisent moins, tu as raison! Par contre, je ne m'amuserai pas à leur confier quoique ce soit!:confused:

Oui,les hommes se formalisent moins, tu as raison! Par contre, je ne m'amuserai pas à leur confier quoique ce soit!:confused:

je ne confie pas mes trucs à n'importe qui.je les confie à un seul ami qui m'écoute tjs et m'aide desfois à décider en cas d'hésitation.il est très compréhensif et discret

les hommes ne remplissent pas surtout leur tete avec des futilités :mdr: ils pensent tous à une chose rien que ça :lol:

Guest samirovsky
les hommes ne remplissent pas surtout leur tete avec des futilités :mdr: ils pensent tous à une chose rien que ça :lol:

Et c'est quoi cette chose que tu n'oses nommer :p

Guest shania

Hé ben, c'est du joli! Je vais esquiver la gente masculine, à partir d'aujourd'hui!

J'ai vu une bagarre de 2 femmes dans le métro qui se sont battues à la descente à cause d'une place assise...

J'ai détourné la tête tellement j'avais honte pour elles.

Guest Sabouna

Moi je les encourageraient à se battre d'avantage :04::04::04: