Jump to content

Bouteflika lâche kadhaffi

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout algérien a le droit et surtout le devoir de s’intéresser aux affaires de son pays.Notamment ceux qui ont été "éxilé" par ce régime d'assassins et de voleurs...;)

L'émigration algérienne n'a pas de leçons à recevoir des khobzistes rafadines el k....a ntâa chmaites. Sans les émigrés, l'algérie n'aurait jamais été "indépendante" (indépendance confisquée malheureusement).L'argent pour tout acheter, le soutien politique au coeur du loup colonial, les opérations de guérilla qui ont "convaincu" De Gaulle de "lâcher" l'algérie malgré le fait qu'il avait bloqué militairement la révolution armée et pratiquement gagner la guerre tout cela grâce aux émigrés de france surtout.

Pendant la décennie rouge (où les sanguinaires sévissaient) ils ont joué un grand rôle dans la préservation, le sauvetage et le maintien des liens avec le pays....:mad:

Evidement les lahassines randjass cherchent à déformer l'histoire comme leurs chikours l'ont fait en algérie pour la vrai histoire.Cependant qu'ils se rassurent leurs cris d'hyènes puantes ne leur seront d'aucun secours.....Yakhi

Donc d'après toi , Amirouche , Ben Mhidi , Benboulaid , Zighout , Abane , Zabana , Didouche et tous les autres , kanou yet.....ou !

Donc d'après toi , Amirouche , Ben Mhidi , Benboulaid , Zighout , Abane , Zabana , Didouche et tous les autres , kanou yet.....ou !

Gallek l'Algerie a eu son independance grace aux emmigres .... Il parait qu'ils ont le droit de demander aux autochtones de se soulever pendant qu'ils se la coulent douce en France. :mdr:

Gallek l'Algerie a eu son independance grace aux emmigres .... Il parait qu'ils ont le droit de demander aux autochtones de se soulever pendant qu'ils se la coulent douce en France. :mdr:

Les commandos de chasse , d'après ces gens là , ratissaient les Pyrénées et les Alpes ! :D

Soutenir le CNT serait un véritable suicide ....

Les puits de pétrole et de gaz Algériens seraient à quelques minutes de vol des avions de l'OTAN et à quelques heures d'une occupation terrestre ....

Ceci sans parler des terroristes que ce même OTAN ne va pas manquer de lâcher dans le sahara Algérien !

Respect pour ces grands hommes monsieur wahrani......:cool:

T'es un garçon intelligent et t'es au courant de la vrai histoire.Tu dois savoir que les émigrés ont joué leur rôle depuis le début à savoir crier le plus possible pour soutenir la révolution pour éviter que le colon ne l'étouffe.

L'autre rôle central était le nerf de la guerre, l'argent.Il n'y avait que les émigrés qui mettaient la main à la poche.Les pays "frêres" s'en foutaient (certains aujourd'hui osent dire qu'ils nous ont aidé...mon oeil).Les algériennes du bled mettaient leur maigre possession sur la table, leurs bijoux.

Donc cela montre le rôle central des émigrés dans la poursuite du combat....:p

Après 1958 on a assisté à une nouvelle donne à savoir que De Gaulle avait commencé à neutraliser sérieusement la lutte armée.Or il fallait coûte que coûte continuer la lutte.Et là les émigrés entrent dans la lutte.Des actions partout en france et surtout à paris.De Gaulle a fait venir des harkis pour casser le mouvement mais les guérilléros étaient motivés et déterminés à se battre pour la dignité et l'honneur de l'algérie.A tel point que la france a failli basculer dans la guerre civile.D'où la décision de De Gaulle de se débarasser de cette colonie devenue un danger pour la stabilité de la france....;)

Capito camarade....:13:

Soutenir le CNT serait un véritable suicide ....

Les puits de pétrole et de gaz Algériens seraient à quelques minutes de vol des avions de l'OTAN et à quelques heures d'une occupation terrestre ....

Ceci sans parler des terroristes que ce même OTAN ne va pas manquer de lâcher dans le sahara Algérien

!

Tu me fais rire toi bouchkara.....:mdr:

Cela ne te dérange pas d'être la risée de tout le monde.

Tiens une question, qui exploite le pétrole algérien ya bouchkara ????

Les vrais terroristes sont nos prédateurs sanguinaires et la famille kadhafou.42 ans qu'il terrorise son peuple ya boureb.L'argent et les richesses libyennes dilapidés alors que les jeunes libyens crèvent la dalle.

Pour nous, depuis 1962 on étouffe.....:mad:

Pour le CNT (des hommes et des femmes patriotes et intègres) il avance.Il bénéficie du soutien de toutes les puissances du monde.Même la russie rejette le fou psychopathe.Cela doit te boucher un coin....:cool:

Guest samirovsky
Respect pour ces grands hommes monsieur wahrani......:cool:

T'es un garçon intelligent et t'es au courant de la vrai histoire.Tu dois savoir que les émigrés ont joué leur rôle depuis le début à savoir crier le plus possible pour soutenir la révolution pour éviter que le colon ne l'étouffe.

L'autre rôle central était le nerf de la guerre, l'argent.Il n'y avait que les émigrés qui mettaient la main à la poche.Les pays "frêres" s'en foutaient (certains aujourd'hui osent dire qu'ils nous ont aidé...mon oeil).Les algériennes du bled mettaient leur maigre possession sur la table, leurs bijoux.

Donc cela montre le rôle central des émigrés dans la poursuite du combat....:p

Après 1958 on a assisté à une nouvelle donne à savoir que De Gaulle avait commencé à neutraliser sérieusement la lutte armée.Or il fallait coûte que coûte continuer la lutte.Et là les émigrés entrent dans la lutte.Des actions partout en france et surtout à paris.De Gaulle a fait venir des harkis pour casser le mouvement mais les guérilléros étaient motivés et déterminés à se battre pour la dignité et l'honneur de l'algérie.A tel point que la france a failli basculer dans la guerre civile.D'où la décision de De Gaulle de se débarasser de cette colonie devenue un danger pour la stabilité de la france....;)

Capito camarade....:13:

Le sentiment national, au sens de l'État-Nation, était l'oeuvre des immigrés

pour preuve, la création du ENA en France dans les années 20.

Par contre les Oumistes ( pas dans le sens analphabètes, quoique...) adeptes de Abdou et El Afghani étaient bien des ''locaux''

Donc, n'oublions pas l'apport de l'immigration dans le mouvement national

Le sentiment national, au sens de l'État-Nation, était l'oeuvre des immigrés

pour preuve, la création du ENA en France dans les années 20.

Par contre les Oumistes ( pas dans le sens analphabètes, quoique...) adeptes de Abdou et El Afghani étaient bien des ''locaux''

Donc, n'oublions pas l'apport de l'immigration dans le mouvement national

Tout à fait d'accord.

Le rôle de l'émigration algérienne était très important dans la création, la diffusion et la continuité du mouvement national....:mad:

A apulée :

T'inquiète.Boutef et ouyahia sont plus soutenus dans l'émigration qu'en algérie pour des raisons évidentes à comprendre....

Nous autres, qui ont eu la chance d'aller à l'école on ne nous trompe pas facilement.On n'oublie pas les criminels même après un temps long...mladic en est un éxemple.

Win trouh ya karel errouh.....:mad:

A apulée :

T'inquiète.Boutef et ouyahia sont plus soutenus dans l'émigration qu'en algérie pour des raisons évidentes à comprendre....

Nous autres, qui ont eu la chance d'aller à l'école on ne nous trompe pas facilement.On n'oublie pas les criminels même après un temps long...mladic en est un éxemple.

Win trouh ya karel errouh.....:mad:

Fais gaffe a ce que tu dis sinon je serais dans l'obligation ta3 nbahdlak devant tout le monde. ;)

Hadhi mliha.T'bahdalni.N'importe quoi.....:(

Je savais que tu supportais les terroristes mais le pratiquer toi-même c'est édifiant....;)

Je n'ai qu'une question a te poser, toi qui n'arrete pas de nous les casser avec tes histoires de soi-disant membre de ta famille qui ont fait la guerre ..... Qui etait le chef de la region de Chlef (ton bled) pendant la guerre de liberation?

Tous les enfants des vrais anciens moudjahidines de ta region le connaissent. :D

!

Tu me fais rire toi bouchkara.....:mdr:

Cela ne te dérange pas d'être la risée de tout le monde.

Tiens une question, qui exploite le pétrole algérien ya bouchkara ????

Les vrais terroristes sont nos prédateurs sanguinaires et la famille kadhafou.42 ans qu'il terrorise son peuple ya boureb.L'argent et les richesses libyennes dilapidés alors que les jeunes libyens crèvent la dalle.

Pour nous, depuis 1962 on étouffe.....:mad:

Pour le CNT (des hommes et des femmes patriotes et intègres) il avance.Il bénéficie du soutien de toutes les puissances du monde.Même la russie rejette le fou psychopathe.Cela doit te boucher un coin....:cool:

Entre être dirigés par des voleurs ou devenir les esclaves des occidentaux le choix est vite fait !

Je n'ai qu'une question a te poser, toi qui n'arrete pas de nous les casser avec tes histoires de soi-disant membre de ta famille qui ont fait la guerre ..... Qui etait le chef de la region de Chlef (ton bled) pendant la guerre de liberation?

Tous les enfants des vrais anciens moudjahidines de ta region la connaisse.

Ne sois pas vulgaire stp sinon je vais sortir mon manchar moi aussi....;)

!

Les puissances dont tu es fier ...Pourquoi elles ne font rien pour sauver les palestiniens?

La Russie n'a lâché personne .

Medvedev n'avait jamais tenu les propos demandant à Kadhafi de partir , ni le président Sud-africain ..

L'intox , tu sais ce que c'est ....

Pour le CNT ce sont des sous-hommes et sous-femmes qui ne méritent que mépris et dédain , dégoût même !!!

Je ne suis pas un historien mais je sais que bordj bounâama porte le nom de notre héros Si mohamed Bounâama...

Assassiné je crois en août 1961 vers blida.

Ça te suffit....:p

Moi je suis plutôt ali la pointe.

Pas vraiment, mais ma3liche c'est pas grave. :mdr:

Les puissances dont tu es fier ...Pourquoi elles ne font rien pour sauver les palestiniens?

La Russie n'a lâché personne .

Medvedev n'avait jamais tenu les propos demandant à Kadhafi de partir , ni le président Sud-africain ..

L'intox , tu sais ce que c'est ....

Pour le CNT ce sont des sous-hommes et sous-femmes qui ne méritent que mépris et dédain , dégoût même !!!

Je ne vois pourquoi je serai fier de ces puissances.Je m'en fous.Je dis juste la vérité.

Pour la russie c'est plié pour ton fou....:thumbup:

Pour le CNT je pense plutôt que ce sont eux qui te méprisent.Ont-ils tort ????? :mdr:

Je ne vois pourquoi je serai fier de ces puissances.Je m'en fous.Je dis juste la vérité.

Pour la russie c'est plié pour ton fou....:thumbup:

Pour le CNT je pense plutôt que ce sont eux qui te méprisent.Ont-ils tort ????? :mdr:

Franchement Mr Ladoz n'a rien à foutre de ce que des traitres et vendus pensent de sa personne .....

..

BONSOIR , je suis désolé de m'immiscer dans votre discussion ,

mais je ne peux pas laisser passer cette insulte à des gens

qu'on regarde juste à travers la lucarne et non pas dans "l"unique " mais celle des autres , bouger pour changer les choses ailleurs .

Chacun a son avis sur la question

mais de là à émettre cette déclaration trop hâtive et pleine de sens .

Je dirais par comparaison .

hitler aussi parlait ainsi des juifs et peut être de tout les sémites , en tt les il désignait les infirmes et grands malades au début et çà fini par le four crématoire .

une chose est certaine le sarko veut la peau de guedaffi et il l'auras c'est sur et certain et le G8 à Deauville fut un prétexte pour lui pour ramener le russe dans son giron .

La chine suivra car l'Italie vient de nommer un ambassadeur à Benghazi avec une enveloppe volumineuse au CNT

le concept de nationalisme désuet n'est plus de mise .

Ce sont les grands qui décident clin d'oeil à sadam .

Bonne soirée .

BONSOIR , je suis désolé de m'immiscer dans votre discusion , mais je ne peux pas laiiser passer cette insulte à des gens qu'on regarde juste à travers la lucarne et pas "l"unique " mais celle des autres , bouger pour changer les choses ailleurs .

Chacun a son avis sur la question mais de là à émettre cette déclaration trop hâtive et pleine de sens .

Je dirais par comparaison .

hitler aussi parlait ainsi des juifs et peut être de tout les sémites , en tt les il désignait les infirmes et grands malades au début et çà fini par le four crématoire .

Mr Ladoz ne respecte pas les gens qui ne se respectent pas eux-mêmes ...

La façon dont ils s'aplatissent devant BHL ou Frattini et les supplient de bombarder leurs frères est honteuse ...

Rien ne saurait expliquer la trahison , la vente de son propre pays .....

Absolument rien ...

PS: Pourrait-on alors justifier la trahison des Harkis ?