Jump to content

Bouteflika lâche kadhaffi

Recommended Posts

Guest samirovsky
BONSOIR , je suis désolé de m'immiscer dans votre discusion , mais je ne peux pas laiiser passer cette insulte à des gens qu'on regarde juste à travers la lucarne et pas "l"unique " mais celle des autres , bouger pour changer les choses ailleurs .

Chacun a son avis sur la question mais de là à émettre cette déclaration trop hâtive et pleine de sens .

Je dirais par comparaison .

hitler aussi parlait ainsi des juifs et peut être de tout les sémites , en tt les il désignait les infirmes et grands malades au début et çà fini par le four crématoire .

Il te faut encore 16 748 commentaires pour le remettre dans le bon sens de l'histoire, ce Ladoz:mdr::mdr:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PS: Pourrait-on alors justifier la trahison des Harkis ?

BONSOIR ,ce n'est pas avec un réel plaisir que je vous réponds et vous excuserez ma franchise .

Sans vouloir verser dans la polémique ni offenser qui que ce soit !

je dirais par experience :

les harkis n'ont rien trahi c'est la France qui les a trahis

ils étaient Citoyen ou français musulmans .

par contre nous qui avons opté pour le FLN avons failli et mm trahi le FLN historique si cher à nos chouhadas .

Dans une révolution c'est difficile de cerner la trahison .

ON dit traitre à un déserteur ou à un espion

OU CELUI QUI A DONNE SA PAROLE

CE n'est pas le cas des harkis ou du FLN

LES premiers enrôlés bessif et le second c'est lui mm qui enrôlait par le couteau .

c'est nous autres militants de la cause nationale vivants et la france officielle qui avons trahis nos peuples aprés la libération .

BONSOIR ,ce n'est pas avec un réel plaisir que je vous réponds et vous excuserez ma franchise .

par contre nous qui avons opté pour le FLN avons failli et mm trahi le FLN historique si cher à nos chouhadas .

LES premiers enrôlés bessif et le second c'est lui mm qui enrôlait par le couteau .

c'est nous autres militants de la cause nationale vivants et la france officielle qui avons trahis nos peuples aprés la libération .

Les Harkis ont trahi leur peuple parce que la France était une puissance occupante et les Algériens n'ont jamais été des Français ou des Européens .

Pour nos problèmes internes , Mr Ladoz n'a jamais cessé de dénoncer les parasites et hypocrites qui nous gouvernent ....

Seulement il n'a jamais trahi ni été pour la trahison .

Les harkis ont choisi la France. Les conditions d'accueil, à y regarder de bien près étaient meilleures qu'au Bled et pas pire que les portugais ou français pauvres.

Là où je suis en colère, c'est d'en avoir oublié en Algérie et se faire massacrer.

Le FLN, son coup réalisé a pris la place des pieds noirs, mais sans leur désir de transformation et surtout leur huile de coude. Résultat des courses, le Bled a pris un retard abyssal.

Que beaucoup d'anciens du FLN privés de fromage soient venus vivre en toute quiétude en France est quand même gênant. Les harkis n'ont pas trahi leur patrie, puisqu'ils l'ont servi de manière loyale; par contre les algériens qui lâchent l'Algérie pour venir en France a quand même des relents de traitrise.

Moi, je suis pour les envoyer libérer Gaza et l'Afghanistan

les Algériens n'ont jamais été des Français ou des Européens .

.

rebonsoir monsieur ladoz , les indigènes arabes ou berbères musulmans étaient français avec d'autres europeens et des juifs

ce n'est qu'à l'indépendance qu'ils sont devenus algériens .

Pour montrer que j'approuve vos sentiments sur la question DE TRAHISON ET D'HYPOCRISIE , je vous offre cette citation d'un ami qui m'est très chére .

Les vrais ennemis de dieu sont les hypocrites .

bonne soirée monsieur .

Les harkis ont choisi la France. Les conditions d'accueil, à y regarder de bien près étaient meilleures qu'au Bled et pas pire que les portugais ou français pauvres.

Là où je suis en colère, c'est d'en avoir oublié en Algérie et se faire massacrer.

Le FLN, son coup réalisé a pris la place des pieds noirs, mais sans leur désir de transformation et surtout leur huile de coude. Résultat des courses, le Bled a pris un retard abyssal.

Que beaucoup d'anciens du FLN privés de fromage soient venus vivre en toute quiétude en France est quand même gênant. Les harkis n'ont pas trahi leur patrie, puisqu'ils l'ont servi de manière loyale; par contre les algériens qui lâchent l'Algérie pour venir en France a quand même des relents de traitrise.

Salut Joan.

.... a ma connaissance

.... il n'y a pas eu de massacre de harkis en Algerie

.... il manque effectivement environ 150000 harkis

.... ceux ci ont ete recuperes par le sordide

.... quand il a voulu renforcer l'armee des frontieres

.... pour attaquer les restants des Wilayas III et IV

.... et prendre le pouvoir a Alger

Vous les avez considérés comme des sous-hommes et vous aviez raison car quiconque a trahi .....trahira ! :mdr::mdr::mdr:

rebonsoir monsieur ladoz , les indigènes arabes ou berbères musulmans étaient français avec d'autres europeens et des juifs

ce n'est qu'à l'indépendance qu'ils sont devenus algériens .

Pour montrer que j'approuve vos sentiments sur la question DE TRAHISON ET D'HYPOCRISIE , je vous offre cette citation d'un ami qui m'est très chére .

Les vrais ennemis de dieu sont les hypocrites .

bonne soirée monsieur .

Re bonsoir !

Ils n'ont jamais été Français , juste Français-musulmans (pour ne pas dire des bougnoules) , seuls les juifs ont eu droit à la nationalité Française suite au décret Crémieux !

Bonne soirée à vous également !

Les harkis ont choisi la France.

Les harkis n'ont pas trahi leur patrie, puisqu'ils l'ont servi de manière loyale; par contre les algériens qui lâchent l'Algérie pour venir en France a quand même des relents de traitrise.

bonsoir monsieur c'est aussi mon opinion auquelle je faisais allusion dans mon precedent com

pour ta dernière suggestion , je ne pense que çà servira à qq chose la majorité ont avalé leur dentier et ce qui reste sont inaptes .

Ce sont des mercenaires bien entrainés et bien payés

si ce n'est d'anciens criminels bagnards qu'on retire de la potence pour faire les sales guerres.

mtn les guerres s'effectuent à l'électronique et les fantassins à la barbouze c'est juste pour LA LIQUIDATION ou les kidnapping des présidents ou rois qui résistent

Re bonsoir !

Ils n'ont jamais été Français , juste Français-musulmans (pour ne pas dire des bougnoules) , seuls les juifs ont eu droit à la nationalité Française suite au décret Crémieux !

Bonne soirée à vous également !

Il faut reconnaitre

.... que des 1854, bien avant le decret Cremieux,

.... les Musilmans Algeriens pouvaient opter

.... pour la citoyennete Francaise pleine et entiere

.... a condition de se soumettre aux lois de la Republique

.... les colons aides des chiuoukhs des zaouias ont alors

.... pousse des hurlements contre ce decret

.... les colons pour pouvoir continuer a faire suer

.... le burnous ce qui etait autorise par

.... le code de l'indigenat

.... les chiuokhs ont crie partout que choisir d'etre Francais

.... c'etait renoncer a l'Islam

Il faut reconnaitre

Un arabe ne sera jamais un gawri et vice-versa :cool:

Mr Ladoz a vécu et a vu :mdr::mdr:

A te lire

.... je pense que tu maitrises

.... parfaitement la langue de Moliere

.... mais que tu es un watani pur souche

.... qui n'a jamais cesse de faire

.... des ronds dans l'eau dans son douar

A te lire

:crazy: :crazy: :crazy:

Guest vuqaruy
A te lire

:mdr::mdr:
bonsoir monsieur c'est aussi mon opinion auquelle je faisais allusion dans mon precedent com

pour ta dernière suggestion , je ne pense que çà servira à qq chose la majorité ont avalé leur dentier et ce qui reste sont inaptes .

Ce sont des mercenaires bien entrainés et bien payés

si ce n'est d'anciens criminels bagnards qu'on retire de la potence pour faire les sales guerres.

mtn les guerres s'effectuent à l'électronique et les fantassins à la barbouze c'est juste pour LA LIQUIDATION ou les kidnapping des présidents ou rois qui résistent

Tout à fait d'accord avec toi.

Il faut reconnaitre

Zombretto, tu mets en plein le doigt dessus. Au départ, Jules Ferry voulait apporter la science aux algériens. C'était un visionnaire. Les extrémistes colons, c'était pas la France; les gars du contingent que j'ai interrogés avaient beaucoup de sympathie pour le fellah, et les colons les considéraient eux aussi pas plus que des bougnouls.

C'est la religion qui a scotché les éléments progressistes algériens attirés par les valeurs de l'occident.

Le petit peuple pied noir et la classe moyenne entretenaient de bons rapports avec les algériens. Mes amis sont d'Oran "l'espagnole"; plus précisément Rio Salado, et j'ai mesuré les liens d'affection qui les unissaient quand des amis sont venus les voir en France.

L' Algérie est une puissance méditerranéenne et non du désert arabique.

Il est urgent que les algériens ne voient pas des ennemis partout, et qu'ils croient un peu en eux; et c'est bon pour tout le monde.

Salut Joan.

.... a ma connaissance

.... il n'y a pas eu de massacre de harkis en Algerie

.... il manque effectivement environ 150000 harkis

.... ceux ci ont ete recuperes par le sordide

.... quand il a voulu renforcer l'armee des frontieres

.... pour attaquer les restants des Wilayas III et IV

.... et prendre le pouvoir a Alger

ça je savais pas, mais c'est plausible.

Il n'y a pas de honte à adopter une autre nationalité c'est la dignité humaine qui prime dans le pays ou l'on vie . Je ferai plus confiance à un étranger qui à de bonne intention , qu'à un compatriote qui me souhaiterai du mal . Pour ma part j'ai pu le vérifié à mes dépends ! .

Boutef est une vieille girouette qui risque de laisser coincé l'Algérie dans la mauvaise direction . Pourvu qu'il n'autorise aucun déploiement de force étrangère dans le Sud Est . Il y a bien assez de mercenaires dans les zones de gisements .

.