castle 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bsr tt le monde je ne suporrte plus ce que je ressens la c'est plus fort que moi, et je ne peux raconter a personne c'est trop délicat et honteux pour moi la personne que je respecte le plus au monde dont je vois les principe la personne que je le trouve idéal la personne que j'aime le plus au monde entier n'est plus comme j'ai déssiné son image dans ma tete je suis triste décue je ne comprend pas ce que je ressens exactement la personne dont je vous parle c'est MON PERE oui MON PERE malheureusement j'ai découvert qu'il trahit ma mére avec une femme sale trés mauvaise réputation incomparable avec ma mére impossible matewesalch deforeha je vous jure mon pére qui as 65 ans ne cesse pa s de parler au tel avec une femme et lorsque je suis avec lui il lui racroche au nez lorsqu'elle appelle , moi je n'ose pas lui dire et prkoi tu ne répond pas!!!! aujourd'hui on été ensemble a table son mobile été de mon coté il as sonné prénom d'un femme je lui ai passé le tel il lui as racxroché au nez une deuxiéme fois elle rappele il refais la meme chose !!!! ca m'as énervé énorméméent je connais cette c.onnasse trop bien une femme a tt le monde j'ai honte de le dire mais elle est ce n'est pas la premiére fois qu'il parle aux femme, et qu'il trahit ma mére mais cette fois elle est unique avec une qui peux détruire notre foyer surement il lui as rencontré 2 fois je l'ai su par des proches , je ne suporte pas je ne pas lui dire il sais que je suis aucourant de tout il est bouleversé je dois sauver ma mére , ma pauvre mére ma mére lissaberetlou des nnées et des années ma mére depuis l'age de 17 ans rahi sabra mahebech yetebedel!!! je dois trouver une solution, je ne peux pas le dire a mes soeurs houma déja yekarehouh pr cette raisons je ne peux pas dire a mes oncle par peur de salir sa réputation mais je veux qu'il sache qu'on es pas c.on et on sais tt ce qui se passe et ce qu'il fais ma mére n'est pas au courant biensure elle lui as pardonné tte sa vie et apres ma jab hadj elle est convaincu qu'il es changé mais dommage ke non a son age mazalou kifkif ce que j'ai découvert me fais trop mal et je commence a le haiiiiir ta3 sah je commence a le détester tt simplement il ne lui manque rien avec ma mére et elle ne mérite pas ce qu'il lui fais svp dite moi que dois je faire, je ne pas lui dire il est super méchant il pourrai me frappé et m'accuser de monteuse et ke je fais des films bien k'il sois sure ke je suis au courant surtt ce qui arrivé aujourd'hui et depuis cette action je ne lui parle pas et lui il ne me demande pa pkoi!!! que dois je faire!!!! je commence a le detester!!! Modération: Veuillez mettre des titres en relation avec la discussion. Merci. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 et depuis que fedehou rabii il est devenue agressif et je suis la seule qui es au courant cette fois mais je ne vais pas etre bien sans rien faire j'ai meme pensé a lui ecrire une lettre car je n'ose pas lui dire en face mais j'ai peur de sa réaction il est super nerveux diabétique hypertendu! et pr lui je me mele ds ces affaires ou bien il va nié et il va me traité de malade et je sais pas welah hert ke dois je faire mais maneryahch hata n9oulou kon é pas c.on et ke je suis au courant de tout Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 ce que je ressens est horrible TA3 MEN 3INIIIII graaaaaaaveee Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 svp dites klk chose!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salam ça doit être dur ce que tu traverse.. je pense que le mieux serai que tu te mêle pas de façon directe, vaut mieux faire entrer une tierce personne, un membre de la famille qui soit sage et qui sait parler et si tu trouve pas adresse-toi à l'imam, il faut absolument que qlq1 lui parle bach y3aqlo qbel ma yakhreb daro b3id echar.. echittan wa3er je te souhaite bon courage du fonds du coeur :40: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Rabi m3ak c trop dure tt sa ton pere rabi yahdih nchalah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salam ça doit être dur ce que tu traverse.. je pense que le mieux serai que tu te mêle pas de façon directe, vaut mieux faire entrer une tierce personne, un membre de la famille qui soit sage et qui sait parler et si tu trouve pas adresse-toi à l'imam, il faut absolument que qlq1 lui parle bach y3aqlo qbel ma yakhreb daro b3id echar.. echittan wa3er je te souhaite bon courage du fonds du coeur :40: @ castle : je pensais te dire la même chose, je ss d'accord avec mismis en plus cette idée de l'imam est super aussi Rabbi yehdih et bon courage castle ^^ que Dieu soi avec toi Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 oooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu welah il va me tuer si je fais ca il sais que je suis la seuuule qui est au courant cette fois si n'importe qui va lui parler de cette femme il va comprendre que c'est moi et je susi sure qu'il peut me tuer welah!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 je suis de tous coeur avec toi, efffectivement je dirais la mm chose que mismis, et surtout ed3iwlo rabi yehdih et tu sais je comprend ta colère mais lorsqu'une personne fais cela il faut garder son sang froid et lui faire ouvrir les yeux sans dispute, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire wach ned3i yereham babak khoti hadi fi 3omrou 65 ans mechi 25 ans welah tah men 3ini kerahtouuu welah mamére ne mérite pa ca welah Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 salam castel, il vaut mieux voir avec une personne sage de ton entourage (amis ou famille) une personne li 3andha la3kel, une personne li yehchem menha we ykaderha. évite de lui parlé directement c`est mieux et si c trop dure pour toi vaut mieux en parler avec tes soeurs, cela te soulagera wallah rebi m3ak, we inchallah rebi ikheredjha 3la khir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 d'abord je te dis ALLAH YAHDIH et rabi m3ak ma cherie pr ce que tu en dure et bien il faut en parlais psk c pas des choses a cacher comme tu as dis ta mere ne merite pas si tu ne raconte pas a klk'un c comme si tu es sa complice et meme tu va en etre malade alors choufi klk1 lakbir de la famille et ahkilou psk c des trucs k'il faut resoudre tu ne peux pas regler ce prb en le cachant au fond de toi et encore une fois bon courage Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 à 65 ans, Hadj, diabétique et hypertendu ... Rabbi m3akoum w Allah yahdih. Si tu as une tante (ou un oncle) très proche avec qui tu oses aborder ce sujet, raconte-lui tout, c'est leur frère, ils ont le pouvoir et le courage que tu n'as pas et ils sauront gérer la discussion avec lui mieux que toi sans qu'il sache que tu étais derrière tout ça(tu as dit que tu as su par des proches, qu'ils disent eux aussi la même chose par exemple). Mais surtout prier de tout ton cœur pour que ton père se repentisse ed3ilou y a pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 d'abord je te dis ALLAH YAHDIH et rabi m3ak ma cherie pr ce que tu en dure et bien il faut en parlais psk c pas des choses a cacher comme tu as dis ta mere ne merite pas si tu ne raconte pas a klk'un c comme si tu es sa complice et meme tu va en etre malade alors choufi klk1 lakbir de la famille et ahkilou psk c des trucs k'il faut resoudre tu ne peux pas regler ce prb en le cachant au fond de toi et encore une fois bon courage j'ai pensé a ca welah g pa pu dormir hier en pansant a ca meme a lui ecrire une lettre mais je le connais il est agressive il va réagir mal et le plus difficl c ke cette fois je suis la seule ki é au courant n'importe kel geste il va comprendre ke jaye men andi!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je sais que c pas facile a vivre je veux meme pas imaginer sa et je prie dieu pr qil lui montre le bon chemin .. si non mon conseil .. ne deteste pas ton pere .. il est fautif ok .. il fait des betises ok mais saches wlah qlq part dans son coeur ya une grande place pr vous ta maman et vous les enfants .. parles lui directement mais sans te montrer agressive .. au contraire .. dis lui papa je t;aime et je t'aimerai koi qil arrive et que papa j'ai peur que tu nous laisses .. stp papa ne gaches pas tt .. c ce que jaurais fait moi en tt cas Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 j'ai pensé a ca welah g pa pu dormir hier en pansant a ca meme a lui ecrire une lettre mais je le connais il est agressive il va réagir mal et le plus difficl c ke cette fois je suis la seule ki é au courant n'importe kel geste il va comprendre ke jaye men andi!!! mais tu es grande deja tu as k'elle age c vrai que c ton pere mais kan sa deborde il faut le mettre a sa place normalement tu lui en parle au pire des cas si tu ne peux pas l'affronter raconte a kelk'un puisk tu es la seule a savoir tu c tu as une responsabilité a assumer ça ne sera pas gentille de ta part de ne rien faire je c que tu es confuse mais tu dois prendre une decision je c que c trés difficile mais des lors ton premier jeste tu ne retourneras pas en arriere Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 j'ai pensé a ca welah g pa pu dormir hier en pansant a ca meme a lui ecrire une lettre mais je le connais il est agressive il va réagir mal et le plus difficl c ke cette fois je suis la seule ki é au courant n'importe kel geste il va comprendre ke jaye men andi!!! Je te conseil pas de lui en parler...C'est un peu compliquer tous ça pour toi, et il pourrait faire des choses plus grave s'il le prend mal...Et ne le dis, surtout, pas à ta maman pour l'instant cela compliquerait vos affaires...Je ne peux pas tout t'expliquer par écrit, mais si tu veux que je te donne mon n° du télè sur ton MP et en parler demain si tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 et depuis que fedehou rabii il est devenue agressif et je suis la seule qui es au courant cette fois mais je ne vais pas etre bien sans rien faire j'ai meme pensé a lui ecrire une lettre car je n'ose pas lui dire en face mais j'ai peur de sa réaction il est super nerveux diabétique hypertendu! et pr lui je me mele ds ces affaires ou bien il va nié et il va me traité de malade et je sais pas welah hert ke dois je faire mais maneryahch hata n9oulou kon é pas c.on et ke je suis au courant de tout N'en parle pas aux autres, ça risque de se retourner contre toi ... par contre tu pourrais en parler avec ton père puisqu'il sait que tu es au courant, essayer de comprendre, de le raisonner ... On ne peut pas détester, hair son père ... Allah y ster comment tu peux dire ça, même après ce qu'il fait, tu devrais pas sortir cette phrase de ta bouche, m'enfin ... !! En tout cas, bon courage à toi !! ALlah y3aounek !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le problème est entre ton père et toi. C'est entre vous deux que vous devez le régler. Dis-lui ce que tu ressens et surtout le mal que ça te fait qu,il ne respecte pas ta maman. Tu dis que tu veux sauver ta mère. Ta mère n'est pas en perdition. Elle doit sentir les choses et si elle a décidé de laisser aller, tu dois respecter sa volonté. Elle est peut-être honteuse de ne pas satisfaire pleinement son mari. Une femme trompée se sent toujours coupable quelque part même quand ce n'est pas le cas. Laisse-la en dehors de ça. C'est à ton père de régler cela avec elle. Je laisserais ausii la famille en dehors de ça. Pour se défendre, ton père devra sortir des arguments contre ta mère et ça ne fera que l'humilier davantage. Dis à ton père ce que tu ressens. Dis lui que s'il préfère l'autre femme, qu'il soit franc avec ta mère. Mais que s'il aime toujours ta mère, il doit renoncer à cette femme. Demande lui d'être honnête avec elle, avec vous et surtout envers lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 svp dites klk chose!!!!!!!!!! Je pense que tu devrais en parlé avec son meilleur ami, je suis sûre qu'il l'ecoutera. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 svp dites klk chose!!!!!!!!!! Il vaut mieux .... etre cocu .... qu'avoir un bras casse Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 C'est terrible comme situation, le plus sage est de préserver ta mère de cela! Tu le laisses en son âme et conscience, il n y a rien a récupérer, il l'a fait, il le refera! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 cest compliquè comme situation ,javais un ami qui vivait la meme situation,ca la perturbè jusqua maintenant....une tiers personne serait une bonne chose mais cest vraiment compliquè...allah yaadih ....bonne chance pour toi ma soeur cest pas facile je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Mon père trompe ma mère, quoi faire? @Castle je crois qu'il faut le castler:confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, mais bon courage, rabi ikoun m3akoum inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts