Jump to content

Mon père trompe ma mère, quoi faire?

Recommended Posts

Guest Anda
Si je me marierais avec 4 femmes ça veut dire que j'ai les moyens :28:

J'imagine le tableau Charlie : la villa au bord de la mer, la mercedes à 40 plaques, la Rolex... et les drôles de dames :D

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Si je me marierais avec 4 femmes ça veut dire que j'ai les moyens :28:

En attendant Lecrique fais toi accepter par une seule yarhem chibani.....Une seule meme si tu dois la payer....annonce berk que tu ne t´es pas pris encore une +546466463132131546974987986464 fois un rateau á distance..... sans lui parler ni la regarder :D

J'imagine le tableau Charlie : la villa au bord de la mer, la mercedes à 40 plaques, la Rolex... et les drôles de dames :D

Toutes les femmes disent oui j’accepte :mdr:

Nimos peut etre que tu es plus agé que moi:D

T'as pris un seul exemple , moi je peux donner aussi l'exemple du prophète Mouhamed :rolleyes: t'as que regarder autours de toi pour voir comment ils réfléchissent les hommes , si une femme lui satisfait tant mieux , si elle ne satisfait pas pour X raisons dont la maladie ou la stérilité , pour quoi tu veux le priver d'un droit dieu lui a accordé ;), c'est un peu de l'egoisme ( penser au féminin)

On parle pas des exceptions: stérilité,maladie, trahison..etc, mais je parle des cas ordinaires.......et puis j'ai pris l'exemple de sayidona Adam car c'est là ou Dieu a crée Eve pour sa première et vraie mission, Dieu en a pu crée plusieurs......ça reste toujours mon avis....Il est connu que chacun a et cherche sa moitié, pas plusieurs moitiés......

Je suis heureuse pour toi que tu sois au courant de tes droits y compris celui d'avoir plusieurs épouses pour satisfaire tel ou tel désire ou pour avoir une collection de blondes, brunes.....etc

On parle pas des exceptions: stérilité,maladie, trahison..etc, mais je parle des cas ordinaires.......et puis j'ai pris l'exemple de sayidona Adam car c'est là ou Dieu a crée Eve pour sa première et vraie mission, Dieu en a pu crée plusieurs......ça reste toujours mon avis....Il est connu que chacun a et cherche sa moitié, pas plusieurs moitiés......

Je suis heureuse pour toi que tu sois au courant de tes droits y compris celui d'avoir plusieurs épouses pour satisfaire tel ou tel désire ou pour avoir une collection de blondes, brunes.....etc

Oui c'est tin point de vu , car bcp de femme acceptent la polygamie , notamment celles qui viennent comme 2 emme femme;)