carica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Le malheur d'une femme est l'origine d'une autre femme , c'est tjs comme ça :confused: Je pense qu'il faut lui parler , au essayer de parler avec la femme avec qui il discute L'homme est tjs gourmand , est c'est pour cette raison le dieu lui a donné l'autorisation de se marier avec 4 femmes , dans certaines conditions Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Même si sa femme est négligente sur le plan sexuel, ce n'est pas une raison pour voir ailleurs surtout c'est un Hadj......qu'il en parle à sa femme et qu'ils trouvent un moyen ensemble mais pas la trahison... Ah bon :rolleyes: il n'a pas le droit de se marier avec une autre femme? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 merci a vous tous les amis tajine chokitini!!!! mes amis je n'arrive pas a dormir ni a le regarder ni a lui parler je n'aime pas le croisé ds la cuisine ni ma chambre je ne suporte pas le voir je fais des efforts et je ne sais vrmt pas koi faire il dosi savoir ke je ne suis pas c.onne et chui au courant de tout et k'il regrettera ce k'il fé a ma mére je vous jure ke j'ai perdu tt le respect ke j'avais pr lui et je ne l'aime plus kom avant je ne lui donne pas son traitement kom avant je ne m'occupe plus de lui je suis devenue froide super froide envers lui kerahtou voila allah je crois ke je vé lui ecrire une lonnnnngue lettre et je vais tout dire we li yesra yesra je ne peux pas rester kom ca! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci a vous tous les amis tajine chokitini!!!! mes amis je n'arrive pas a dormir ni a le regarder ni a lui parler je n'aime pas le croisé ds la cuisine ni ma chambre je ne suporte pas le voir je fais des efforts et je ne sais vrmt pas koi faire il dosi savoir ke je ne suis pas c.onne et chui au courant de tout et k'il regrettera ce k'il fé a ma mére je vous jure ke j'ai perdu tt le respect ke j'avais pr lui et je ne l'aime plus kom avant je ne lui donne pas son traitement kom avant je ne m'occupe plus de lui je suis devenue froide super froide envers lui kerahtou voila allah je crois ke je vé lui ecrire une lonnnnngue lettre et je vais tout dire we li yesra yesra je ne peux pas rester kom ca! Salam, La lettre peut être une bonne idée si tu as du mal à dire les choses en face, par contre vas-y molo dans la lettre, ne t'énerve pas, ne dis pas de choses déplacées, dis ce que tu penses, ce que tu sais et tout ... Et puis bah bon courage en tout cas miss !! Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Le malheur d'une femme est l'origine d'une autre femme , c'est tjs comme ça :confused: Je pense qu'il faut lui parler , au essayer de parler avec la femme avec qui il discute L'homme est tjs gourmand , est c'est pour cette raison le dieu lui a donné l'autorisation de se marier avec 4 femmes , dans certaines conditions N'importe quoi, il faut arrêter de parler à la place de Dieu. Et trouver dans la religion la justification de ses propres vices est vraiment à vomir. Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 1°) Pour quelles raisons spécifier ces deux pièces de la maison? 2°) Tu as déjà précisé qu'il sait que tu es au courant, que cherches-tu réellement? 3°) Il est valide, je pense qu'il peut prendre son traitement seul ou auquel cas c'est à ta mère de lui administrer...et c'est à elle de s'occuper de lui. Maintenant, je pense que tu devrais consulter un psy, cela te permettra de comprendre réellement quelle est ta place et en tant que fille ce qui ne doit pas être fait. entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci a vous tous les amis tajine chokitini!!!! mes amis je n'arrive pas a dormir ni a le regarder ni a lui parler je n'aime pas le croisé ds la cuisine ni ma chambre je ne suporte pas le voir je fais des efforts et je ne sais vrmt pas koi faire il dosi savoir ke je ne suis pas c.onne et chui au courant de tout et k'il regrettera ce k'il fé a ma mére je vous jure ke j'ai perdu tt le respect ke j'avais pr lui et je ne l'aime plus kom avant je ne lui donne pas son traitement kom avant je ne m'occupe plus de lui je suis devenue froide super froide envers lui kerahtou voila allah je crois ke je vé lui ecrire une lonnnnngue lettre et je vais tout dire we li yesra yesra je ne peux pas rester kom ca! Fait tout de même attention, tu peu passé pour une fabulatrice et tout se retourne contre toi mais en tout les cas je suis ok que tu le vois mal. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ATTENTION AFFAIRE SÉRIEUSE , INTERVENTION EN CONSÉQUENCE ICI CE N'EST PAS A L'ENFANT DE DÉCIDER OU PAS MAIS AUX DEUX PARENTS Donc en présence de personnes moraux et pressentant une certaine manière sagesse et respect Donc aussi une réunion de sage Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tu devrai en parler à tes frères et soeurs, pourquoi faire appel à un étranger ?alors que ta famille est normalement constituée, elle sera en mesure de régler le pb et apporter des solutions selon les explications de ton père. Si je me réfère à ton récit, ton père est un récidiviste et ta maman est la mieux placée pour le savoir que son homme est un coureur de jupons, c'est un manque de respect que de la laisser dans l'ignorance. Elle est la première concernée même si ça lui fait mal, en tant que femme je n'aimerai pas demeurer dans l'ignorance, je préfère "savoir" et fricoter à l'extérieur pour revenir à la maison et trouver Zoubida entrain de lui mijoter de bons petits plats accompagnés de délicates attentions est dégueu. Parler à la partie adverse ne résoudera aucunement le pb et même si ça cesse il trouvera une autre femme. Bon courage je connais une histoire similaire à la tienne dans laquelle la femme encaisse, accepte et se tait tout ça pour continuer à bénéficier du confort matériel. Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je pense que dans ce genre de situation il y a deux choses,ou bien avoir peur et se taire ou bien afronter et prendre les choses en mains et n avoir ok1 peur. Moi,en me connaissant,j aurais (et sans mm pas reflechire) aller voir cette "femme" et lui maitre les points sur les "i".Ton papa n osera pas venir te dire prk tu lui as parlée,ça serais une honte pr lui tu vois?..donc vas y..sinon je le ferais à ta place hein :D donc , elle devra a chaque voir une autre femme si elle l'embrouille avec celle là et ainsi de suite la solution la polygamie:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 la solution en tt cas ne se trouves pas dans un forum je penses ,et elle se trouve a mon sens chez ta maman ,en premier lieu c elle la concernée Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je pense que dans ce genre de situation il y a deux choses,ou bien avoir peur et se taire ou bien afronter et prendre les choses en mains et n avoir ok1 peur. Moi,en me connaissant,j aurais (et sans mm pas reflechire) aller voir cette "femme" et lui maitre les points sur les "i".Ton papa n osera pas venir te dire prk tu lui as parlée,ça serais une honte pr lui tu vois?..donc vas y..sinon je le ferais à ta place hein :D donc , elle devra a chaque voir une autre femme si elle l'embrouille avec celle là et ainsi de suite la solution la polygamie:p Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 N'importe quoi, il faut arrêter de parler à la place de Dieu. Et trouver dans la religion la justification de ses propres vices est vraiment à vomir. n'importe quoi; vouloir une autre femme n'a jamais été un vice, c'est un droit mais dans la légalité Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 1°) Pour quelles raisons spécifier ces deux pièces de la maison? 2°) Tu as déjà précisé qu'il sait que tu es au courant, que cherches-tu réellement? 3°) Il est valide, je pense qu'il peut prendre son traitement seul ou auquel cas c'est à ta mère de lui administrer...et c'est à elle de s'occuper de lui. Maintenant, je pense que tu devrais consulter un psy, cela te permettra de comprendre réellement quelle est ta place et en tant que fille ce qui ne doit pas être fait. castle a cette manie de pas appeler un chat un chat et si vous essayez de découvrir sa vraie nature elle vous insultes, donc résumons: castle a eu un jour un problème avec soit disant un homme qu'elle aimait mais qui était coureur de jupons, puis comme elle en pinçait pour lui elle l'a suivit jusqu'à ou , on en sait rien , ce sont ils mariés ou étaient ils déjà mariés on en sait rien,deux cas de figure se présentent, soit castle est mariée et a un problème avec son mari (volage)mais n'ose pas dire directement ça de peur peut être d'être découverte ( son mari vogue sur internet?), soit , elle veut se marier avec cet homme mais a des appréhensions, soit c'est même pas son histoire en tous les cas , comme toujours elle n'est pas claire dans ses propos et comme sur fa on est des fins limiers donc:D moi je pense que castle a un problème de jeunesse , elle est perturbée par son vécu:badmood: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 1°) Pour quelles raisons spécifier ces deux pièces de la maison? 2°) Tu as déjà précisé qu'il sait que tu es au courant, que cherches-tu réellement? 3°) Il est valide, je pense qu'il peut prendre son traitement seul ou auquel cas c'est à ta mère de lui administrer...et c'est à elle de s'occuper de lui. Maintenant, je pense que tu devrais consulter un psy, cela te permettra de comprendre réellement quelle est ta place et en tant que fille ce qui ne doit pas être fait. deux pièces ou se rencontrent le plus souvent des gens mariés , peut être que caslte n'est pas contente de son homme et veut changer et donc pour noyer son chien on dit qu'il a la rage :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ah bon :rolleyes: il n'a pas le droit de se marier avec une autre femme? Carica arrête stp! ai-je parlé de mariage? tu as bien saisis le problème?.. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 L'homme est tjs gourmand , est c'est pour cette raison le dieu lui a donné l'autorisation de se marier avec 4 femmes , dans certaines conditions L'HOMME y compris la femme, est généralement insatisfait, il cherche toujours plus.......pas seulement l'homme sexe masculin..... Je crois que Sayidona Adam avait une seule femme EVE, elle le contentait en tout point......c'est dire que, à mon avis c'est un bon exemple pou montrer qu'une seule femme suffit à un homme......je suis toujours dans le sujet,..!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 la solution en tt cas ne se trouves pas dans un forum je penses ,et elle se trouve a mon sens chez ta maman ,en premier lieu c elle la concernée oui je pense aussi c'est la seule qui peu faire qlq. chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 L'HOMME y compris la femme, est généralement insatisfait, il cherche toujours plus.......pas seulement l'homme sexe masculin..... Je crois que Sayidona Adam avait une seule femme EVE, elle le contentait en tout point......c'est dire que, à mon avis c'est un bon exemple pou montrer qu'une seule femme suffit à un homme......je suis toujours dans le sujet,..!:rolleyes: T'as pris un seul exemple , moi je peux donner aussi l'exemple du prophète Mouhamed :rolleyes: t'as que regarder autours de toi pour voir comment ils réfléchissent les hommes , si une femme lui satisfait tant mieux , si elle ne satisfait pas pour X raisons dont la maladie ou la stérilité , pour quoi tu veux le priver d'un droit dieu lui a accordé ;), c'est un peu de l'egoisme ( penser au féminin) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 T'as pris un seul exemple , moi je peux donner aussi l'exemple du prophète Mouhamed :rolleyes: t'as que regarder autours de toi pour voir comment ils réfléchissent les hommes , si une femme lui satisfait tant mieux , si elle ne satisfait pas pour X raisons dont la maladie ou la stérilité , pour quoi tu veux le priver d'un droit dieu lui a accordé ;), c'est un peu de l'egoisme ( penser au féminin) Et ton harem, tu le loges comment ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Et ton harem, tu le loges comment ?:confused: Si je me marierais avec 4 femmes ça veut dire que j'ai les moyens :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 N'importe quoi, il faut arrêter de parler à la place de Dieu. Et trouver dans la religion la justification de ses propres vices est vraiment à vomir. Si tu veux que je te prête mon ame d'homme , je suis partant , tu vas bien comprendre qu'on est pas kif kif:D Ben dans le coran l'homme a le droit de se marier avec 4 femmes , dans les autres sociétés non musulmanes , les hommes ne se marient pas , mais ils font des maitresses , c'est a dire ils se marient en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Il n y a aucune solution à trouver, ça ne te regarde pas. C'est ce que je pense. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts