Guest D. ESSERHANE Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 [YOUTUBE]7pCqXWeW-qo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 [YOUTUBE]7pCqXWeW-qo[/YOUTUBE] Bravo et merci pour le partage, kahlouche :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 [YOUTUBE]7pCqXWeW-qo[/YOUTUBE] merci pour le partage l'artiste ;) sinon Didine , moi mon style préféré c l'acoustique :rolleyes: si t'as des morceau alors je seré ton premier fan :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bravo Didine ;) merci de nous faire partager Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci Didine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 très beau didine:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci pour le partage l'artiste ;) sinon Didine , moi mon style préféré c l'acoustique :rolleyes: si t'as des morceau alors je seré ton premier fan :04: m e r c i à tous tu peux nous faire un morceau s'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je me suis permis de faire un petit tour sur ta page youtube voici ma préférée:D [YOUTUBE]tFVFvjRYI2A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 m e r c i à tous tu peux nous faire un morceau s'il te plait:confused: je ne ss pas aussi doué que ça :confused: pour pouvoir jouer un morceau , je viens juste de débuter, a peu pré une semaine de guitare seulement,... eh bien, pour ce style acoustique c'est que ehhhhh on utilise les accords et avec la main droite des rythmes , bon je vais te mettre une video, pas la mienne bien sur lol , mais de lene marlin avec son groupe , donc ce style c'est occidental , on le trouve ds le "country" généralement , surtout utilisé pendant les refrains quoi.... [YOUTUBE]OgKxsWqGVII[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je me suis permis de faire un petit tour sur ta page youtube voici ma préférée:D [YOUTUBE]tFVFvjRYI2A[/YOUTUBE] ohh super la chanson de bahr et'toufen :D bravo didine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts