Jump to content

suivre une femme judiciairement

Recommended Posts

Guest Nimos
aux femmes

est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave

entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation?

Nimos ne saisi pas cette partie:confused:

aux femmes

est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave

Celà dépend de la gravité de l'acte. Je ne fais aucune différence entre un homme et une femme d'autant plus que ce sont elles qui le demandent!

Maintenant je doute que celà tache une réputation que d'aller porter plainte de bon droit.

Guest D. ESSERHANE
aux femmes

on dit: poursuivre pénalement

bon, quel est ton grief, je te donnerai mes conseils, suis aussi avocat:confused:

Guest D. ESSERHANE
aha merci pour l'information

ça ne sert à rien parce que mon père a retiré la plainte:confused:

si c'est pour adultère, b3id echar, je lui conseille de ne pas tenter une plainte

si c'est pour autre chose de moins grave, je lui conseille de prendre son temps, ça devrait se régler par d'autres voies, sauf celles de la justice:confused:

si c'est pour adultère, b3id echar, je lui conseille de ne pas tenter une plainte

si c'est pour autre chose de moins grave, je lui conseille de prendre son temps, ça devrait se régler par d'autres voies, sauf celles de la justice:confused:

:mdr::mdr:b3id char

c'est une agression:confused:

Guest Black Hawk
aux femmes

Ne me dis pas que tu veux déposer plainte seulement parce qu'elle t'a griffée :confused::D

peut-etre que je comprend le sens de ta quèstion.ce n'est pas la plainte en elle même qui te dèrange mais c'est plutot les contraintes ,les allees et venues dans les postes de police lors des convocations et aussi rentrer dans ces salles de tribunales lugubres et pleines de ces cas de misères entre les humains.pour ça,oui c'est dèmoralisant ,c'est sûr.même lorsque c'est toi la plaignante.et que dans les faits c'est toi qui a raison.

-quand tu dis 'la rèputation',normalement lorsque le dèlit contre elle est clair ,elle ne doit pas avoir peur du bavardage des gens.certains vont trouver à mèdire mais apres ils vont oublier.toi,ou la jeune fille en gèneral aura gagner la satisfaction de t'être opposè à une injustice.et non pas de l'accepter en silence.

-les juristes quèlques fois utilisent la règle d'attaquer ,de culpabiliser le plaignant.un bon avocat peut dèjouer ce genre de procèdè.il prèvient d'avance la plaignante.parceque ça peut être dèstabilisant pour une victime de se retrouver incriminee.

bon,si tu as dècidè de retirer ta plainte,c'est que tu as trouvè des moyens à l'amiable. .:youyou

Guest dz1volt

Si elle a fait quelque chose de grave et si tu as du mal à t'en remettre tu devrais porter plainte sans te poser de question. Surtout si tu sens que cette femme est à nouveau capable de te porter préjudice.

Pense avant tout à te protéger toi.

En ce qui la concerne, le fait que tu portes plainte contre elle ou que tu fasses une main courante, lui permettra de réfléchir à deux fois avant de faire du mal à autrui (si jamais l'envie lui reprenait).

Bonne chance

je crois que dans ce cas cette personne n'a pas encore été au commissariat d’après tes mots ,les policiers vont convoquer l'autre partie et une enquête d'usage sera déclenché ,dans ce genre de choses il s'agit a mon avis de déterminer si c une agression ou une rixe car cela n'est pas pareil et bien sur avec des justificatifs et si les deux parties ne s'entendent pas a l'amiable c a la justice de se saisir de l'affaire et de trancher

Guest cerisecerise
Nimos ne saisi pas cette partie:confused:

ca te fais quio de faire la blonde????? :mdr::mdr::mdr:

ca va pas te rassurer mais moi non plus, j'ai pas compris:online2long:

Bonsoir

suivre une femme judiciairement

aux femmes

Tu voulais dire certainement poursuivre et non suivre?

C'est quoi la centrale sinon?

Si tu pouvais éclairer ma lanterne?