rossignol 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 apres la bagarre ,le tribunal... logique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation? Nimos ne saisi pas cette partie:confused: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation? Celà dépend de la gravité de l'acte. Je ne fais aucune différence entre un homme et une femme d'autant plus que ce sont elles qui le demandent! Maintenant je doute que celà tache une réputation que d'aller porter plainte de bon droit. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 perso j'ai pas voulu le faire, les vas et viens aux tribunaux c'est ce que je hait le plus, khalit'ha 3la rabi, howa yjibli haqqi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 apres la bagarre ,le tribunal... logique ça c'est un autre topic Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Nimos ne saisi pas cette partie:confused: quelle partie:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 perso j'ai pas voulu le faire, les vas et viens aux tribunaux c'est ce que je hait le plus, khalit'ha 3la rabi, howa yjibli haqqi mais si j'ai pas eu mon droit que vais je faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 quelle partie:confused: Celle qu´il a souligné plus haut.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation? Ca ne se poursuit pas .... ca se correctionne Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Ca ne se poursuit pas .... ca se correctionne j'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Celle qu´il a souligné plus haut.... mais c'est elle n'as que ce moyen pour avoir son droit est ce qu'elle va le perdre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation? on dit: poursuivre pénalement bon, quel est ton grief, je te donnerai mes conseils, suis aussi avocat:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 on dit: poursuivre pénalement bon, quel est ton grief, je te donnerai mes conseils, suis aussi avocat:confused: aha merci pour l'information ça ne sert à rien parce que mon père a retiré la plainte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 aha merci pour l'information ça ne sert à rien parce que mon père a retiré la plainte:confused: si c'est pour adultère, b3id echar, je lui conseille de ne pas tenter une plainte si c'est pour autre chose de moins grave, je lui conseille de prendre son temps, ça devrait se régler par d'autres voies, sauf celles de la justice:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 si c'est pour adultère, b3id echar, je lui conseille de ne pas tenter une plainte si c'est pour autre chose de moins grave, je lui conseille de prendre son temps, ça devrait se régler par d'autres voies, sauf celles de la justice:confused: :mdr::mdr:b3id char c'est une agression:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation? Ne me dis pas que tu veux déposer plainte seulement parce qu'elle t'a griffée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 peut-etre que je comprend le sens de ta quèstion.ce n'est pas la plainte en elle même qui te dèrange mais c'est plutot les contraintes ,les allees et venues dans les postes de police lors des convocations et aussi rentrer dans ces salles de tribunales lugubres et pleines de ces cas de misères entre les humains.pour ça,oui c'est dèmoralisant ,c'est sûr.même lorsque c'est toi la plaignante.et que dans les faits c'est toi qui a raison. -quand tu dis 'la rèputation',normalement lorsque le dèlit contre elle est clair ,elle ne doit pas avoir peur du bavardage des gens.certains vont trouver à mèdire mais apres ils vont oublier.toi,ou la jeune fille en gèneral aura gagner la satisfaction de t'être opposè à une injustice.et non pas de l'accepter en silence. -les juristes quèlques fois utilisent la règle d'attaquer ,de culpabiliser le plaignant.un bon avocat peut dèjouer ce genre de procèdè.il prèvient d'avance la plaignante.parceque ça peut être dèstabilisant pour une victime de se retrouver incriminee. bon,si tu as dècidè de retirer ta plainte,c'est que tu as trouvè des moyens à l'amiable. .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Si elle a fait quelque chose de grave et si tu as du mal à t'en remettre tu devrais porter plainte sans te poser de question. Surtout si tu sens que cette femme est à nouveau capable de te porter préjudice. Pense avant tout à te protéger toi. En ce qui la concerne, le fait que tu portes plainte contre elle ou que tu fasses une main courante, lui permettra de réfléchir à deux fois avant de faire du mal à autrui (si jamais l'envie lui reprenait). Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je crois que dans ce cas cette personne n'a pas encore été au commissariat d’après tes mots ,les policiers vont convoquer l'autre partie et une enquête d'usage sera déclenché ,dans ce genre de choses il s'agit a mon avis de déterminer si c une agression ou une rixe car cela n'est pas pareil et bien sur avec des justificatifs et si les deux parties ne s'entendent pas a l'amiable c a la justice de se saisir de l'affaire et de trancher Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Nimos ne saisi pas cette partie:confused: ca te fais quio de faire la blonde????? :mdr::mdr::mdr: ca va pas te rassurer mais moi non plus, j'ai pas compris:online2long: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 on ne suit pas on poursuit en justice... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir suivre une femme judiciairement aux femmes est ce que vous pouvez suivre une autre femme judiciairement si elle a fait une chose grave entrer à la centrale..ça va pas influer sur votre réputation?Tu voulais dire certainement poursuivre et non suivre? C'est quoi la centrale sinon? Si tu pouvais éclairer ma lanterne? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 si il y a eu plainte mais que celui la retire reste il une trace dans le casier judiciaire de la personne????????????? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 si il y a eu plainte mais que celui la retire reste il une trace dans le casier judiciaire de la personne????????????? il y'a que les condamnations qui sont sur le casier judiciaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts