ytreza 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 le topic a bien été rattrapé, y a du gore! c'est quand même que des pauvres femmes incapables de s'accepter ou ont tenté de vendre leur corps pour plus d'argent Punaise ! On a oublié ze King of Pop Mais bon.. avec un papa comme ça:chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Punaise ! On a oublié ze King of Pop Mais bon.. avec un papa comme ça:chut: C'est son père qui l'a incité si je puis dire indirectement à toutes ces transformation, il n'arrêtait de lui dire qu'il était moche et qu'il avait un gros nez. Quel père indigne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est son père qui l'a incité si je puis dire indirectement à toutes ces transformation, il n'arrêtait de lui dire qu'il était moche et qu'il avait un gros nez. Quel père indigne !! C'est pire que ça, il a abusé sexuellement de lui ce porc. Ca doit traumatiser gravement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est pire que ça, il a abusé sexuellement de lui ce porc. Ca doit traumatiser gravement. Oui je sais, meskin. Il devrait être pendu par les ****** (j'ose pas le dire.:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui je sais, meskin. Il devrait être pendu par les ****** (j'ose pas le dire.:D) Dans ce cas tu devrais t'auto-bannir ou du moins t'auto-suspendre pour une bonne quinzaine:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Dans ce cas tu devrais t'auto-bannir ou du moins t'auto-suspendre pour une bonne quinzaine:D Je ne suis pas cruelle, je sais que je vais manquer à tous les FAistes. Donc je ne vais pas les priver de ma présence.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je ne suis pas cruelle, je sais que je vais manquer à tous les FAistes. Donc je ne vais pas les priver de ma présence.:D Ta générosité t'honore. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ta générosité t'honore. :D J'aime penser au bien être des autres avant le mien.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'aime penser au bien être des autres avant le mien.:D Je sais. Tu irais jusqu'à bannir quelqu'un d'autre à la place pour nous eviter la tragédie de ton absence.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je sais. Tu irais jusqu'à bannir quelqu'un d'autre à la place pour nous eviter la tragédie de ton absence.:D J'ai pas envie que les FAistes souffrent de mon absence. :D Hum, j'ai les chevilles qui enflent :D... Alors je vais me coucher. Ciao ciao !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'ai pas envie que les FAistes souffrent de mon absence. :D Hum, j'ai les chevilles qui enflent :D... Alors je vais me coucher. Ciao ciao !! Good night. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 " La chirurgie esthétique moi ? Jamais de la vie !" Carla Bruni Sarkozy, reine des mytho.. Mais qsq il lui a pris à cette Carla puréééééééééé:confused: elle etais top :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Punaise ! On a oublié ze King of Pop Mais bon.. avec un papa comme ça:chut: c malheureux pffffffff:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 un topic tmenchir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 un topic tmenchir :mdr: Non je trouve qu il est bien ce topic,ça ouvre les yx sur des choses qu on ne vois pas sur les pub et affiches qui appelent à ce genre de chirurgie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Non je trouve qu il est bien ce topic,ça ouvre les yx sur des choses qu on ne vois pas sur les pub et affiches qui appelent à ce genre de chirurgie :rolleyes: toutes les stars actuelles passent par la chirurgie esthétique ,pour certaines ca reussi,pour d'autres ca les bousilles completement mais pour certains a force d'abuser vont trop loin aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Et Meg Rayan alors elle était tellement mimi avant et maintenant elle ressemble à rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 toutes les stars actuelles passent par la chirurgie esthétique ,pour certaines ca reussi,pour d'autres ca les bousilles completement mais pour certains a force d'abuser vont trop loin aussi oui je suis dac avec toi...faut pas trop jouer avec ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est horrible, rien à dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées...lol Rochefoucauld Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est son père qui l'a incité si je puis dire indirectement à toutes ces transformation, il n'arrêtait de lui dire qu'il était moche et qu'il avait un gros nez. Quel père indigne !! C'est triste il en à subit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts