Jump to content

Les grandes catastrophes de la chirurgie esthétique

Recommended Posts

Voilà un topic racoleur comme je le les aime:D... Ah la chirurgie esthétique, le mirage d'une jeunesse retrouvée à coup de botox puis de scalpels. Le resultat est rarement à la hauteur mais parfois il est carrément surréaliste.

Attention, à déconseiller aux âmes sensibles...

L'héritiere Versace : beau sourire non ?

images?q=tbn:ANd9GcQ92zXkps0HcwKFUbg_Gon2aMb2FzwMRfEieLBhMr5GEmuk0EFX

La comptesse machin Wildenstein : montrueux :chut:

images?q=tbn:ANd9GcRUyLbXuXcTCrKjSNYNvC4Lb3QXnuax8sCG0118Z87yXIvI9WnVhg

Mon Dieu !.... quel face de cu.l elle a la deuxième. :eek:

Avec une gueule qui donne le gout de chier :puke3:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Mon Dieu !.... quel face de cu.l elle a la deuxième. :eek:

Avec une gueule qui donne le gout de chier :puke3:

Toujours aussi élegant Moe. Elle est atteinte de démence la miskina et a décidé un jour de ressembler à une panthére. Comme elle est super blindée, les chirurgiens lui ont dit "Chiche ! Signez ici ma chére.".:D

Celle la a une vraie face a claquer, je ne pense pas que je m'empêcherai de le faire pour tout ce qu'elle a dit sur nous :mad: !

Hram 3lik :D En même temps, tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. Elle voulait tout simplement faire son business en Egypte.

Voilà un topic racoleur comme je le les aime:D... Ah la chirurgie esthétique, le mirage d'une jeunesse retrouvée à coup de botox puis de scalpels. Le resultat est rarement à la hauteur mais parfois il est carrément surréaliste.

Attention, à déconseiller aux âmes sensibles...

L'héritiere Versace : beau sourire non ?

images?q=tbn:ANd9GcQ92zXkps0HcwKFUbg_Gon2aMb2FzwMRfEieLBhMr5GEmuk0EFX

La comptesse machin Wildenstein : montrueux :chut:

images?q=tbn:ANd9GcRUyLbXuXcTCrKjSNYNvC4Lb3QXnuax8sCG0118Z87yXIvI9WnVhg

ç dépasse l'entendement, franchement!! :crazy:

Il n'arrive même plus à articuler correctement.:confused:

Il doit y avoir aussi le facteur "folie" qui doit jouer. :D

Mais au Liban, la chirurgie est vraiment un phénomène généralisé, c'est quasiment une femme sur trois.

226.jpg

Il doit y avoir aussi le facteur "folie" qui doit jouer. :D

Mais au Liban, la chirurgie est vraiment un phénomène généralisé, c'est quasiment une femme sur trois.

Je pense qu'elles ont le même chirurgien, puisqu'elles se ressemblent toutes. Comme Fella Ababsa.:wacko:

Je pense qu'elles ont le même chirurgien, puisqu'elles se ressemblent toutes. Comme Fella Ababsa.:wacko:

Je le pense aussi, on croirait que c'est une production à la chaîne :D

Mais elles ont aussi beaucoup de pression de la part de la société, je ne pense pas qu'une femme se réveille un bon matin en se disant, et si je faisais de la chirurgie?

Je le pense aussi, on croirait que c'est une production à la chaîne :D

Mais elles ont aussi beaucoup de pression de la part de la société, je ne pense pas qu'une femme se réveille un bon matin en se disant, et si je faisais de la chirurgie?

Quand je regarde parfois leurs clips, je suis bouche bée. Autant de maquillages, de couleurs, de chirurgie. Au point qu'elles ont du mal à bouger leurs lèvres. C'est quand même horrible à voir.

Quand je regarde parfois leurs clips, je suis bouche bée. Autant de maquillages, de couleurs, de chirurgie. Au point qu'elles ont du mal à bouger leurs lèvres. C'est quand même horrible à voir.

Le problème est qu'à force, on perd ses repère, on ne sait plus vraiment si c'est normal ou pas.

Je mets une vidéo, c'est peut être plus évident:

[YOUTUBE]tOI54FDBK-Y[/YOUTUBE]

ps: sur cette vidéo, sabah est censée avoir 80 ans.

Le problème est qu'à force, on perd ses repère, on ne sait plus vraiment si c'est normal ou pas.

Je mets une vidéo, c'est peut être plus évident:

[YOUTUBE]tOI54FDBK-Y[/YOUTUBE]

ps: sur cette vidéo, sabah est censée avoir 80 ans.

Quand mon père a vu Sabah, il ne voulait pas croire que c'était elle. :mdr:

Et la chanteuse avec elle, c'est trop stéréotypé.

Quand mon père a vu Sabah, il ne voulait pas croire que c'était elle. :mdr:

Et la chanteuse avec elle, c'est trop stéréotypé.

Avec la chirurgie, les lentilles, le blanchiment de peau, on se rend bien compte à qui elles veulent ressembler. C'est dommage parce que beaucoup sont jolies à la base.

Avec la chirurgie, les lentilles, le blanchiment de peau, on se rend bien compte à qui elles veulent ressembler. C'est dommage parce que beaucoup sont jolies à la base.

Exactement !!!

Elles se ressemblent toutes et on arrive plus à les distinguer, et je trouve certaines assez vulgaires d'ailleurs.

Guest Anda

Et les chinoises qui se font dérider les yeux à la chaine ? Un marché de plusieurs milliards de dollars pour les deux lascars du bistouri :

images?q=tbn:ANd9GcRU9c7bjUMmKu87UlghmXGy44d8hIIXUNCWBoF6iN_py8mHOHHyDA

Exactement !!!

Elles se ressemblent toutes et on arrive plus à les distinguer, et je trouve certaines assez vulgaires d'ailleurs.

Oui, je trouve plus "sexuels" les clips arabes qu'européens ou américains. Même si les femmes sont plus couvertes, il y a un langage corporel assez suggestif.

Et les chinoises qui se font dérider les yeux à la chaine ? Un marché de plusieurs milliards de dollars pour les deux lascars du bistouri :

images?q=tbn:ANd9GcRU9c7bjUMmKu87UlghmXGy44d8hIIXUNCWBoF6iN_py8mHOHHyDA

J'avais remarqué ce phénomène, c'est vraiment dingue que ça ait autant de succès. Beaucoup de stars asiatiques y passent d'ailleurs, même les hommes.

Guest Anda
J'avais remarqué ce phénomène, c'est vraiment dingue que ça ait autant de succès. Beaucoup de stars asiatiques y passent d'ailleurs, même les hommes.

Ben ça se comprend, t'as déjà regardé un chinois dans les yeux ? C'est pas facile:D