Thanatos 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Sa femme l'avait trompé je crois. J'imagine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'imagine :confused: Il avait même ouvert un topic pour en parler. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Seuildegaz... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tu me traites tjours de kahlouch? Bon disons qu'il n'est bête l'animal:confused: ya didine tes mains sont kahlouchines :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 salmonelle bactérique qui cause tant dégâts en été maux de tête et diarrhées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Algériencocu, j'ai vu une fois ce pseudo, il m'a marqué depuis :D :eek::eek::eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Kayen LADOZ en tout cas:mdr: Je suis mort de rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je vais essayer de réunir tous les pseudos drôles ou qui sortent de l'ordinaire je commence : chorba ma cherie kayen "kaka" :D choufou ana ch'3el chbeb en plus nel3eb ghaya el foot :D bin oui ça n'a quand meme rien avoir avec ça lol :mdr: heureusement que pour mon pseudo, j'ai utilisé le "K" au lieu du "C" , pour exprimer le " KA x 2 " lol bon juste pour info', kakashi c un terme japonais qui veut dire épouvantail Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ya didine tes mains sont kahlouchines :o [YOUTUBE]7pCqXWeW-qo[/YOUTUBE] mets tes lunettes stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pour moi il se prononce comme un C donc un kaka shit mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 kayen "kaka" choufou ana ch'3el chbeb en plus nel3eb ghaya el foot bin oui ça n'a quand meme rien avoir avec ça lol :mdr: heureusement que pour mon pseudo, j'ai utilisé le "K" au lieu du "C" , pour exprimer le " KA x 2 " lol bon juste pour info', kakashi c un terme japonais qui veut dire épouvantail c'est vrais qu'il est beau :crazy: le mec pas le caca ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bin oui ça n'a quand meme rien avoir avec ça lol T'inquietes, y a pas de sushis cousin.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pour moi il se prononce comme un C donc un kaka shit mdr bon ma3lich puisque je ss bogoss en réalité :D alors je te pardonne ya lyz lol , ce n'est qu'un pseudo apres tt ça ne change rien de ma bogossité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bon ma3lich puisque je ss bogoss en réalité :D alors je te pardonne ya lyz lol , ce n'est qu'un pseudo apres tt ça ne change rien de ma bogossité :mdr: Bah tant que tu gardes cet avatar, on s'en fou de ton pseudo.:D Salut !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 [YOUTUBE]7pCqXWeW-qo[/YOUTUBE] mets tes lunettes stp même avec loupe tes mains kahlouchines :Dne me dit pas que cela te vexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Seuildegaz... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?:mdr: Peut-être un seuil de gaz à ne pas dépasser , d'où seuilgaz :D yetla3lou el gaz b'el khef quoi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 T'inquietes, y a pas de sushis cousin.:D il parait que c bon ce plat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Peut-être un seuil de gaz à ne pas dépasser , d'où seuilgaz :D yetla3lou el gaz b'el khef quoi :D Yatla3lou é'digri ( le degrés) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bon ma3lich puisque je ss bogoss en réalité :D alors je te pardonne ya lyz lol , ce n'est qu'un pseudo apres tt ça ne change rien de ma bogossité :mdr: mais même si je ne te vois pas, je suis sûr que tu est beau gosse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 même avec loupe tes mains kahlouchines :Dne me dit pas que cela te vexe je vais poster maintenant avec un autre webcam, atteint que je trouve le logiciel:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir, ça fais un bail ;) content de te croiser Mystery Bah tant que tu gardes cet avatar, on s'en fou de ton pseudo.:D Salut !! :04: peut être que je vais le changer :D pour mettre celui là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je vais poster maintenant avec un autre webcam, atteint que je trouve le logiciel:confused: j'attend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Peut-être un seuil de gaz à ne pas dépasser , d'où seuilgaz :D yetla3lou el gaz b'el khef quoi :D C'est bizarre quand même comme pseudo... tu changerais ton pseudo Blacky contre Seuilbutagaz ou Seuilgazoil ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir, ça fais un bail ;) content de te croiser Mystery peut être que je vais le changer :D pour mettre celui là :D :o Mon avatar préféré. Je suis ravie de te croiser aussi. Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 il parait que c bon ce plat :rolleyes: Oui, c'est bon, c'est délicieux même mais... Mais on dit que les vrais Sushis ne se trouvent que sur l'ile d'Honshu dans le restaurant du grand maitre Okuto Dekuizine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts