Jump to content

Les pseudos drôles

Guest Lyz

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon en tant que wazir , je ne peux pas faire ce deuxième travail :D ma 3andich el wa9t , mais tkt pas nchouf ki ndir :mdr:

Imala apprends-moi à parler comme vous, wélla lala, il devrait aimer les algeroises pi ci tout. :closedeyes:

Hada makan??? Mais je veux avoir un assistant Oranais, et mignon bien sûr.:D

Hala, tenue noir pour tout le monde. :D

les homme en short avec bretelles ou burqa et femme seroual algerois et talons aiguilles.

Guest syndrom.x
rani fi cyber douk ch'wya we n'hawed led'dar we nta sahbi t'es en quelle plante :rolleyes:

ana rani 3ande mahdi .. et je m'aprete a partir ... telkani fedar nchallah

bonne nuit F.A

Imala apprends-moi à parler comme vous, wélla lala, il devrait aimer les algeroises pi ci tout. :closedeyes:

saha n'3almek el wahraniya , ma tkhamich Mystery , ki jet fi hadi sahla ga3 mais a une condition, houwa teni ili9 t3elmih ton parlais :D

saha n'3almek el wahraniya , ma tkhamich Mystery , ki jet fi hadi sahla ga3 mais a une condition, houwa teni ili9 t3elmih ton parlais :D

T’inquiètes, il dira des "ya khou" des "hiya" des " hadik él 3afsa" à tout bout de champ.:D

les homme en short avec bretelles ou burqa et femme seroual algerois et talons aiguilles.

c quoi ça :rolleyes: de quoi vs parlez, ana houwa el wazir ana li ndicidi de la tenu officiel des bacheliers , bon saha ana ndicidi pour les bachelières :D aya we nty lyz et Mystery , nkhalikom la décision pour les tenu de mec

Guest syndrom.x
aya sahha aya, bessah ayy syndrom.x , ana ne9ra ghadwa , neg3od 3endek ghi ch'wiya we nrouh nergoud

dabbar rassak ...bari teg3od tbete wella 5 mn chrlek :mdr: ana rani fedar

en + ga3dattak samta ... :mdr: aya sahbi je te di a +

c quoi ça :rolleyes: de quoi vs parlez, ana houwa el wazir ana li ndicidi de la tenu officiel des bacheliers , bon saha ana ndicidi pour les bachelières :D aya we nty lyz et Mystery , nkhalikom la décision pour les tenu de mec

Moi je te dis que je veux donner des ordres et toi tu me parles de tenues??? :ermm:

T’inquiètes, il dira des "ya khou" des "hiya" des " hadik él 3afsa" à tout bout de champ.:D

el 3afssa :mdr: ouais c ça , le mot algerois passe partt

j'aime aussi "gana tana" :mdr: c pano' qui me l'a enseigner cette expression super drole :D

el 3afssa :mdr: ouais c ça , le mot algerois passe partt

j'aime aussi "gana tana" :mdr: c pano' qui me l'a enseigner cette expression super drole :D

Un conseil d'ami, n'utilise pas trop cette expression je la trouve un peu féminine.:D

Dis des "ya khou" chaque deux mots et tu sera un vrai algerois. :D

dabbar rassak ...bari teg3od tbete wella 5 mn chrlek :mdr: ana rani fedar

en + ga3dattak samta ... :mdr: aya sahbi je te di a +

allla ma nbetch ya sahbi :mdr: pas question :D

aya @ + aya , ds 15 ou 20 minutes nkoun 3endek inchaAllah

moi j'ai decidé pour les hommes c'est burqa avec un petit trou parceque je suis gentille. :D

Un conseil d'ami, n'utilise pas trop cette expression je la trouve un peu féminine.:D

wela "hab ikol" :mdr:

quoi :chut: wellah ma n3awed sayé :confused:

et si je dis ya khou :D j’espère que cela n'a rien de féminin dis