Jump to content

Les pseudos drôles

Guest Lyz

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Je ne me lasserai jamais du parler oranais. :o

waw , ga3 kima hak ya Myst' :D nti il9lek tji t3ichi h'naya à Oran , aya arwahy arwahy , n'choufou ki ndiroulek , ndebroulek 3la khedma , we dar ...etc :D wah tani bla ma nensou l'assistant

waw , ga3 kima hak ya Myst' :D nti il9lek tji t3ichi h'naya à Oran , aya arwahy arwahy , n'choufou ki ndiroulek , ndebroulek 3la khedma , we dar ...etc :D wah tani bla ma nensou l'assistant

J'adorerai, les oranais sont de bons vivant et j'aime ça.

Aya douka cha ndirou ya khouya Kakashi, nji? :D

Bon ya lehbeb , Allah ydoum h'nakom ;) ana n'rouh nergod rani 3ayen bezzef wellah, c l'heure de décoller , prenez soi de vs toutes et toutes ^^ thalou fi r'wahkom , salem

bonne nuit chichit. :)

J'adorerai, les oranais sont de bons vivant et j'aime ça.

Aya douka cha ndirou ya khouya Kakashi, nji? :D

yes, c vrai ;)

bon, ma tet9el9ich, douk nehkem blaça chebba fi el'3ali lol:D we n3aytelek nti lewla une fois fé sahha Mystery , tnjemi tetekli 3liya pour ça

yes, c vrai ;)

bon, ma tet9el9ich, douk nehkem blaça chebba fi el'3ali lol:D we n3aytelek nti lewla une fois fé sahha Mystery , tnjemi tetekli 3liya pour ça

Hala, j’attendrai ça avec impatience.:D

Guest Anda
:mdr::mdr: la pauvre je l'ai trouvé un jour demandant à l'un des membres sur comment changer son pseudo

On se demande ce qu'il lui ait passé par la tête au moment de choisir son pseudo:crazy:

Moi par exemple, je pensais à un cheval qui m'a fait gagné de l'argent aux courses:D

Guest syndrom.x
On se demande ce qu'il lui ait passé par la tête au moment de choisir son pseudo:crazy:

Moi par exemple, je pensais à un cheval qui m'a fait gagné de l'argent aux courses:D

c'est pas bien de ce moquer des gens :rolleyes: