Jump to content

Les pseudos drôles

Guest Lyz

Recommended Posts

:o Mon avatar préféré.

Je suis ravie de te croiser aussi. Comment vas-tu?

moi tous tes avatars sont mes préférés :mdr: :D

ça va je survie :04: y a trop études :D mais bon pour quelqu'un qui veut devenir wazir et'te3lim el 3ali c normal :04:

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi tous tes avatars sont mes préférés :mdr: :D

ça va je survie :04: y a trop études :D mais bon pour quelqu'un qui veut devenir wazir et'te3lim el 3ali c normal

:mdr:

Maténsanich ki tkoun f'la3lali dirli plaça. :D

Oui, c'est bon, c'est délicieux même mais... Mais on dit que les vrais Sushis ne se trouvent que sur l'ile d'Honshu dans le restaurant du grand maitre Okuto Dekuizine:D

t'es bien informé di donc toi :rolleyes: tu y étais ou c juste 3ammi google qui est derrière ttes ces info' :D

Guest Black Hawk
C'est bizarre quand même comme pseudo... tu changerais ton pseudo Blacky contre Seuilbutagaz ou Seuilgazoil ?:crazy:

Non ça va , il me va bien mon pseudo :D et toi , pourquoi ce Andalouz , hein ? :D

:mdr:

Maténsanich ki tkoun f'la3lali dirli plaça. :D

bon inchaAllah, :D mais tu veux être quoi , je veux dire je vais te nommer responsable mais en quel domaine d’étude :rolleyes: tu sais je ss sérieux Mystery , mais en premier je devrai te te tester si te le mérite ou pas ton future poste :D aya dis lech tessalhi, 3ard azyaa ou quoi

Guest Black Hawk
C'est le nom d'un cheval qui m'a fait gagner 6000 euros aux courses.:04:

C'est bien :confused: je comprends :D ah oui j'ai presque oublié, et t'en as perdu combien ? :D

bon inchaAllah, :D mais tu veux être quoi , je veux dire je vais te nommer responsable mais en quel domaine d’étude :rolleyes: tu sais je ss sérieux Mystery , mais en premier je devrai te te tester si te le mérite ou pas ton future poste :D aya dis lech tessalhi, 3ard azyaa ou quoi

Non mais. :mad:

Je veux un poste où je pourrai donner pleins d'ordres, où les gens doivent m'obéir au doigt et à l'oeil, où mes talents de sorcière seront mis en valeur.:D

Alors? Tu proposes quoi? :D

Je veux un poste où je pourrai donner pleins d'ordres, où les gens doivent m'obéir au doigt et à l'oeil, où mes talents de sorcière seront mis en valeur.:D

l'armée Myste :(

Guest syndrom.x
ahhh kidayer , rak h'na nta :D alors c'été pas mal la visite vers 3 heure du mat gol :mdr: , bin oui c tjrs mieux que rien :04:

oui ... on remet ça mon frere ... chwia PS2 woul goddam ;)

:mdr: mdrrrrrrr

cherrira nty :D ma kfekch el forum baghi tzidi tehekmi fi 3ibed Allah ds la vie réelle :D bon si c comme ça , alors je te donne kech lycée m'weder fi wehren wella , haka tehekmi fihoum ge3 , el assatida, les élèves ....etc

:mdr: mdrrrrrrr

cherrira nty :D ma kfekch el forum baghi tzidi tehekmi fi 3ibed Allah ds la vie réelle :D bon si c comme ça , alors je te donne kech lycée m'weder fi wehren wella , haka tehekmi fihoum ge3 , el assatida, les élèves ....etc

Hada makan??? Mais je veux avoir un assistant Oranais, et mignon bien sûr.:D

vu que tu donne les ordres, tu impose l'habit aussi.:gun_smilie: dieu sais

Hala, tenue noir pour tout le monde. :D