Jump to content

Joyeux anniversaire sakurita

Recommended Posts

ya ma3chara FA el youm c`est pas l`anniversaire de SAKURITA

hiya sahebti depuis longtemps et moi je suis bien placée pour vous assurez k`elle est née un autre jour k`aujourd`hui :D[/b]

Ps les cadeau aba3touhomli liya :rolleyes::D

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ya ma3chara FA el youm c`est pas l`anniversaire de SAKURITA

hiya sahebti depuis longtemps et moi je suis bien placée pour vous assurez k`elle est née un autre jour k`aujourd`hui :D[/b]

Ps les cadeau aba3touhomli liya :rolleyes::D

ohlalala 3la la jalouse

hebiti ton annif c ca :mad:

cherira va zaama sahebti :confused::04:

ohlalala 3la la jalouse

hebiti ton annif c ca :mad:

cherira va zaama sahebti :confused::04:

:confused: mokbil thaleli au tel cleo stp va posté un truc sur mon topic tt le monde crois ke c mon anniv :(

hak el khir :mad:

saha ya lala

Joyeux non anniversaire sakurita :D tout mes non voeux de bonheur ,de réussite et de prospérité pour cette non accasion :04::mdr:

:mdr: aumoisn souhaite moi des bonnes choses!!hadouk c tte l annee

yakhi yakhi meme fi les voeux et vous etes havard....

merci pr ts tes non voeux alors je te souhaite tt autant:rolleyes::D

:confused: mokbil thaleli au tel cleo stp va posté un truc sur mon topic tt le monde crois ke c mon anniv

hak el khir

saha ya lala

:mdr::mdr: mais tu as joue avec les sentiments

affaire les kdo yaww :closedeyes: :huh: :D

:mdr: aumoisn souhaite moi des bonnes choses!!hadouk c tte l annee

yakhi yakhi meme fi les voeux et vous etes havard....

merci pr ts tes non voeux alors je te souhaite tt autant:D

:mdr: j'peux pas le faire lol :ermm: aya ma3liche ,je te souhaite bcp de bonnes chose dans ta vie ,que tout se que tu souhaite se réalisera inchallah ,que la santé ,la joie,le bonheur et la prospérité t'accompagnent chaque jour dans ta vie inchallah :)

:mdr: j'peux pas le faire lol :ermm: aya ma3liche ,je te souhaite bcp de bonnes chose dans ta vie ,que tout se que tu souhaite se réalisera inchallah ,que la santé ,la joie,le bonheur et la prospérité t'accompagnent chaque jour dans ta vie inchallah :)

:D

Allah isselmek merci tous mes voeux de boneur et tt ce ke t as dis :closedeyes:pour ton non anniversaire ;)

:D

Allah isselmek merci tous mes voeux de boneur et tt ce ke t as dis :closedeyes:pour ton non anniversaire ;)

c'était sincère :ermm: ,kes que tu veux qu'on te souhaite d'autres :rolleyes: ? a moins que tu n'veux pas de souhaits mais que des cadeaux :D ?

c'était sincère :ermm: ,kes que tu veux qu'on te souhaite d'autres :rolleyes: ? a moins que tu n'veux pas de souhaits mais que des cadeaux ?

merci bp ;)

anything tant ke a vient du coeur:04:

asket berk kayen bezzaf la liste twila mais tt vient avec wash tu m a souhaite :D

thx ;)[/size]

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux.Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours qu allah te protége ma belle rita

ohhhhhhhhhhhhh un joyeux anniversaire Saku, bonheur, santée et prospérité. :kissSmiley:40::happybday:

Guest thafath
merci bco lyzounette je te souhaite la meme chose pour ton non anniversaire aussi :o

yaw 3andék l succé a lala 25 pages aya koulili bark merci khatér dartlék ich har raw3a :mdr:

ps yak ça va toujours ?

yaw 3andék l succé a lala 25 pages aya koulili bark merci khatér dartlék ich har raw3a :mdr:

ps yak ça va toujours ?

:mdr::mdr:tu c bien ana disrete henaya machi mwalfa chouhra:confused:

ma3lich merci ma thafath g bp ris sut ce topic et g confirme la sympathie des gens du FA et surtt les delireurs m3aya ;)

merci bcp rani bien g cru comprendre ke kliti flan raki sa3ida:rolleyes: