cléo 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ya ma3chara FA el youm c`est pas l`anniversaire de SAKURITA hiya sahebti depuis longtemps et moi je suis bien placée pour vous assurez k`elle est née un autre jour k`aujourd`hui :D[/b] Ps les cadeau aba3touhomli liya :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Joyeux anniversaire, je te souhaite que du bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ya ma3chara FA el youm c`est pas l`anniversaire de SAKURITA hiya sahebti depuis longtemps et moi je suis bien placée pour vous assurez k`elle est née un autre jour k`aujourd`hui :D[/b] Ps les cadeau aba3touhomli liya :rolleyes::D ohlalala 3la la jalouse hebiti ton annif c ca :mad: cherira va zaama sahebti :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Joyeux anniversaire, je te souhaite que du bonheur:) merci mais c pas mn anniversaire ke du bonheur a toi aussi nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Joyeux non anniversaire sakurita :D tout mes non voeux de bonheur ,de réussite et de prospérité pour cette non accasion :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ohlalala 3la la jalouse hebiti ton annif c ca :mad: cherira va zaama sahebti :confused::04: :confused: mokbil thaleli au tel cleo stp va posté un truc sur mon topic tt le monde crois ke c mon anniv hak el khir :mad: saha ya lala Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Joyeux non anniversaire sakurita :D tout mes non voeux de bonheur ,de réussite et de prospérité pour cette non accasion :04::mdr: :mdr: aumoisn souhaite moi des bonnes choses!!hadouk c tte l annee yakhi yakhi meme fi les voeux et vous etes havard.... merci pr ts tes non voeux alors je te souhaite tt autant:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Joyeux non anniversaire sakurita :D tout mes non voeux de bonheur ,de réussite et de prospérité pour cette non accasion :04::mdr: Alice au pays des merveilles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :confused: mokbil thaleli au tel cleo stp va posté un truc sur mon topic tt le monde crois ke c mon anniv hak el khir saha ya lala :mdr::mdr: mais tu as joue avec les sentiments affaire les kdo yaww :closedeyes: :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Alice au pays des merveilles:rolleyes: voila t as tt compris ;) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr: aumoisn souhaite moi des bonnes choses!!hadouk c tte l annee yakhi yakhi meme fi les voeux et vous etes havard.... merci pr ts tes non voeux alors je te souhaite tt autant:D :mdr: j'peux pas le faire lol :ermm: aya ma3liche ,je te souhaite bcp de bonnes chose dans ta vie ,que tout se que tu souhaite se réalisera inchallah ,que la santé ,la joie,le bonheur et la prospérité t'accompagnent chaque jour dans ta vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr: j'peux pas le faire lol :ermm: aya ma3liche ,je te souhaite bcp de bonnes chose dans ta vie ,que tout se que tu souhaite se réalisera inchallah ,que la santé ,la joie,le bonheur et la prospérité t'accompagnent chaque jour dans ta vie inchallah :D Allah isselmek merci tous mes voeux de boneur et tt ce ke t as dis :closedeyes:pour ton non anniversaire ;) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Alice au pays des merveilles:rolleyes: tu as loupé les autres non a ce que je vois :mdr: au faite c'est pas alice mais sakurita au pays du merveilles ,et c'est pas un dessin anumé mais un nouveau manga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :D Allah isselmek merci tous mes voeux de boneur et tt ce ke t as dis :closedeyes:pour ton non anniversaire ;) c'était sincère :ermm: ,kes que tu veux qu'on te souhaite d'autres :rolleyes: ? a moins que tu n'veux pas de souhaits mais que des cadeaux :D ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 c'était sincère :ermm: ,kes que tu veux qu'on te souhaite d'autres :rolleyes: ? a moins que tu n'veux pas de souhaits mais que des cadeaux ? merci bp ;) anything tant ke a vient du coeur:04: asket berk kayen bezzaf la liste twila mais tt vient avec wash tu m a souhaite :D thx ;)[/size] Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci bp ;) anything tant ke a vient du coeur:04: asket berk kayen bezzaf la liste twila mais tt vient avec wash tu m a souhaite :D thx ;)[/size] ya pas de quoi ;) ah oui ,je vois je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ya pas de quoi ;) ah oui ,je vois je vois :D miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) sinon et le vrai anniversaire c'est pour quand :D ? ana le mien est passé ya qlq jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux.Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours qu allah te protége ma belle rita ohhhhhhhhhhhhh un joyeux anniversaire Saku, bonheur, santée et prospérité. :kissSmiley:40::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 sinon et le vrai anniversaire c'est pour quand :D ? ana le mien est passé ya qlq jours ah bon!!! bn annif a toi alors :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ohhhhhhhhhhhhh un joyeux anniversaire Saku, bonheur, santée et prospérité. :kissSmiley:40::happybday: merci bco lyzounette je te souhaite la meme chose pour ton non anniversaire aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci bco lyzounette je te souhaite la meme chose pour ton non anniversaire aussi :o yaw 3andék l succé a lala 25 pages aya koulili bark merci khatér dartlék ich har raw3a :mdr: ps yak ça va toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 yaw 3andék l succé a lala 25 pages aya koulili bark merci khatér dartlék ich har raw3a :mdr: ps yak ça va toujours ? :mdr::mdr:tu c bien ana disrete henaya machi mwalfa chouhra:confused: ma3lich merci ma thafath g bp ris sut ce topic et g confirme la sympathie des gens du FA et surtt les delireurs m3aya ;) merci bcp rani bien g cru comprendre ke kliti flan raki sa3ida:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 BONNE ANNIIIIIIIII, vous vous êtes concerté pour naître le même moi wela wechhhh lol :mdr::mdr: lala ana ana matfahemth m3ahoum c pr ca ke machi lyoum mn annif :D merci bcp a toi c vraiment gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 merci bco lyzounette je te souhaite la meme chose pour ton non anniversaire aussi :o mais c'est pas encore mon anni. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts