Jump to content

QUE REGRETTEZ VOUS PARCEQU EVOUS NE L'AVEZ PAS FAIT?

Recommended Posts

bonjour,

il y a toujours au fond de nous quelque chose que nous n'avons pas fait et qu'on regrette, une vérité cachée au fond de soi qu'on aimerait révéler, une réaction ou un comportement qu'on aurait aimé adopter face à une situation passée......je vous laisse raconter

Ca sert à rien de regretter en réalité ... même si je l'avoue il y a des choses que je regrette d'avoir fait ou de ne jamais avoir eu le courage de faire ou dire ... M'enfin de toute façon on ne peut pas retourner en arrière donc il faut éviter de regretter et avancer ...

SInon tu peux commencer à raconter toi, exemple de l'initiateur du post' :D :D

Ca sert à rien de regretter en réalité ... même si je l'avoue il y a des choses que je regrette d'avoir fait ou de ne jamais avoir eu le courage de faire ou dire ... M'enfin de toute façon on ne peut pas retourner en arrière donc il faut éviter de regretter et avancer ...

SInon tu peux commencer à raconter toi, exemple de l'initiateur du post' :D :D

bonjour hnina:o

tout à fait d'accord avec toi;)

Guest vanityfair
bonjour,

il y a toujours au fond de nous quelque chose que nous n'avons pas fait et qu'on regrette, une vérité cachée au fond de soi qu'on aimerait révéler, une réaction ou un comportement qu'on aurait aimé adopter face à une situation passée......je vous laisse raconter

Je regrette de ne pas être allée aux états unis quand j'en ai eu l'occasion:(....Ma vie serait sûrement differente aujourd'hui...:rolleyes:

@ Hnina....Oui, il ne sert à rien de regretter mais n'empêche que les regrets demeurent parfois si obstinèment ancrés en nous qu'on ne peut les chasser...Je parle de moi en tous cas et tout le monde n'est pas forcément comme moi...:)

bonjour,

Ne pas avoir quité ce beld lorsque l'occasion c'est présenté.:o

bonjour,

ya plein plein choses que je regrette d'avoir faite et d'autre de ne pas avoir ,mais rien de pensé a sa s m'énerve et si je reste dans ce domaine je bousille ma vie

reste personnelle

ya plein plein choses que je regrette d'avoir faite et d'autre de ne pas avoir ,mais rien de pensé a sa s m'énerve et si je reste dans ce domaine je bousille ma vie

reste personnelle

je regrette de ne pas avoir dis à une amie qui m'avait fait beaucoup de mal ses quatres vérités. des fois, des situations ou des personnes vous poussent à bout mais vous mettez du temps à réagir. des fois, on laisse des réactions enfuies au fond de nous alors qu'il n'y a pas mieux qu'exprimer ses idées sur le champs pour ne pas avoir de regrets.

des fois, je me dis et si....mais bon ça n'apporte rien .....mais n'empêche qu'on y pense

je regrette de ne pas avoir dis à une amie qui m'avait fait beaucoup de mal ses quatres vérités. des fois, des situations ou des personnes vous poussent à bout mais vous mettez du temps à réagir. des fois, on laisse des réactions enfuies au fond de nous alors qu'il n'y a pas mieux qu'exprimer ses idées sur le champs pour ne pas avoir de regrets.

des fois, je me dis et si....mais bon ça n'apporte rien .....mais n'empêche qu'on y pense

mais le probleme quand ont pense juste une secande ,en reste enfermé de dans,et vasy la rebelote

c'est vrai que j'apprécie chaque seconde de ma vie et que je la vis à fond et dieu merci je suis comblée.

mais il y a toujours au fond de nous, un petit regret qu'on ne peut effacer, quelque chose qui des fois revient danser dans notre mémoire car nous ne sommes que des êtres humains.

ET OUI! MOI JE L 'AVOUE! il y a des choses que je regrette d'avoir fait ou pas fait mais j'avance avec :p

merci à toi Saulo, dans ce forum , j'essaye de pousser les gens à se connaitre, à s'explorer, à voir au fond de leurs âmes pour s'exprimer.

bonjour,

Tromper mon mari avant qu'il ne me trompe!

je regrette jamais rien .. je fais ce que je fais dans certaines conditions et circonstances .. comment je pouvais savoir que les conditions vont changer .. si la vie m'apporte autres elements qui me font peut etre changer d'avis .. de comportement wi mais pas au point de regretter puisque a l'epoque j'en disposais pas voila

je regrette jamais rien .. je fais ce que je fais dans certaines conditions et circonstances .. comment je pouvais savoir que les conditions vont changer .. si la vie m'apporte autres elements qui me font peut etre changer d'avis .. de comportement wi mais pas au point de regretter puisque a l'epoque j'en disposais pas voila

je crois pas que sa existe une personne dans le monde entier qui regrette rien dans sa vie,car nul n'est parfait,donc ont a toujours un tout petit regret d'une chose quand a pas faite.

Guest Nimos
bonjour,

"Mieux vaut dans la vie avoir des déceptions que de regrets.....Les batailles perdues sont celle qu´on a pas livrée"

"Mieux vaut dans la vie avoir des déceptions que de regrets.....Les batailles perdues sont celle qu´on a pas livrée"

tout à fait d'accord avec Nimos. se battre pour ses convictions forge le caractère, les déceptions nous donnent des leçons, les batailles perdues ne sont que le propulseur d'une victoire certaine. apprendre de ses erreurs nous enseigne tout simplement la vie.

je crois pas que sa existe une personne dans le monde entier qui regrette rien dans sa vie,car nul n'est parfait,donc ont a toujours un tout petit regret d'une chose quand a pas faite.

ok alors je suis l'exception qui confirme la regle :p