Jump to content

Je prie pour que SARKOSY meure

Recommended Posts

C’est ce qu’un prêtre français a avoué à la presse l’année dernière.

Constatant l’état de délabrement moral de la France chrétienne, non violent il s’en remettait au Seigneur pour rappeler à lui le dictateur républicain.

Croyant aussi, ma foi m’interdit un pareil souhait.

La question demeure cependant d’actualité pour l’Algérie aux mains d’un homme malade qui n’a plus le sens des réalités d’un monde en état de guerre. L’unité algérienne en danger je prie le Tout Puissant de nous donner un homme qui aura le cran de renvoyer si Abdelaziz là où il doit être, un service de gériatrie.

Guest yasmi

Constatant l’état de délabrement moral de la France chrétienne, non violent il s’en remettait au Seigneur pour rappeler à lui le dictateur républicain.

La question demeure cependant d’actualité pour l’Algérie aux mains d’un homme malade qui n’a plus le sens des réalités d’un monde en état de guerre. L’unité algérienne en danger je prie le Tout Puissant de nous donner un homme qui aura le cran de renvoyer si Abdelaziz là où il doit être, un service de gériatrie.

Tu sais bien que le problème chez nous ne se limite pas à Bouteflika. C'est tout un clan. Donc une fois Bouteflika parti, rien ne changera.

Perso, je trouve qu'à Deauville, il avait meilleure mine.

Tu sais bien que le problème chez nous ne se limite pas à Bouteflika. C'est tout un clan. Donc une fois Bouteflika parti, rien ne changera.

Perso, je trouve qu'à Deauville, il avait leilleure mine.

tout un clan et un système, c'est connu, mais un clan qui avance à, pas feutrés, prudemmant et en lâches. Des coups fourrés et le chapeau que l'on fait porter aux autres.

BOUTEF arrrange tous les décideurs et les assassins qui eux mêmes dans le contexte actuel craignent FAFA et le TPI.

La guerre que nous impose l'occident ne permet plus la neutralité, l'Algérie est une puissance en Afrique ne serait-ce que par son pouvoir de nuisance qui en ce moment est très fort. Quand SARKOSY crachera sa haine, après les bisous, comme pour KHADAFI, nous n'aurons plus les mêmes éléments en mains.

BOUTEF EST UN DANGER POUR L'ALGERIE.

ou RABI 3ALEM

Guest yasmi
tout un clan et un système, c'est connu, mais un clan qui avance à, pas feutrés, prudemmant et en lâches. Des coups fourrés et le chapeau que l'on fait porter aux autres.

BOUTEF arrrange tous les décideurs et les assassins qui eux mêmes dans le contexte actuel craignent FAFA et le TPI.

La guerre que nous impose l'occident ne permet plus la neutralité, l'Algérie est une puissance en Afrique ne serait-ce que par son pouvoir de nuisance qui en ce moment est très fort. Quand SARKOSY crachera sa haine, après les bisous, comme pour KHADAFI, nous n'aurons plus les mêmes éléments en mains.

BOUTEF EST UN DANGER POUR L'ALGERIE.

ou RABI 3ALEM

Je ne le pense pas trop, car si d'importantes décisions sont à prendre, il ne le fera pas seul. Concernant Sarkozy, il ne lui reste plus beaucoup de temps et je ne pense pas qu'ils puissent être nuisible vis à vis de l'Algérie, nos généraux ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est aussi pour çà qu'ils perdurent malheureusement.

Ce curé veut nous faire croire qu'en voulant la mort d'un petit il nous fera oublier ses instincts pédophiles. Envoyez lui le suppléant du Messager d'Allah pour qu'il se convertisse le plus vite possible. On vous le donne, on vous l'envoie gratis au Bled. En tout cas, on n'en veut pas.

Je prie pour que SARKOSY meure

Je ne connaissais pas cette info alors je l'ai vérifiée sur le net et je la publie dans son contexte ; je suis pour la liberté d'expression mais pas au point de souhaiter la mort d'un homme fut-il un adversaire !

Roms: le prêtre qui souhaitait "que Nicolas Sarkozy ait une crise cardiaque" regrette

22/08/2010 à 13h15 - mis à jour le 24/08/2010 à 11h23

Le père Arthur Hervet, prêtre Lillois de la communauté assomptionniste a décidé de rendre l'Ordre national du mérite qu'il a reçu en 2008.

Il a déclaré ce matin qu'il comptait rendre sa médaille au ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, "pour protester contre la politique du gouvernement envers les Roms et "les minorités en général", comme le rapporte La Voix du Nord.

Engagé auprès des familles Roms, le prêtre s'est déclaré "très choqué" par l'évacuation de camps de Roms à Villeneuve d'Ascq et Lille.

Il prie...pour la mort du président

Le prêtre aurait déclaré devant une cinquantaine de personnes "prier pour que Nicolas Sarkozy ait une crise cardiaque". "Le vieil homme doit mourir" aurait-il alors ajouté, selon La Voix du Nord.

Voici ses propos:

"Je dis bien à M. Hortefeux, que j'ai l'impression qu'il ne connaît pas la situation. Il ne sait pas ce que vivent ces gens", dit-il.

"C'est à l'Église, c'est à dieu que j'en réfère parce que je ne pense plus que ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui ont encore un projet si ce n'est d'expulser."

"Honnêtement, je prie, je vous demande pardon, pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque."

Des paroissiens choqués

Les paroissiens présent ont applaudi le curé devant son intention de rendre sa médaille, mais ont été nettement moins enthousiastes face à ses propos sur le président.

Ils ont été même choqués. "Un prêtre ne peut pas souhaiter la mort d'un homme", a déclaré une paroissienne.

Mon avis:

Bien sûr que personne ne doit souhaiter la mort de quelqu'un d'autre. Qu'il soit prêtre ou pas. Espérons, comme le note La Voix du Nord, qu'il parle de mort politique... et alors là, pas besoin de crise cardiaque.

Edit de la rédaction à 17 h:

Un peu plus tard, le curé a indiqué "regretter" ses propos. "Mon désir, c'est que Dieu parle à son coeur. Je ne veux pas sa mort, je veux simplement que Dieu parle à son coeur. Je regrette mes propos", a déclaré le père Arthur Hervet, selon Nord Eclair.

Le Post

qui dit meilleur mine dit qu il ne lui restera plus longtemps pour vivre:D

Guest jazairia

Ma ijiche e3lih houa edzaire:04: