Nytch 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 La Serbie est une erreur de l'histoire , chaque fois qu'on découvre le soutien de ce peuple à des criminels de guerre "comme mlavic aujourd'hui" , ils deviennent de plus en plus méprisable à mes yeux . Ils donnent l'impression d'être complice du génocide , d'avoir toujours sut et couvert les crimes de leurs porcs en uniforme . Les voir manifestés leur solidarités à chaque arrestation de ces criminels m'amène à me demander s'il n'aurait pas été préférables qu'ils aient étaient exterminés par les Ottoman . Les juifs-sioniste, les serbes et autres extrémistes Bulgares nous ont démontré de quoi ils étaient capable . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il s'agit d'une minorité nationaliste d'extrême droite qui a manifesté pas de tous les Serbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 La Serbie est une erreur de l'histoire , chaque fois qu'on découvre le soutien de ce peuple à des criminels de guerre "comme mlavic aujourd'hui" , ils deviennent de plus en plus méprisable à mes yeux . Ils donnent l'impression d'être complice du génocide , d'avoir toujours sut et couvert les crimes de leurs porcs en uniforme . Les voir manifestés leur solidarités à chaque arrestation de ces criminels m'amène à me demander s'il n'aurait pas été préférables qu'ils aient étaient exterminés par les Ottoman . Les juifs-sioniste, les serbes et autres extrémistes Bulgares nous ont démontré de quoi ils étaient capable . Hier soir aux infos quand je les ai vu avec les photos de Malevic ça m'a dégouté , comment soutenir un criminel de guerre qui a commis des atrocité contre l'humanité puis je me suis dit peut-etre que ceux qu'il a tué n'etaient pas des humains selon ces gens la ,le monde est fou walah. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Hier soir aux infos quand je les ai vu avec les photos de Malevic ça m'a dégouté , comment soutenir un criminel de guerre qui a commis des atrocité contre l'humanité puis je me suis dit peut-etre que ceux qu'il a tué n'etaient pas des humains selon ces gens la ,le monde est fou walah. Est ce que tu as eu la meme reaction en voyant les musulmans/arabes sauter de joie apres l'attaque du 11 septembre? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Est ce que tu as eu la meme reaction en voyant les musulmans/arabes sauter de joie apres l'attaque du 11 septembre? :D Pa du tout , je trouve cette réaction ignoble, immoral , je n'arrive même pas a lui trouver de qualificatif mais Apulee , ne généralise pas , ce ne sont pas tous les musulmans et arabes comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Pa du tout , je trouve cette réaction ignoble, immoral , je n'arrive même pas a lui trouver de qualificatif mais Apulee , ne généralise pas , ce ne sont pas tous les musulmans et arabes comme tu dis. Ce ne sont pas tous les Serbes non plus qui soutiennent un criminel. :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Si les Serbes ne sont pas tous responsables du génocide , comment ont-il vécu cette tragédie , et combien d'entre eux ont approuvé " l'épuration ethnico-religieuse ?......" ; Est-ce qu'on a entendu une seule personne parmi leur élite dénoncé ces crimes ? ( n'allait surtout pas me dire qu'ils n'étaient pas aux courant !!...) . Est ce que tu as eu la meme reaction en voyant les musulmans/arabes sauter de joie apres l'attaque du 11 septembre? Donc pour toi c'est comparable est justifier ? .... et tu te contente de la version cinématographique de CIA made in Hollywood ! . . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est une honte, sans plus ni moins. A noter que ce n'est qu'en 2010 que le parlement serbe reconnaît le massacre. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ps: il ne faut pas non plus généraliser, et dire qu'il aurait été préférable qu'ils soient exterminés. Car cela revient à faire ce que certains serbes ont fait à savoir un nettoyage ethnique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est une honte, sans plus ni moins. A noter que ce n'est qu'en 2010 que le parlement serbe reconnaît le massacre. Mieux vaut tard que jamais. Les turcs, eux, n'ont toujours pas reconnu le génocide de prés d'1 millions d'armeniens. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il s'agit d'une minorité nationaliste d'extrême droite qui a manifesté pas de tous les Serbes. +1 ce n est pas tous les serbes non plus,il ne sont pas responsable de l eclatement de la yougoslavie d ailleur comme les kabyles ne le seront pas lorsque l algerie eclatera en 2020 Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ils n'y a que les Musulmans d'opprimés !!!!! les autres .......... lol des extrémistes........... il y en a en Serbie comme ailleurs, mais il ne représente pas le peuple Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 ps: il ne faut pas non plus généraliser, et dire qu'il aurait été préférable qu'ils soient exterminés. Car cela revient à faire ce que certains serbes ont fait à savoir un nettoyage ethnique. J'avais précisé qu'ils ne sont pas tous responsables , mais montrez moi au moins des preuves que l'un d'entre avait eu le courage de dénoncé ce que le monde entier savait déjà ! . Les Ottomans n'ont jamais commis des crimes gratuit qu'on veut leur faire reconnaitre , et combien même ! ,...... les conditions et l'époque étaient différents ! . A ce moment là ne faisons pas deux poids deux mesures ! , ouvrons grand la porte et impliquons la France , l'Angleterre , les usa , etc etc !, dans ce type de procès d'intention . NB: Quant je pense qu'il y a des algériens dans ce forum qui font le jeu de l'Europe et particulièrement des Français après tous ce qu'ils ont fait en Algérie . . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'avais précisé qu'ils ne sont pas tous responsables , mais montrez moi au moins des preuves que l'un d'entre avait eu le courage de dénoncé ce que le monde entier savait déjà ! . Les Ottomans n'ont jamais commis des crimes gratuit qu'on veut leur faire reconnaitre , et combien même ! ,...... les conditions et l'époque étaient différents ! . A ce moment là ne faisons pas deux poids deux mesures ! , ouvrons grand la porte et impliquons la France , l'Angleterre , les usa , etc etc !, dans ce type de procès d'intention . NB: Quant je pense qu'il y a des algériens dans ce forum qui font le jeu de l'Europe et particulièrement des Français après tous ce qu'ils ont fait en Algérie . . Et le génocide arménien ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Les voir manifestés leur solidarités à chaque arrestation de ces criminels m'amène à me demander s'il n'aurait pas été préférables qu'ils aient étaient exterminés par les Ottoman . ton post me fait penser, que tu pourrais faire partie de ceux qui serait capable de participer a un génocides!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Et le génocide arménien ? :crazy: J'en ai parlé ici : << Les Ottomans n'ont jamais commis des crimes gratuit qu'on veut leur faire reconnaitre , et combien même ! ,...... les conditions et l'époque étaient différents ! >> Bien sur si tu était algérien tu penserai d'abord a en vouloir à la France pour le massacre de kherata / Guelma , sans parler de l'épouvantable ère coloniale . ton post me fait penser, que tu pourrais faire partie de ceux qui serait capable de participer a un génocides!!!!!!!!!!! Et ta réponse et celle de celui qui n'aurai rien vue rien entendu !! :innocent:....." . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 +1 ce n est pas tous les serbes non plus,il ne sont pas responsable de l eclatement de la yougoslavie d ailleur comme les kabyles ne le seront pas lorsque l algerie eclatera en 2020 Fi rassake inchalah si l'Algérie va s'éclater un jour , walah ma rake 3ajabni , tu es louche . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'avais précisé qu'ils ne sont pas tous responsables , mais montrez moi au moins des preuves que l'un d'entre avait eu le courage de dénoncé ce que le monde entier savait déjà ! . Les Ottomans n'ont jamais commis des crimes gratuit qu'on veut leur faire reconnaitre , et combien même ! ,...... les conditions et l'époque étaient différents ! . A ce moment là ne faisons pas deux poids deux mesures ! , ouvrons grand la porte et impliquons la France , l'Angleterre , les usa , etc etc !, dans ce type de procès d'intention . NB: Quant je pense qu'il y a des algériens dans ce forum qui font le jeu de l'Europe et particulièrement des Français après tous ce qu'ils ont fait en Algérie . . Bien dit l'ami Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 J'en ai parlé ici : << Les Ottomans n'ont jamais commis des crimes gratuit qu'on veut leur faire reconnaitre , et combien même ! ,...... les conditions et l'époque étaient différents ! >> Bien sur si tu était algérien tu penserai d'abord a en vouloir à la France pour le massacre de kherata / Guelma , sans parler de l'épouvantable ère coloniale . Et ta réponse et celle de celui qui n'aurai rien vue rien entendu !! :innocent:....." . Quelle simplicité de discours, bref à part nier le génocide arménien l'ère française coloniale ne se résume pas à un simple massacre c'est beaucoup plus compliqué que ça mais je comprends que la simplification par francophobie marche bien c'est ce que faisait Boutef à un moment avant de se faire soigner au Val de Grâce gratos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mieux vaut tard que jamais. Les turcs, eux, n'ont toujours pas reconnu le génocide de prés d'1 millions d'armeniens. ils attendent que la France le fasse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ils attendent que la France le fasse!:D walah.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Faudra apprendre la définition d'un génocide et celle d'une guerre d'indépendance d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ils attendent que la France le fasse!:D Tu fais erreur. La France reconnait le genocide arménien, le Senat a simplement refusé de pénaliser sa négation contrairement au génocide juif (loi Gayssot). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tu fais erreur. La France reconnait le genocide arménien, le Senat a simplement refusé de pénaliser sa négation contrairement au génocide juif (loi Gayssot). il faudrait qu'elle commence par reconnaitre son génocide à elle et non le génocide arménien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 il faudrait qu'elle commence par reconnaitre son génocide à elle et non le génocide arménien:D De quel génocide tu parles ? Celui des vendéens en 1793 ?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts