admin 2 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bah vu ce que je lis j'ai pas fini d'en chier!!!!!!!!!!! Sympa le langage de la convertie :D Et nous qui pensions que les convertis sont l’exemple du parfait musulman dégageant sérénité, calme et bonne conduite... et Tu viens là de faire tomber tout un mythe :D Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Sympa le langage de la convertie :D Et nous qui pensions que les convertis sont l’exemple du parfait musulman dégageant sérénité, calme et bonne conduite... et Tu viens là de faire tomber tout un mythe :D la perfection n'existe pas, toi et moi nous en sommes les parfait exemple ! et plus en tant qu'admin tu devrais rester neutre ou alors prendre un autre pseudo pour participer! mais la tu perd ta crédibilité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 la perfection n'existe pas Trop facile comme excuse. et plus en tant qu'admin tu devrais rester neutre ou alors prendre un autre pseudo pour participer! mais la tu perd ta crédibilité Bah si moi je pers en crédibilité en tant qu'admin toi tu l'as pers en tant que musulmane convertie :D Quand on se converti on est sensé s'apaiser pas employer les gros mots et se conduire en agressif. Bienvenue dans la Oumma en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je suis convertie depuis 12 ans voilé depuis 10 ans et je n'ai rencontré mon mari qu'il y a un peu plus de 7 ans et nombreuse sont dans ce cas en France en tous cas! Ce n'est pas glorieux comme parcours en tous les cas. Je suppose que tu n'écoutes pas la musique, ne danse pas et ne fais l'amour que toute habillée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ce n'est pas glorieux comme parcours en tous les cas. Je suppose que tu n'écoutes pas la musique, ne danse pas et ne fais l'amour que toute habillée :mdr: :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 "Je pense de plus en plus à porter le Hijab, ce sera la prochaine étape de ma conversion." J'attend avec impatience la suite de cette merveilleuse histoire vraie. Comme c'est beau la vie quand c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Du moment qu'elle est heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 "Je pense de plus en plus à porter le Hijab, ce sera la prochaine étape de ma conversion." Quelle couleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 "Je pense de plus en plus à porter le Hijab, ce sera la prochaine étape de ma conversion." J'attend avec impatience la suite de cette merveilleuse histoire vraie. Comme c'est beau la vie quand c'est simple. Lol... C'est le genre télé achat : "Depuis ma conversion, ma peau est plus douce et mes cheveux sont 2 X plus résistants. Merci !! ":D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Quelle couleur? Rose , c'est plus sexy. Autant mettre tous les atouts de son coté après ce départ éblouissant dans sa vie amoureuse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est possible d'avoir la source de l'article :mdr: ? :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Lol... C'est le genre télé achat : "Depuis ma conversion, ma peau est plus douce et mes cheveux sont 2 X plus résistants. Merci !! ":D :mdr::mdr: Et pour la plage, protection 500 : l'assurance d'avoir une peau d'un blanc éclatant. Niveau vitamine D , c'est légèrement moins efficace mais n'allons pas gâcher tant de bonheur par l'évocation d'un risque accru de cancer du sein , des ovaires ou du colon. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je te remercie Egomis pour le partage, lire le témoignage était un pur plaisir rabi yahdina adjma3in Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr: Et pour la plage, protection 500 : l'assurance d'avoir une peau d'un blanc éclatant. Niveau vitamine D , c'est légèrement moins efficace mais n'allons pas gâcher tant de bonheur par l'évocation d'un risque accru de cancer du sein , des ovaires ou du colon. :wacko::wacko::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam je suis choqué et decu de voir ou du moins de lire la haute estime que certain porte aux convertis c'est navrant! comme j'ai put l'entendre alors pour vous les convertis resteront toujours des bouffeurs de porc ! et pour ce qui est de la conversation pour le beur ou la beurette certe ca peu etre un sabab la plus part du temps ces gens se separent mais la foi reste ! et bien moi qui pensait trouver sur forum algérie des debats qui me remontent le moral car si vous avez suivi un chwiya je viens d'arriver ici et c'est pas facile de s'aclimater bah vu ce que je lis j'ai pas fini d'en chier!!!!!!!!!!! je suis degouté! Bonjour je comprends que tu sois déçue......mais de quoi? tu pensais que tous les Algériens étaient des prototypes? qu'ils pensaient tous la même chose? qu'ils avaient une haute estime (pour reprendre tes propos) pour les convertis? pourquoi? Par ailleurs, si cela te donne un statut autour de toi, je trouve cela incongru....m'enfin..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce n'est pas glorieux comme parcours en tous les cas. Je suppose que tu n'écoutes pas la musique, ne danse pas et ne fais l'amour que toute habillée :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Quelle couleur? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 salam je suis choqué et decu de voir ou du moins de lire la haute estime que certain porte aux convertis c'est navrant! comme j'ai put l'entendre alors pour vous les convertis resteront toujours des bouffeurs de porc ! et pour ce qui est de la conversation pour le beur ou la beurette certe ca peu etre un sabab la plus part du temps ces gens se separent mais la foi reste ! et bien moi qui pensait trouver sur forum algérie des debats qui me remontent le moral car si vous avez suivi un chwiya je viens d'arriver ici et c'est pas facile de s'aclimater bah vu ce que je lis j'ai pas fini d'en chier!!!!!!!!!!! je suis degouté! Tu l'en seras d'avantage, car certains excellent dans l'art de la perversité, ils ne sont là que pour ça! Ils respectent, les athées, les pédés, les boudhistes, el Keddafi, les sectes évangéliques, et même les tueurs en série, mais dès que ça s'apparente à l'islam, qui les dépasse de loin d'ailleurs et ils sont indignes même d'en avoir un avis dessus, leurs bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments! Ils font fuir tout le monde même des plus lucide! Ils sont amateurs de conneries, alors ne leur racontes que celles-ci! Bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu l'en seras d'avantage, car certains excellent dans l'art de la perversité, ils ne sont là que pour ça! Ils respectent, les athées, les pédés, les boudhistes, el Keddafi, les sectes évangéliques, et même les tueurs en série, mais dès que ça s'apparente à l'islam, qui les dépasse de loin d'ailleurs et ils sont indignes même d'en avoir un avis dessus, leurs bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments! Ils font fuir tout le monde même des plus lucide! Ils sont amateurs de conneries, alors ne leur racontes que celles-ci! Bon courage!! T'es vraiment un obsédé de la cuvette, faut consulter mon pote :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 T'es vraiment un obsédé de la cuvette, faut consulter mon pote :confused: Y a que ça qui a retenu ton attention? Tu devras être adepte et fan! toi aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Y a que ça qui a retenu ton attention? Tu devras être adepte et fan! toi aussi!! Bah franchement y a que ça dans tes posts. De la scatologie et de l'insulte gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bah franchement y a que ça dans tes posts. De la scatologie et de l'insulte gratuite. Je n'ai insulté personne, pas encore, peut être que ça viendra!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je n'ai insulté personne, pas encore, peut être que ça viendra!! Bien sûr que ça viendra, c'est plus fort que toi, c'est dans ta nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bien sûr que ça viendra, c'est plus fort que toi, c'est dans ta nature. Relis toi ainsi ta bande de vandales, tu comprendras qui est l’irrespectueux!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Relis toi ainsi ta bande de vandales, tu comprendras qui est l’irrespectueux!! +1 et échec et matte évidemment, je confirme! :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts