Laziz 208 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu l'en seras d'avantage, car certains excellent dans l'art de la perversité, ils ne sont là que pour ça! Ils respectent, les athées, les pédés, les boudhistes, el Keddafi, les sectes évangéliques, et même les tueurs en série, mais dès que ça s'apparente à l'islam, qui les dépasse de loin d'ailleurs et ils sont indignes même d'en avoir un avis dessus, leurs bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments! Ils font fuir tout le monde même des plus lucide! Ils sont amateurs de conneries, alors ne leur racontes que celles-ci! Bon courage!! Au lieu de nous jouer l'éternelle romance d'un islam exemplaire sans rien nous mettre sous la dent, toi qui a l'air d'être dans le secret de Dieu, tu devrais couler quelques révélations aux profanes que nous sommes, cela permettrait d'y voir plus clair. Et ça nous évitera que nos "bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments!" Je ne sais pas d’où tu sors mais de mon temps, je ne connaissais pas une seule femme âgée de moins de 40 ans qui n'aurait pas voulu se débarrasser de ce fichu drap qui, en plus les plombait sous le soleil. (Elles n'avaient qu'à rester à la maison, tu me diras.) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Au lieu de nous jouer l'éternelle romance d'un islam exemplaire sans rien nous mettre sous la dent, toi qui a l'air d'être dans le secret de Dieu, tu devrais couler quelques révélations aux profanes que nous sommes, cela permettrait d'y voir plus clair. Et ça nous évitera que nos "bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments!" Je ne sais pas d’où tu sors mais de mon temps, je ne connaissais pas une seule femme âgée de moins de 40 ans qui n'aurait pas voulu se débarrasser de ce fichu drap qui, en plus les plombait sous le soleil. (Elles n'avaient qu'à rester à la maison, tu me diras.) Remets toi a tes idoles, s'ils arrivent t'expliquer: 1 Corinthiens 11 11.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. 11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. Oui ça ne choque pas c'est pas "sourate" Corinthiens! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Remets toi a tes idoles, s'ils arrivent t'expliquer: 1 Corinthiens 11 11.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée. 11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile. Oui ça ne choque pas c'est pas "sourate" Corinthiens! j'ai vu ça quand j'etais petit, les vieilles femmes pres de chez moi allaient toutes à l'eglise le dimanche avec un fichu ou un chapeau sur la tete... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 j'ai vu ça quand j'etais petit, les vieilles femmes pres de chez moi allaient toutes à l'eglise le dimanche avec un fichu ou un chapeau sur la tete...On a réformé cela aussi, elle peuvent prier même en Bikini, voir sans, et ça ne choque pas aussi ce n'est pas El kardhaoui mais Peut être Jimmy Swaggart qui a fait la Fetwa!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 On a réformé cela aussi, elle peuvent prier même en Bikini, voir sans, et ça ne choque pas aussi ce n'est pas El kardhaoui mais Peut être Jimmy Swaggart qui a fait la Fetwa!! un peu extreme quand meme le bikini :mdr: pour moi, l'apparence extérieure n'a pas d'importance (je ne crois pas aux règles ecrites dans le marbre) j'observe plus la façon d'agir des personnes, c'est plus parlant, quant à la sincérité de leur foi, je laisse cette question entre eux et leur Dieu même si j'ai mon avis après les avoir observés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En tout cas ça n'a rien de musulman, sinon hatou bourhanakoum! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Remets toi a tes idoles, s'ils arrivent t'expliquer: 1 Corinthiens 11 Là, tu ne nous dis rien, ce n'est pas cette idole super transcendantale rouge sang qui a empêché des millions de juifs de se faire massacrer, et pourtant ils n'adoraient pas des idoles, pour parler chinois comme toi. On te demande des révélations originales, pas ces ponts aux ânes. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Là, tu ne nous dis rien, ce n'est pas cette idole super transcendantale rouge sang qui a empêché des millions de juifs de se faire massacrer, et pourtant ils n'adoraient pas des idoles, pour parler chinois comme toi. On te demande des révélations originales, pas ces ponts aux ânes. Ok Je crois que tu veux seulement en découdre, déjà tu n'arrives même pas a voir clair, fonces sur le mur que t'as devant!! Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ok Je crois que tu veux seulement en découdre, déjà tu n'arrives même pas a voir clair, fonces sur le mur que t'as devant!! Avec ton charabia, c'est sûr qu'on y voit clair. T'es peu-être dans le secret des dieux (s'cuse de Dieu) mais un peu de compassion pour ceux qui ne partage pas ton intimité. Remets toi a tes idoles, s'ils arrivent t'expliquer: 1 Corinthiens 11 Rigolo, va! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Avec ton charabia, c'est sûr qu'on y voit clair. T'es peu-être dans le secret des dieux (s'cuse de Dieu) mais un peu de compassion pour ceux qui ne partage pas ton intimité. Rigolo, va! Je m'excuse mais je ne suis pas zoophile!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Sauf qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et le Christianisme dans le port du voile. Le Christianisme fait du voile un rapport à Dieu, et demande à la femme de se voiler quand elle prie ou communie avec Dieu. C'est pourquoi seules les soeurs (femmes du clergé) sont voilées. L'Islam en fait un rapport social, et dit clairement que la femme doit se voiler comme signe de soumission à l'homme. La chrétienté n'a pas permis les dérives que l'Islam a permis sur le statut de la femme en société, sa négation totale, son voile intégrale, son emmurement à la maison etc. C'est bien que les écrits sont différents et ne peuvent pa être interprétés de la même manière... Et c'est faux, les choses n'ont pas changé en ce sens, tu ne peux pas aller en bikini à l'Eglise, n'importe quoi! il faut avoir les bras et le décolleté couverts à l'église, au minimum, la tenue doit être décente, c'est pas pour rien que chez les chrétiens on dit "s"habiller en habits du dimanche" Vous demandez toujours qu'on respecte et qu'on s'informe à propos de l'Islam. Je vous demande d'en faire autant avec le Christianisme. Marre de voir tout et n'importe quoi dit à son propos, du hauts de vos préjugés si certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 L'Islam en fait un rapport social, et dit clairement que la femme doit se voiler comme signe de soumission à l'homme. Les textes SVP!!Sinon ce n'est qu'un préjugé méprisant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Sauf qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et le Christianisme dans le port du voile. Le Christianisme fait du voile un rapport à Dieu, et demande à la femme de se voiler quand elle prie ou communie avec Dieu. C'est pourquoi seules les soeurs (femmes du clergé) sont voilées. L'Islam en fait un rapport social, et dit clairement que la femme doit se voiler comme signe de soumission à l'homme. La chrétienté n'a pas permis les dérives que l'Islam a permis sur le statut de la femme en société, sa négation totale, son voile intégrale, son emmurement à la maison etc. C'est bien que les écrits sont différents et ne peuvent pa être interprétés de la même manière... Et c'est faux, les choses n'ont pas changé en ce sens, tu ne peux pas aller en bikini à l'Eglise, n'importe quoi! il faut avoir les bras et le décolleté couverts à l'église, au minimum, la tenue doit être décente, c'est pas pour rien que chez les chrétiens on dit "s"habiller en habits du dimanche" Vous demandez toujours qu'on respecte et qu'on s'informe à propos de l'Islam. Je vous demande d'en faire autant avec le Christianisme. Marre de voir tout et n'importe quoi dit à son propos, du hauts de vos préjugés si certains. 11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile ça parle de femme et non de sœur, et le texte n'a rien de philosophique, il est bien clair!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Sauf qu'il y a une différence fondamentale entre l'Islam et le Christianisme dans le port du voile. Le Christianisme fait du voile un rapport à Dieu, et demande à la femme de se voiler quand elle prie ou communie avec Dieu. C'est pourquoi seules les... le Hidjab n'est pas mentionné dans le coran je vais faire une comparaison bien simple puisque tu parle du voile comme étant un signe de soumission de la femme les hommes Sikhs portant les turbans sur leur tête et laissant leurs cheveux sans les couper à vie...est un signe de soumission de l'homme?!?!pourquoi on entend jamais parler?! pourquoi personne ne parle de soumission?!ils sont meme députés aux Usa et au Canada avec leurs turbans sans que ca ne dérange le moindre citoyen! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Les textes SVP!!Sinon ce n'est qu'un préjugé méprisant!! C'est marrant que tu me demandes un texte, uniquement par rapport à ça... En quoi est-ce un préjugé méprisant? Cela vient de grands théologiens et philosophes des religions... Tu es ridicule. Tu perds toute crédibilité quant à l'objectivité du débat; quand on voit ce que tu dis sur la chrétienté, ce que tu ignores des réponses, et ce que tu en retiens. Pour la peine, je ne me casserais pas en 2 pour toi, tu n'as qu'à aller chercher toi-même Nan mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 le Hidjab n'est pas mentionné dans le coran je vais faire une comparaison bien simple puisque tu parle du voile comme étant un signe de soumission de la femme les hommes Sikhs portant les turbans sur leur tête et laissant leurs cheveux sans les couper à vie...est un signe de soumission de l'homme?!?!pourquoi on entend jamais parler?! pourquoi personne ne parle de soumission?!ils sont meme députés aux Usa et au Canada avec leurs turbans sans que ca ne dérange le moindre citoyen! Je n'ai pas parlé du hidjab... Et cela dépend des textes. Dans la bible, cela dit que la femme doit se couvrir pour parler à Dieu. Dans l'Islam, cela dit que la femme doit se couvrir et cacher ses atouts pour préserver son honneur. Le contexte est bien différent. Il n'y a aucune préjugé et aucune méprise làdedans. Faut arrêter votre mauvaise foi. J'y peux rien de comment les textes sont écrits moi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est marrant que tu me demandes un texte, uniquement par rapport à ça... En quoi est-ce un préjugé méprisant? Cela vient de grands théologiens et philosophes des religions... Tu es ridicule. Tu perds toute crédibilité quant à l'objectivité du débat; quand on voit ce que tu dis sur la chrétienté, ce que tu ignores des réponses, et ce que tu en retiens. Pour la peine, je ne me casserais pas en 2 pour toi, tu n'as qu'à aller chercher toi-même Nan mais... :mdr: c'est ça, c'est moi l'hypocrite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile ça parle de femme et non de sœur, et le texte n'a rien de philosophique, il est bien clair!! Encore une fois, ne fais pas ton ignorant de mauvaise foi intellectuelle. Déjà apprends à éditer correctement. Ensuite les soeurs ne seront pas mentionnées dans la bible, puisque le clergé a été créé après, comme tous les clergé dans toutes les religions. Je dis que c'est pour honorer ce rapport exclusif à Dieu, que c'est la femme qui renonce à la vie en société, et se donne à Dieu qui se voile dans le christianisme. Voilà. fini. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je n'ai pas parlé du hidjab... Et cela dépend des textes. Dans la bible, cela dit que la femme doit se couvrir pour parler à Dieu. Dans l'Islam, cela dit que la femme doit se couvrir et cacher ses atouts pour préserver son honneur. Le contexte est bien différent. Il n'y a aucune préjugé et aucune méprise làdedans. Faut arrêter votre mauvaise foi. J'y peux rien de comment les textes sont écrits moi!! tu tournes autour du pot...les hommes sikhs portant des turbans sont-ils soumis à leurs femmes? puisque tu parles de soumission de la femme en Islam. personnellement, je n'en ai rien à cirer de la bible même si cet extrait ne laisse pas place à interprétation et ne parle pas de prière! 11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu tournes autour du pot...les hommes sikhs portant des turbans sont-ils soumis à leurs femmes? puisque tu parles de soumission de la femme en Islam. personnellement, je n'en ai rien à cirer de la bible même si cet extrait ne laisse pas place à interprétation et ne parle pas de prière! il manque le 11.5 qui ne laisse pas plus de place à l'interprétation, que vous vous renvoyiez la balle, passe mais restez intellectuellement honnêtes, on se lit tous les jours quand meme... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr: c'est ça, c'est moi l'hypocrite!! Contrairement à toi, je m'intéresse réllement aux religions, par curiosité de l'humain, de façon objective à chaque religion je lis je me renseigne j'étudie... Et je ne vais pas maintenant à 2h du mat passer une heure à fouiller ma bibliothèque pour te citer tous les noms et références dans lesquels je les ai lu. Ressors ton Coran, puisque tu es musulman, et lis-le, avec objectivité, tu verras ça par toi-même, et en plus, pour une fois, tu feras ton devoir de piété... Moi j'arrête de parler aux imbéciles, ça les éduque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Encore une fois, ne fais pas ton ignorant de mauvaise foi intellectuelle. Déjà apprends à éditer correctement. Ensuite les soeurs ne seront pas mentionnées dans la bible, puisque le clergé a été créé après, comme tous les clergé dans toutes les religions. Je dis que c'est pour honorer ce rapport exclusif à Dieu, que c'est la femme qui renonce à la vie en société, et se donne à Dieu qui se voile dans le christianisme. Voilà. fini.selon toi, et non la bible,toutes les femmes deviennent sœurs et puis redeviennent femmes après leurs prières? Tu ne peux expliqué ce que tu n'as pas compris!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu tournes autour du pot...les hommes sikhs portant des turbans sont-ils soumis à leurs femmes? puisque tu parles de soumission de la femme en Islam. personnellement, je n'en ai rien à cirer de la bible même si cet extrait ne laisse pas place à interprétation et ne parle pas de prière! et toi, arrête de parler de chaises pour prouver l'existence de pommes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 il manque le 11.5 qui ne laisse pas plus de place à l'interprétation, que vous vous renvoyiez la balle, passe mais restez intellectuellement honnêtes, on se lit tous les jours quand meme... comme j'ai précisé, la bible ne m"intéresse aucunement...mais quand on dit que la femme est soumise parce qu'elle porte le voile, ou le voile est un signe de soumission...pourquoi, on entend jamais ses personnes dénoncer ou parler de soumission des hommes dans la religion sikh!?! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 selon toi, et non la bible,toutes les femmes deviennent sœurs et puis redeviennent femmes après leurs prières? Tu ne peux expliqué ce que tu n'as pas compris!!!! Tu es risible à tourner autour du pot juste pour essayer de sauver ton honneur... Une femme se couvre le temps de sa prière. la soeur est la seule qui se couvre tous les jours, comme tenue vestimentaire à vie (comme la femme voilée mmusulmanne) à partir du moment où elle fait ses voeux, et entre dans le clergé car elle se donne à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts