Jump to content

Temoignage d'une ex-athée: comment je suis devenue musulmane

Recommended Posts

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et quel est ton mérite pour la tranche que tu as... tu t'es scultéE?..:D

D'ailleurs, sors! de cette enveloppe qui n'est pas la tienne:cool::mdr:

Tiens, c'est le marabout de service.

Akuna Matata Sheitane !! :mdr:

Tiens, c'est le marabout de service.

Akuna Matata Sheitane !! :mdr:

En haut, fallait lire sculptéE

Marabout!?...Non plutôt Raqui si tu cvois ce que je veux dire:D

Alors tu sors de cette enveloppe ou c'est... :56::mdr:

En haut, fallait lire sculptéE

Marabout!?...Non plutôt Raqui si tu cvois ce que je veux dire:D

Alors tu sors de cette enveloppe ou c'est... :56::mdr:

Un conseil pratique Marabout, il faut utiliser les smileys quand tu postes quelque chose de drôle.

Toi comprendre ?:D

Guest cerisecerise
N'importe quoi!

La tolerance fait partie de la culture Anglo-Saxone, ils ne deviendront jamais aussi intransigeant que les Francais ...... Comparer un pays comme la France au pays de la Magna Carta, releve de la folie. :D

Je veux bien relever de la folie....Malheureusement des lois que l'on pensait immuables ont été modifiées....je te laisse te renseigner....

Sinon, tu ne peux pas renier le questionnement des pays européens face à leur tolérance....Est-ce que le UK arrivera au même stade que la France....Je ne lis pas dans les cartes, j'en sais rien, et d'ailleurs, ce n'est pas opportun car ce n'est pas la même histoire....

Guest cerisecerise
Vu le nombre de Musulmans et leur diversite, ta remarque me fait rire, surtout quand tu parles de progres. :mdr:

Je crois que les Francais ont de la chance d'avoir un contact avec certains pays tiers-mondistes, c'est les seuls endroits ou ils peuvent parler a haute voix et s'exprimer ouvertement sans se sentir tout petits (comme ils le font devant leurs maitres les Anglo-Saxons). :mdr:

Les généralités ne mènent nulle part, sauf à tourner en rond :)

ps ; je n'ai jamais "parlé à haute voix"....En effet, tous les Arabes, comme tous les Français sont uniques....penser le contraire, cela relève du racisme

Guest cerisecerise
et puis connaitre l'islam c'est comment? par le biais d'une illumination lors d'un rêve en pleine nuit? ou bien en marchant sur le bord d'une route en cueillant des fleurs peut être?

...

:mdr::mdr::mdr:

La colonisation, c'est une négation. Il y a suffisamment d'algériens imprégnés des techniques de l'Occident pour faire oeuvre utile au Bled.

Mayotte devient département français; en contre partie, ils doivent abandonner leurs combines et magouilles pour adopter le droit français qui l'emporte sur la coutume. ça râle mais ça avance. De toute façon leur niveau de vie est supérieur à celui du doyen de la fac de lettres d'Alger.

Maintenant que je te tiens, je vais me servir de ton cas. Au lieu de t'exiler dans l'Ouest là où il n'y a que des vaches et pas d'eau, et où les chouans ne sont pas encore sortis des bois depuis la révolution, Frèche aurait mieux fait de faire comme on avait fait pour les bagnards à la fin du XIX : t'envoyer au Bled pour faire suer les arabes sous le burnou. C'est ce qu'ils avaient fait à tes ancêtres les chaouis non?

je t'ai signalé mon cher.

Guest cerisecerise
Rigolo va.

Il y a beaucoup plus de mariages interconfessionnels et inter-ethniques en France qu'au Royaume Uni. Si pour toi le communautarisme façon Londonistan est une marque de tolérance alors je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Pour changer.

oui tout à fait

J'ai eu une conversation avec walidb, qui voudrait que la France en fasse autant....c'est pas possible, nous n'avons pas la même histoire, et donc pas cette volonté officielle du communautarisme : c'est historique, la révolution française, les volontés d'abatree les corporations etc....et tant mieux :)

Guest cerisecerise
Rigolo va. (bis)

T'as été en week-end à Londres il y a 10 ans et tu t'es pris pour Harry Potter.

La France a bien raison de te refuser le visa :mdr:

:D:D:D

harry potter ....elle est pas mal celle là

Guest cerisecerise
La colonisation, c'est une négation. Il y a suffisamment d'algériens imprégnés des techniques de l'Occident pour faire oeuvre utile au Bled.

Mayotte devient département français; en contre partie, ils doivent abandonner leurs combines et magouilles pour adopter le droit français qui l'emporte sur la coutume. ça râle mais ça avance. De toute façon leur niveau de vie est supérieur à celui du doyen de la fac de lettres d'Alger.

Maintenant que je te tiens, je vais me servir de ton cas. Au lieu de t'exiler dans l'Ouest là où il n'y a que des vaches et pas d'eau, et où les chouans ne sont pas encore sortis des bois depuis la révolution, Frèche aurait mieux fait de faire comme on avait fait pour les bagnards à la fin du XIX : t'envoyer au Bled pour faire suer les arabes sous le burnou. C'est ce qu'ils avaient fait à tes ancêtres les chaouis non?

tu dérives.....tu dérives....

Les généralités ne mènent nulle part, sauf à tourner en rond :)

ps ; je n'ai jamais "parlé à haute voix"....En effet, tous les Arabes, comme tous les Français sont uniques....penser le contraire, cela relève du racisme

C'est vrais, mais ils ont un truc en commun, ils savent tous qu'il est hors de question pour les mohameds et les fatimas d'habiter certains quartiers reserves au Francais de souche. :mdr:

Guest cerisecerise
C'est vrais, mais ils ont un truc en commun, ils savent tous qu'il est hors de question pour les mohameds et les fatimas d'habiter certains quartiers reserves au Francais de souche. :mdr:

????

quels quartiers?

de quelles souches? virales?