Jump to content

Temoignage d'une ex-athée: comment je suis devenue musulmane

Recommended Posts

Nous, on ne s'est pas aplati devant les sionistes, les maîtres du monde, comme leurs demi frères ennemis les arabes. Quant au tiers monde, il a compris que pour s'en tirer, il fallait commencer par la MARSEILLAISE.

Quand tu parles du nombre de musulmans, tu oublies de te demander comment ils l'ont été, pourquoi ils le sont resté, pourquoi ils en sont devenus otages, et pourquoi au sens général du terme ils n'arrivent pas à s'en sortir.

Le seul truc qu'ils aient, c'est un nif; pas de quoi emballer "les belles étrangères qui vont aux corridas, et qui se pâment d'aise devant la muleta"

Ce que vous ne comprenez pas c'est votre dédoublement; immergés dans un monde réel changeant et l'esprit perdu dans un monde artificiellement construit et plein d'énormes contradictions, bon pour des bédouins incultes d'une époque donnée.

Salut john..

Qui est le "nous" quand tu dis "nous on ne s est pas aplati devant les sionistes?

Et depuis que le tiers monde a compris qu il fallait s en sortir par la marseillaise ,il s en est sorti?

il n existe plus le tiers monde?

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut john..

Qui est le "nous" quand tu dis "nous on ne s est pas aplati devant les sionistes?

Et depuis que le tiers monde a compris qu il fallait s en sortir par la marseillaise ,il s en est sorti?

il n existe plus le tiers monde?

Je parle de la France qui colle à son histoire; les gaulois et assimilés.

Oui ! Il s'en est sorti : Les DOM TOM par exemple, bientôt la Lybie. Al dzair en 1962 était un pays développé comparable à l'Espagne où à l'Italie du Sud, et il est retombé à une économie de cueillette car il ne produit plus rien. D'où l'impatience des intellos et un commencement de prise de conscience des masses. Au fait t'es bien marocain(e) Non?

Guest blood-n-sugar
N'importe quoi!

La tolerance fait partie de la culture Anglo-Saxone, ils ne deviendront jamais aussi intransigeant que les Francais ...... Comparer un pays comme la France au pays de la Magna Carta, releve de la folie. :D

Ton racisme te met peut-être des oeillères... Mais la montée de l'extrême droite est une problématique européenne...

en France les tensions se crispent depuis quelques années, au RU idem les conflits se multiplient, notemment avec des marches où les anglais demandent au gouvernement de faire dégager les immigrés, dans les pays scandinaves on a eu le droit aux premières manifs violentes et aux mosquées brûlées, en Allemagne idem.

Il suffit de lire les journaux quoi... Les vrais :D

Je sais que la France est détestée ici :D ais en fait ce n'est pas pareil, en France ce sont 2 ou 3 politiciens qui multiplient des déclarations scandaleuses, alors que dans les autres pays se sont de vraies manifestations violentes de la part du peuple...

Sinon, tu peux idéaliser les anglo-saxons, ça se voit que tu n'y es pas allé toi... Chacun a eu son empire colonial, et sa bête noire. Au RU si t'es Indien ou Pakistanais... Fait pas bon vivre. Je rappelle aussi le mouvement des skins heads et autre jeunesse raciste :D Quant aux pays Scandinaves, pays des catholiques/protestants blonds aux yeux bleus, ils ont fourni les plus fervents disciples du nazisme... Ils sont connu pour leur systeme social, mais leur immigration est ultra récente, elle est contrôlée, c'est pour ça qu'elle ne souffre pas de la même histoire que d'autres pays européens. Et pourtant elle cause déjà problème :D

tout ça pour dire, le pays utopique n'existe pas, chacun a ses problèmes; je vois rarement plus raciste que vous quand vous parlez de l'immigration ou la diversité dans votre propre pays, donc chacun balaie devant sa porte; un peu de réalisme ne ferait pas de mal :)

Ton racisme te met peut-être des oeillères... Mais la montée de l'extrême droite est une problématique européenne...

en France les tensions se crispent depuis quelques années, au RU idem les conflits se multiplient, notemment avec des marches où les anglais demandent au gouvernement de faire dégager les immigrés, dans les pays scandinaves on a eu le droit aux premières manifs violentes et aux mosquées brûlées, en Allemagne idem.

Il suffit de lire les journaux quoi... Les vrais :D

Je sais que la France est détestée ici :D ais en fait ce n'est pas pareil, en France ce sont 2 ou 3 politiciens qui multiplient des déclarations scandaleuses, alors que dans les autres pays se sont de vraies manifestations violentes de la part du peuple...

Sinon, tu peux idéaliser les anglo-saxons, ça se voit que tu n'y es pas allé toi... Chacun a eu son empire colonial, et sa bête noire. Au RU si t'es Indien ou Pakistanais... Fait pas bon vivre. Je rappelle aussi le mouvement des skins heads et autre jeunesse raciste :D Quant aux pays Scandinaves, pays des catholiques/protestants blonds aux yeux bleus, ils ont fourni les plus fervents disciples du nazisme... Ils sont connu pour leur systeme social, mais leur immigration est ultra récente, elle est contrôlée, c'est pour ça qu'elle ne souffre pas de la même histoire que d'autres pays européens. Et pourtant elle cause déjà problème :D

tout ça pour dire, le pays utopique n'existe pas, chacun a ses problèmes; je vois rarement plus raciste que vous quand vous parlez de l'immigration ou la diversité dans votre propre pays, donc chacun balaie devant sa porte; un peu de réalisme ne ferait pas de mal :)

Je signe et persiste pour dire que la France est un très grand pays qui a été et demeure un des phares du progrès humain. Et puis on bouffe et picole bien, et en plus on est sympa...comme toi.

Oui ! Il s'en est sorti : Les DOM TOM par exemple, bientôt la Lybie. Al dzair en 1962 était un pays développé comparable à l'Espagne où à l'Italie du Sud, et il est retombé à une économie de cueillette car il ne produit plus rien. D'où l'impatience des intellos et un commencement de prise de conscience des masses. Au fait t'es bien marocain(e) Non?

tu proposes donc une re-colonisation? :cool:

Guest blood-n-sugar
Je signe et persiste pour dire que la France est un très grand pays qui a été et demeure un des phares du progrès humain. Et puis on bouffe et picole bien, et en plus on est sympa...comme toi.

Mais je cherche certainement pas à dire que la France est meilleur qu'un autre pays :D

J'ai ma propre relation conflictuelle "je t'aime moin non plus" avec la France :D Je la quitte, je reviens, je la quitte je reviens :D

Je suis juste partisanne du relativisme Tous ses pays ont pour moi de grandes richesses... et de grandes faiblesses, ci tout.

Après il s'agit de trouver celui qui a les + et les - là où ça nous convient... Un peu comme le mariage quoi :D

Guest blood-n-sugar
faut arrêter avec ça, c'est extremement méprisant!

quoi qu'est ce qu'ils ont les musulmans? :crazy:

Là je suis assez d'accord, d'autant plus que cela pourrait être dit pour toutes les religions, et toutes les philo-religions.

et puis connaitre l'islam c'est comment? par le biais d'une illumination lors d'un rêve en pleine nuit? ou bien en marchant sur le bord d'une route en cueillant des fleurs peut être?

tout les converties le fond forcément par l'approche d'une religion par le biais de ses adeptes, que ce soit par relation amicales, ou par le biais d'un livre, oui dire etc....

celui qui "se dit" musulman mais qui méprise ses co-religionnaires est un mounafik!

faut arrêter avec ça, c'est extremement méprisant!

quoi qu'est ce qu'ils ont les musulmans? :crazy:

Présentement, il faut reconnaitre que globalement, l'image qu'ils refletent n'est pas la meilleure...

Oui, hélas!:rolleyes:

Présentement, il faut reconnaitre que globalement, l'image qu'ils refletent n'est pas la meilleure...

Oui, hélas!:rolleyes:

Si tu veux parler de leurs images reflétés par certains médias (à savoir très souvent érronés) ou certaines brebis galleuses minoritaires qui se disent musulmans...heu oui en effet il faut reconnaitre que leur image n'est pas la meilleure (aux yeux de ceux qui ne cherchent pas à s'intéresser à la différence de l'autre)! NUANCE!!!!!

le mass média véhicule toujours l'idéologie dominante.

Détrompes toi... je suis immunisé contre ce que disent certains mass médias...

Moi, je parle encore hélas! de la réalité quotidienne... et ce n'est pas mépriser MES coréligionnaires que de ne pas apprécier l'image qu'ils ( nous donnons) donnent...

la formule: heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans est inspiré d'une remarque d'un grand penseur musulman...si je je ne m'abuse, il s'agit du cheikh El Benna ou Med Abdou qui lors d'une visite en Suisse avait déclaré qu'ici, j'ai trouvé l'Islam et pas de musulmans alors que lors d'un autre visite dans un autre pays, musulman celui-ci, il avait déclaré qu'ici, il y'a des musulmans et pas ... d'Islam:mad:

Il suffit de lire les journaux quoi... Les vrais

Sinon, tu peux idéaliser les anglo-saxons, ça se voit que tu n'y es pas allé toi... Chacun a eu son empire colonial, et sa bête noire. Au RU si t'es Indien ou Pakistanais... Fait pas bon vivre. Je rappelle aussi le mouvement des skins heads et autre jeunesse raciste :D Quant aux pays Scandinaves, pays des catholiques/protestants blonds aux yeux bleus, ils ont fourni les plus fervents disciples du nazisme... Ils sont connu pour leur systeme social, mais leur immigration est ultra récente, elle est contrôlée, c'est pour ça qu'elle ne souffre pas de la même histoire que d'autres pays européens. Et pourtant elle cause déjà problème

Que tu le veuilles ou non, les Anglo-Saxons sont plus tolerants que les Francais, c'est un fait admis par tous (sauf certains energumenes). :mdr:

La prochaine fois, ne parle pas de pays que tu ne connais pas et n'essaye surtout pas de reduire les grands pays de vos maitres les Anglo-Saxons (les pays de la Magna Carta) a des mouvements de skinheads. ;)

Le taux d'analphabetisme en Algerie etait de l'ordre de 90% en 1962, alors qu'il n'etait que de 40% en 1830 ..... Il faut connaitre l'histoire avant de lancer des debilites ..... bref, un hmar n'a d'autre choix que d'etre un hmar. :rolleyes:

Si tu veux parler de leurs images reflétés par certains médias (à savoir très souvent érronés) ou certaines brebis galleuses minoritaires qui se disent musulmans...heu oui en effet il faut reconnaitre que leur image n'est pas la meilleure (aux yeux de ceux qui ne cherchent pas à s'intéresser à la différence de l'autre)! NUANCE!!!!!

même si ces fameuses brebis galeuses, (je pense savoir qui tu vises) n'appréhendent, ne pensent pas ou ne vivent pas la religion comme toi, tu n'as pas le droit de dire d'eux "qui se disent musulmans"

à partir du moment où la revendication d'être musulman est posée, tu n'as pas le droit en tant que co-religionnaire de remettre en doute cette affirmation, même si des choses ne nous plaisent pas dans la pratique ou l'image véhiculée.

par contre tu peux faire un rappel à la personne, parce que le rappel profite au croyant.

bah genre si tu vois quelqu'un bourré ou "égaré", ou quoi, le rappel s'impose quand même.

c'est pareil, pour d'autres thèmes religieux bien sûr. mais après ça, faire du tord à un autre musulman pour bien se faire des non-croyants, désolée mais ça porte un nom.

faut laver son linge sale en famille, et les juifs le font bien, eux, ils ont bien raison, ils demandent pas l'avis des athés, ou autres pour régler leurs affaires internes.

pareil pour nous. :o

Détrompes toi... je suis immunisé contre ce que disent certains mass médias...

Moi, je parle encore hélas! de la réalité quotidienne... et ce n'est pas mépriser MES coréligionnaires que de ne pas apprécier l'image qu'ils ( nous donnons) donnent...

la formule: heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans est inspiré d'une remarque d'un grand penseur musulman...si je je ne m'abuse, il s'agit du cheikh El Benna ou Med Abdou qui lors d'une visite en Suisse avait déclaré qu'ici, j'ai trouvé l'Islam et pas de musulmans alors que lors d'un autre visite dans un autre pays, musulman celui-ci, il avait déclaré qu'ici, il y'a des musulmans et pas ... d'Islam:mad:

ah bon tu vois je pensais que c'était de Salman al Farsi le compagnon de Rassoul Allah moi. :crazy:.

pour l'images qu'ils donnent (nos correligionnaires) par ex tu pense à qui? je sais pas moi, tu penses aux milices afghanes style talibans etc.... :crazy:

s'il te plait, il me faut des précisions.

ah bon tu vois je pensais que c'était de Salman al Farsi le compagnon de Rassoul Allah moi. :crazy:.

pour l'images qu'ils donnent (nos correligionnaires) par ex tu pense à qui? je sais pas moi, tu penses aux milices afghanes style talibans etc.... :crazy:

s'il te plait, il me faut des précisions.

Non! je ne pense même pas aux talibans ou à certains de nos ..."herluberlus", je pense au voisin du palier qui permet à ses gosses de taguer ma porte, à sa femme qui ... suite par mp :D

Que tu le veuilles ou non, les Anglo-Saxons sont plus tolerants que les Francais, c'est un fait admis par tous (sauf certains energumenes). :mdr:

La prochaine fois, ne parle pas de pays que tu ne connais pas et n'essaye surtout pas de reduire les grands pays de vos maitres les Anglo-Saxons (les pays de la Magna Carta) a des mouvements de skinheads. ;)

Rigolo va.

Il y a beaucoup plus de mariages interconfessionnels et inter-ethniques en France qu'au Royaume Uni. Si pour toi le communautarisme façon Londonistan est une marque de tolérance alors je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Pour changer.

Rigolo va.

Il y a beaucoup plus de mariages interconfessionnels et inter-ethniques en France qu'au Royaume Uni. Si pour toi le communautarisme façon Londonistan est une marque de tolérance alors je te conseille d'ouvrir un dictionnaire. Pour changer.

N'empeche que les mohameds et les fatmas on du mal a louer un appartemant dans certains quartiers en France ...... ta3 wadjahak Londonistan que tu ne connais meme pas, les Anglo-Saxons yakhraou 3lik. :mdr:

N'empeche que les mohameds et les fatmas on du mal a louer un appartemant dans certains quartiers en France ...... ta3 wadjahak Londonistan que tu ne connais meme pas. :mdr:

Rigolo va. (bis)

T'as été en week-end à Londres il y a 10 ans et tu t'es pris pour Harry Potter.

La France a bien raison de te refuser le visa :mdr:

tu proposes donc une re-colonisation? :cool:

La colonisation, c'est une négation. Il y a suffisamment d'algériens imprégnés des techniques de l'Occident pour faire oeuvre utile au Bled.

Mayotte devient département français; en contre partie, ils doivent abandonner leurs combines et magouilles pour adopter le droit français qui l'emporte sur la coutume. ça râle mais ça avance. De toute façon leur niveau de vie est supérieur à celui du doyen de la fac de lettres d'Alger.

Maintenant que je te tiens, je vais me servir de ton cas. Au lieu de t'exiler dans l'Ouest là où il n'y a que des vaches et pas d'eau, et où les chouans ne sont pas encore sortis des bois depuis la révolution, Frèche aurait mieux fait de faire comme on avait fait pour les bagnards à la fin du XIX : t'envoyer au Bled pour faire suer les arabes sous le burnou. C'est ce qu'ils avaient fait à tes ancêtres les chaouis non?

Rigolo va. (bis)

T'as été en week-end à Londres il y a 10 ans et tu t'es pris pour Harry Potter.

La France a bien raison de te refuser le visa :mdr:

Pourquoi pas si ca peut te consoler .... pauvre citoyen de seconde classe. :mdr: