Jump to content

Temoignage d'une ex-athée: comment je suis devenue musulmane

Recommended Posts

comme j'ai précisé, la bible ne m"intéresse aucunement...mais quand on dit que la femme est soumise parce qu'elle porte le voile, ou le voile est un signe de soumission...pourquoi, on entend jamais ses personnes dénoncer ou parler de soumission des hommes dans la religion sikh!?!

ne me pose pas la question, moi et la religion on est fâchés depuis longtemps :D

il y a instrumentalisation des deux cotés par une minorité, et c'est les modérés, majoritaires, qui s'en prennent plein les dents...

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'excuse mais je ne suis pas zoophile!!

Non, mais on sait de quoi ton genre est capable, aux US ils me font dresser la tête sur les cheveux lorsque je passe à côté d'eux.

(le pauvre, on le prend pour un autre... :emlaugh:)

Il suffit juste de t'asticoter un peu pour voir le serpent du paradis sortir de ta bouche.

Guest blood-n-sugar
comme j'ai précisé, la bible ne m"intéresse aucunement...mais quand on dit que la femme est soumise parce qu'elle porte le voile, ou le voile est un signe de soumission...pourquoi, on entend jamais ses personnes dénoncer ou parler de soumission des hommes dans la religion sikh!?!

Alors ne viens pas débattre du christianisme, si tu en a rien à foutre.

et arrêtez de pleurnicher le respect, quand vous êtes incapable de le donner aux autres...

Et encore une fois, je sais que ça rentrera pas dans ta petite tête, car tu es obtus et refuse d'admettre quelque chose au delà de tes préjugés.

Mais la soumission n'a rien à voir avec le voile, mais avec le pourquoi il est demandé et l'écrit du texte qui le demande.

Si le voile musulman est un signe de soumission, c'est parce que le texte le dit, tout simplement.

Dans la bible le texte ordonne une soumission, mais pas la même.

Quant au turban sikh, je n'ai pas lu le texte, donc je ne permettrai aucune idée sur la question.

Mais si ça t'intéresse, tu peux faire quelque chose qui doit t'arriver rarement je sais... cela s'appelle mettre son cerveau en marche, prendre 2 min d'effort.... ouvrir un livre... et attention, le plus dure arrive :D Lire le texte par toi-même :D

Guest vuqaruy
Contrairement à toi, je m'intéresse réllement aux religions, par curiosité de l'humain, de façon objective à chaque religion je lis je me renseigne j'étudie... Et je ne vais pas maintenant à 2h du mat passer une heure à fouiller ma bibliothèque pour te citer tous les noms et références dans lesquels je les ai lu. Ressors ton Coran, puisque tu es musulman, et lis-le, avec objectivité, tu verras ça par toi-même, et en plus, pour une fois, tu feras ton devoir de piété...

Moi j'arrête de parler aux imbéciles, ça les éduque :D

Oui tu t’intéresses aux différentes mutations de l'hypocrisie, un bon créneau, ça va te servir!! Tu parles,:mdr: objectivité alors que tu ne peux même pas trouvé un petit texte pour appuyer tes dires!

L'imbécile n'est que l'hypocrite qui avance des choses qu'il ne peut même pas argumenter!

Guest mackiavelik
Alors ne viens pas débattre du christianisme, si tu en a rien à foutre.

et arrêtez de pleurnicher le respect, quand vous êtes incapable de le donner aux autres...

l'agressivité te va bien ce soir et tu parles de respect:D

je ne débats pas du christianisme, je ne débats jamais sur ce forum du christianisme...c'était une petite mention et non un débat

Et encore une fois, je sais que ça rentrera pas dans ta petite tête, car tu es obtus et refuse d'admettre quelque chose au delà de tes préjugés.

Mais la soumission n'a rien à voir avec le voile, mais avec le pourquoi il est demandé et l'écrit du texte qui le demande.

Si le voile musulman est un signe de soumission, c'est parce que le texte le dit, tout simplement.

oui , il y a la soumission qui est à DIEU...comme le Ramadan, comme la prière, comme le pèlerinage et c'est le principe de toutes les religions!

Quant au turban sikh, je n'ai pas lu le texte, donc je ne permettrai aucune idée sur la question.

Mais si ça t'intéresse, tu peux faire quelque chose qui doit t'arriver rarement je sais... cela s'appelle mettre son cerveau en marche, prendre 2 min d'effort.... ouvrir un livre... et attention, le plus dure arrive :D Lire le texte par toi-même :D

comme je vois que tu ne réponds pas à ma question, je la répète:

les hommes sikhs portant des turbans sont-ils soumis à leurs femmes? puisque tu parles de soumission de la femme en Islam.

Guest vuqaruy
Non, mais on sait de quoi ton genre est capable, aux US ils me font dresser la tête sur les cheveux lorsque je passe à côté d'eux.

(le pauvre, on le prend pour un autre... :emlaugh:)

Il suffit juste de t'asticoter un peu pour voir le serpent du paradis sortir de ta bouche.

Tu te comprends au moins quand tu penses??Oh remarque: tu te suffit de toi même!!!:yes:
Guest mackiavelik
ne me pose pas la question, moi et la religion on est fâchés depuis longtemps :D

il y a instrumentalisation des deux cotés par une minorité, et c'est les modérés, majoritaires, qui s'en prennent plein les dents...

en effet!!

c'était pour notre amie blood-n-sugar qui n'est pas dans son état habituel ce soir:D

Guest vuqaruy
Tu es risible à tourner autour du pot juste pour essayer de sauver ton honneur...

Une femme se couvre le temps de sa prière. la soeur est la seule qui se couvre tous les jours, comme tenue vestimentaire à vie (comme la femme voilée mmusulmanne) à partir du moment où elle fait ses voeux, et entre dans le clergé car elle se donne à Dieu.

La risée c'est de croire au ridicule et infirmer ce qui est plus sensé! T'as jamais lu la bible, sinon avec une pensée pareille tu serais athée!

Pourquoi la sœur se couvre-t-elle à vie, alors que la femme juste le temps de sa prière?

Guest vuqaruy

Oui on dénonce l'injustice, mais on encense le diable, je t'ai dit normalement tu serais athée avec ta petite tête! Cela dit il faut en être sure de ce que tu avances, contrairement a toi voici tes textes que tu es sensée connaitre, et là aussi ça n'a rien de philosophique:

Epitre de Saint Paul apôtre aux Ephésiens - Chapitre 5

22 Que les femmes soient soumises à leurs maris, comme au Seigneur;

23 car le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l'Eglise, son corps, dont il est le Sauveur.

24 Or, de même que l'Eglise est soumise au Christ, les femmes doivent être soumises à leurs maris en toutes choses.

1ère épitre de Saint Paul apôtre à Timothée - Chapitre 2

12 Quant à enseigner, je ne (le) permets pas à la femme, ni de prendre autorité sur l'homme; mais (elle doit) se tenir dans le silence.

13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;

14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, mais c'est la femme qui, séduite, est tombée dans la transgression.

Tu te comprends au moins quand tu penses??Oh remarque: tu te suffit de toi même!!!:yes:

Au moins je pense moi! c'est pas comme les types de ton genre qui diffusent la haine et l'ignorance au nom de l'islam et de tout le fanatisme dont la culture environnante les a modelés. Et quand ils se pensent spirituels, ils encouragent les nouveaux convertis dans l'intégrisme: "vas-y ma petite, ne les écoute pas, tu vis en France, montre-leur que tu es différente d,eux et que tu as le droit de porter le voile intégral." Après des siècles et des siècles tout ce que vous avez en tête, les religieux de ton genre, c'est la destruction des idoles et des idolâtres, à la Moïse. Et tu oses me parler ainsi! Pour l'instant, à part ces âneries j'ai rien entendu d'original ni même seulement d’intelligent sortir de ta bouche, de là le venin.

Guest vuqaruy
Au moins je pense moi! c'est pas comme les types de ton genre qui diffusent la haine et l'ignorance au nom de l'islam et de tout le fanatisme dont la culture environnante les a modelés. Et quand ils se pensent spirituels, ils encouragent les nouveaux convertis dans l'intégrisme: "vas-y ma petite, ne les écoute pas, tu vis en France, montre-leur que tu es différente d,eux et que tu as le droit de porter le voile intégral." Après des siècles et des siècles tout ce que vous avez en tête, les religieux de ton genre, c'est la destruction des idoles et des idolâtres, à la Moïse. Et tu oses me parler ainsi! Pour l'instant, à part ces âneries j'ai rien entendu d'original ni même seulement d’intelligent sortir de ta bouche, de là le venin.

En plus t'as la paranoïa, s'il te plait ne te suicide pas!!

Guest vuqaruy

Au moins quelque chose d'honnête! sauf qu'il faut inverser minorité et majoritaires!!

En plus t'as la paranoïa, s'il te plait ne te suicide pas!!
Non, t'inquiète, quand ça devient trop grave, je fuis, je n'ai aucun scrupule. Je vous connais trop, je sais de quoi vous êtes capables et je ne joue pas avec le feu. Mais quand je peux dénoncer et mettre à nu les gens de ton espèce, surtout lorsqu'ils me parlent comme tu le fais, alors je ne me prive pas pour montrer l'ignorance qui les afflige. T'as pas encore pigé, hein? T'as rien dans la tête et tu viens faire ton mariole avec moi :mad:
Guest vuqaruy
Non, t'inquiète, quand ça devient trop grave, je fuis, je n'ai aucun scrupule. Je vous connais trop, je sais de quoi vous êtes capables et je ne joue pas avec le feu. Mais quand je peux dénoncer et mettre à nu les gens de ton espèce, surtout lorsqu'ils me parlent comme tu le fais, alors je ne me prive pas pour montrer l'ignorance qui les afflige. T'as pas encore pigé, hein? T'as rien dans la tête et tu viens faire ton mariole avec moi :mad:

Jusqu’à maintenant t'as rien inventé, tu baves et tu essayes de te convaincre que c'est la bonne personne pour déverser! Juste en te soulageant, fais attention de ne pas pisser sur tes chaussures! Tu te décris de plus en plus, continues!!

Jusqu’à maintenant t'as rien inventé,

J'invente rien, moi, je connais, je sais. La bave et la saleté, le sang et le crime, ce n'est pas mon lot mais le tien et le contenu de ta prêche. Je n'aurai absolument aucun mal à te le prouver, à te faire la démonstration des exhalations fétides de ton mental.

Guest vuqaruy
J'invente rien, moi, je connais, je sais. La bave et la saleté, le sang et le crime, ce n'est pas mon lot mais le tien et le contenu de ta prêche. Je n'aurai absolument aucun mal à te le prouver, à te faire la démonstration des exhalations fétides de ton mental.
Si tu l'étales pas tout de suite considères-toi comme un imbécile!
Guest vuqaruy
Donc, si j'ai bien compris, ce sont les Chretiens qui nous ont fourgue le voile. :mdr:
De leur vivant, ils nous l'ont légué, puisque c'est un cas qui fait des mécontentes, d' ou la femme qui prie mais n'est pas sœur, et la sœur qui est femme mais ne fait pas femme! selon notre chère amie qui nous aime beaucoup et qui nous étudie, Sang et Sucre!
De leur vivant, ils nous l'ont légué, puisque c'est un cas qui fait des mécontentes, d' ou la femme qui prie mais n'est pas sœur, et la sœur qui est femme mais ne fait pas femme! selon notre chère amie qui nous aime beaucoup et qui nous étudie, Sang et Sucre!

Ben voilà, quand il veut bien se dévoiler un peu, on comprend mieux son mental par son style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent les incroyants, ça verse vraiment dans la haute érudition si on le pousse un peu, comme vous dîtes, c'est savant.

Allez, j'ai fini mes clips vidéos, je vous laisse à vos grands échanges spirituels :wavetowel3: