Jump to content

Temoignage d'une ex-athée: comment je suis devenue musulmane

Recommended Posts

Guest vuqaruy
Ben voilà, quand il veut bien se dévoiler un peu, on comprend mieux son mental par son style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent les incroyants, ça verse vraiment dans la haute érudition si on le pousse un peu, comme vous dîtes, c'est savant.

Allez, j'ai fini mes clips vidéos, je vous laisse à vos grands échanges spirituels :wavetowel3:

On a une veste a un seul sens et ne se trompe pas plusieurs fois sur une seule et même chose!
  • Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
la pensée unique, quoi! Je connais très bien, ça te va comme un gant. :wavetowel3:
La pensée n'est pas unique et unique est une pensée!

au moins je met pas des souliers de foot avec costume et pas du 47 au lieu du 43!!

Guest blood-n-sugar
Oui on dénonce l'injustice, mais on encense le diable, je t'ai dit normalement tu serais athée avec ta petite tête! Cela dit il faut en être sure de ce que tu avances, contrairement a toi voici tes textes que tu es sensée connaitre, et là aussi ça n'a rien de philosophique:

Epitre de Saint Paul apôtre aux Ephésiens - Chapitre 5

22 Que les femmes soient soumises à leurs maris, comme au Seigneur;

23 car le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l'Eglise, son corps, dont il est le Sauveur.

24 Or, de même que l'Eglise est soumise au Christ, les femmes doivent être soumises à leurs maris en toutes choses.

1ère épitre de Saint Paul apôtre à Timothée - Chapitre 2

12 Quant à enseigner, je ne (le) permets pas à la femme, ni de prendre autorité sur l'homme; mais (elle doit) se tenir dans le silence.

13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;

14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, mais c'est la femme qui, séduite, est tombée dans la transgression.

C'est ta mauvaie foi qui te fait dire tant d'inepties, ou tu es réellement un imbécile pathologique???

C'est mignon do googler des citations et dire n'importe quoi pour vouloir avoir raison... Moi j'ai dit que le voile était un signe de soumission à Dieu, et c'est ce qui est écrit dans les verets concernant le voile... Je n'ai jamais dit que par ailleurs la femme n'était pas soumise à l'homme dans la bible... Et là ces versets n'ont rien à voir avec le voile...

C'est pas à moi que tu la feras à l'envers, vous avez le chic de prendre des sujets qui n'ont rien à voir pour essayer de prouver votre avis. Ce qui prouve que le débat, échanger, apprendre s'enrichir ne vous intéresse pas, vous donnez juste dans la joute verbale creuse sophistique, avec un problème d'ego, une agressivité à fleur de peau (oui, vous arrivez dans un topic juste quand vous pouvez sauter à la gorge de quelqu'un, sinon vous ignorez les débats), à chercher les tuiles.... Cela ne m'intéresse pas :28:

Toi et machia vous êtes des disques rayés, j'ai répondu 10 fois à vos questions, et 10 fois vous ignorez vous tournez autour du pot et vous reposer votre provocation comme un perroquet.

Continuez avec Laziz, il aime les insultes et la guerre autant que vous :noexpression:

Donc débat clos pour moi :closedeyes:

Guest blood-n-sugar
Donc, si j'ai bien compris, ce sont les Chretiens qui nous ont fourgue le voile. :mdr:

Le voile a au moins 4 000 ans. Il est bien antérieur au Christianisme, et même au judaisme.

D'ailleurs à son origine il n'est pas religieux, mais pratique: les femmes paysannes se couvrent pour se protéger du soleil et de la chaleur dans les champs en mésopotamie.

Il est ensuite devenu un signe de classe sociale: les bourgeoises le mettaient pour se démarquer et pour que les "hommes de la rue" ne puissent pas poser leurs sales yeux sur elles.

Homère en parle déjà quand il décrit Pénélope.

Guest vuqaruy
C'est ta mauvaie foi qui te fait dire tant d'inepties, ou tu es réellement un imbécile pathologique???

C'est mignon do googler des citations et dire n'importe quoi pour vouloir avoir raison... Moi j'ai dit que le voile était un signe de soumission à Dieu, et c'est ce qui est écrit dans les verets concernant le voile... Je n'ai jamais dit que par ailleurs la femme n'était pas soumise à l'homme dans la bible... Et là ces versets n'ont rien à voir avec le voile...

C'est pas à moi que tu la feras à l'envers, vous avez le chic de prendre des sujets qui n'ont rien à voir pour essayer de prouver votre avis. Ce qui prouve que le débat, échanger, apprendre s'enrichir ne vous intéresse pas, vous donnez juste dans la joute verbale creuse sophistique, avec un problème d'ego, une agressivité à fleur de peau (oui, vous arrivez dans un topic juste quand vous pouvez sauter à la gorge de quelqu'un, sinon vous ignorez les débats), à chercher les tuiles.... Cela ne m'intéresse pas :28:

Toi et machia vous êtes des disques rayés, j'ai répondu 10 fois à vos questions, et 10 fois vous ignorez vous tournez autour du pot et vous reposer votre provocation comme un perroquet.

Continuez avec Laziz, il aime les insultes et la guerre autant que vous :noexpression:

Donc débat clos pour moi :closedeyes:

On dirait que tu te parles! A la fin, et en plus d'être malhonnête, tu es mal-éduquée et irrespectueuse! Je sais t'es trop contrariée, une chose est bien sure, vous êtes bien pires que ce que vous dénoncez!!

Guest blood-n-sugar
On dirait que tu te parles! A la fin, et en plus d'être malhonnête, tu es mal-éduquée et irrespectueuse! Je sais t'es trop contrariée, une chose est bien sure, vous êtes bien pires que ce que vous dénoncez!!

Je n'aurais rien attendu de moins comme réponse :D

En même temps, ça ne m'étonne pas, tout ce qui ne se prosterne pas devant toi en disant "oh, mon roi vuqaruy, que tu es grand, fort, omniscien et omnipotent, je te voue une admiration sans borne" Doit te paraître mal-éduqué et malhonnête :04:

J'aime bien le vous en plus :D Tu me mets dans une case, sans savoir ce que je suis, et d'ailleurs, on sait même pas ce que c'est que cette case... Ah lala... préjugés et racisme quand tu nous tiens :D

Guest vuqaruy
Je n'aurais rien attendu de moins comme réponse :D

En même temps, ça ne m'étonne pas, tout ce qui ne se prosterne pas devant toi en disant "oh, mon roi vuqaruy, que tu es grand, fort, omniscien et omnipotent, je te voue une admiration sans borne" Doit te paraître mal-éduqué et malhonnête :04:

J'aime bien le vous en plus :D Tu me mets dans une case, sans savoir ce que je suis, et d'ailleurs, on sait même pas ce que c'est que cette case... Ah lala... préjugés et racisme quand tu nous tiens :D

:mdr::mdr: Encore une fois, tu parles de toi même, comme j'ai dis a un autre plus bas: tu te relis de temps a autres au moins pour te donner raison??

Tu nous fais des scènes hystériques à chaque intervention, tu rabaisses tes interlocuteurs avec l'art de l'invective que tu maitrises qu'en partie, et tu prétends débattre avec objectivité!A chaque fois tu agresses et insultes ton vis à vis avec ta logique bien stérée au lieu d'en parler sur des contenus bien précis, t'as toujours Une NB ou un PS qui est beaucoup plus argumenté que le reste du message concernant le sujet!

Le "vous" c'est que vous êtes plusieurs! Sinon pour le respect, je te respecte comme une malhonnête et mal-éduqué, et ce n'est pas une insulte!!

On a réformé cela aussi, elle peuvent prier même en Bikini, voir sans, et ça ne choque pas aussi ce n'est pas El kardhaoui mais Peut être Jimmy Swaggart qui a fait la Fetwa!!

Et pourtant il y avait qui étaient tout à fait nu devant leur seigneur!

Tu l'en seras d'avantage, car certains excellent dans l'art de la perversité, ils ne sont là que pour ça! Ils respectent, les athées, les pédés, les boudhistes, el Keddafi, les sectes évangéliques, et même les tueurs en série, mais dès que ça s'apparente à l'islam, qui les dépasse de loin d'ailleurs et ils sont indignes même d'en avoir un avis dessus, leurs bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments! Ils font fuir tout le monde même des plus lucide! Ils sont amateurs de conneries, alors ne leur racontes que celles-ci!

Bon courage!!

J'ai remarqué que l’extrême majorité de tes posts sur ce forum sont des attaques personnelles, tu ne répond jamais sur le fond tu t'attaques à la personne.

Je te priai de modérer tes propos et de te conduire de manière moins agressive, autrement je me verrai dans l'obligation de suspendre ton compte. Discutes les idées pas les personnes. Merci.

L'Islam en fait un rapport social, et dit clairement que la femme doit se voiler comme signe de soumission à l'homme.

D'où est-ce que tu sors ça ? Du shikh Sarkozy ou du mufti Guéant?

Ce que tu dis est entièrement faux, ce sont les français qui ont inventé cela de toute pièce pour justifier l’interdiction du voile, c'est plutôt la version chrétienne de voir le voile, l'évangile dit bien que l'homme est chef de la femme et que cette dernière doit se soumettre à l’homme comme l'homme doit se soumettre à l'Eglise.

Guest vuqaruy
J'ai remarqué que l’extrême majorité de tes posts sur ce forum sont des attaques personnelles, tu ne répond jamais sur le fond tu t'attaques à la personne.

Je te priai de modérer tes propos et de te conduire de manière moins agressive, autrement je me verrai dans l'obligation de suspendre ton compte. Discutes les idées pas les personnes. Merci.

T'en es vraiment sur? tu n'es pas un peu partial dans ta lecture des choses? Si je ne me défend pas je n'ai jamais insulter qui que ce soit et la plupart du temps ce que je dis n'est rien par rapport a ce qu'on m'insinue, sinon les preuves!

, l'évangile dit bien que l'homme est chef de la femme et que cette dernière doit se soumettre à l’homme comme l'homme doit se soumettre à l'Eglise.

Le voile mis à part, toutes les religions dignes de ce nom ont affirmé la soumission de la femme à l'homme, tout comme toutes les religions ont déclaré l'homosexualité un péché.

Guest vuqaruy
Franchement, je vois pas pourquoi tu te braques dès qu'on critique ce témoignage qui est un faux grossier et une suite de clichés sur les convertis.

Tu parles de toute la catégorie peut être!!

sinon t'as vu le topic de mismis sur Ania? T'as vu presque la quasi totalité des post de Pmat? T'as vu des gens qui expliquent l'islam sans en connaitre même pas un bout? T'as vu les topics de "personne"? t'as vu le topic de castle??t'as vu le topic sur cette fille qui cherchait un dessin animé? On se moquait d'eux tout simplement!!

Guest cerisecerise
Tu l'en seras d'avantage, car certains excellent dans l'art de la perversité, ils ne sont là que pour ça! Ils respectent, les athées, les pédés, les boudhistes, el Keddafi, les sectes évangéliques, et même les tueurs en série, mais dès que ça s'apparente à l'islam, qui les dépasse de loin d'ailleurs et ils sont indignes même d'en avoir un avis dessus, leurs bouches deviennent des égouts qui déversent toute sorte d’excréments! Ils font fuir tout le monde même des plus lucide! Ils sont amateurs de conneries, alors ne leur racontes que celles-ci!

Bon courage!!

va falloir d'urgence revoir ton anatomie...concernant cet orifice, pas d'excréments possible....c'est l'autre....

Les temps changent, chantait Bob Dylan (encore un juif, et un bon mais comme ils sont souvent intelligents, c'est difficile de distinguer.) T'es encore en hiver, après le printemps arabe, nous sommes en été, si tu ne l'as pas encore remarqué. Dixit, un imbécile.

Guest vuqaruy
va falloir d'urgence revoir ton anatomie...concernant cet orifice, pas d'excréments possible....c'est l'autre....

Je verrai ce que notre admino pensera de ça, je répondrai après!

Guest Anda
Tu parles de toute la catégorie peut être!!

sinon t'as vu le topic de mismis sur Ania? T'as vu presque la quasi totalité des post de Pmat? T'as vu des gens qui expliquent l'islam sans en connaitre même pas un bout? T'as vu les topics de "personne"? t'as vu le topic de castle??t'as vu le topic sur cette fille qui cherchait un dessin animé? On se moquait d'eux tout simplement!!

Et quand bien même ? La moquerie fait partie du débat, on est pas sur un forum prosélyte non plus. Tous les post sont sujets à critique et c'est ce qui fait l'intérêt de FA. Do you understand sir ?:cool: