sahli 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) Salam miss et bienvenue !! ;) Et ceux de l'ouest on est exclu nous :down: :D (je rigole hein lol) Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) Bienvenue a toi:p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) bienvenue nouvelle parmi nous Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 hnina93 c'est gentil miss et euh non biensur que vous n'êtes pas exclus lol ^^ au final on est tous algériens Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 amel16 et dump merci merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) vous etes la bienvenue:p moi je suis de l'est et je connais bien ain beidha alors je serai ta meilleure amie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 hnina93 c'est gentil miss et euh non biensur que vous n'êtes pas exclus lol ^^ au final on est tous algériens Mdrr ... Exactement ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) Tu as le certificat de zinzinerie? Sinon ghir désinscris toi tu as aucune idée oú tu as mis les doigts:confused: Ps: 3la rassek yalmossiba wyakhereb bitek:D Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 vous etes la bienvenue:p moi je suis de l'est et je connais bien ain beidha alors je serai ta meilleure amie:crazy: Ah je suis d'accord ! yeeehaw t'es d'ou ? Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Tu as le certificat de zinzinerie? Sinon ghir désinscris toi tu as aucune idée oú tu as mis les doigts:confused: Ps: 3la rassek yalmossiba wyakhereb bitek:D Walla mafhemtch 3lik lol :mdr: Wesh zinzinerie ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ah je suis d'accord ! yeeehaw t'es d'ou ? quelque part très proche.je te dirai un jour;) Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 quelque part très proche.je te dirai un jour;) OOh mais entre amis on se dit tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 OOh mais entre amis on se dit tout :closedeyes: quand tu auras ta messagerie privée je te raconterai je te promets:cool: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 quand tu auras ta messagerie privée je te raconterai je te promets:cool: Ah je suis pressée now :s Et c'est quand que j'ai une messagerie privée (dsl de te poser autant de questions:eek: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tu as le certificat de zinzinerie? Sinon ghir désinscris toi tu as aucune idée oú tu as mis les doigts:confused: Ps: 3la rassek yalmossiba wyakhereb bitek:D Max , walah ghire enbaya3 el Nimos , tu fais peur au nouveau , il va te jeter par la fenêtre esstana estana. Bien venu saheli , c'est Max un extra terrestre qui se balade dans fa en faisant n'importe quoi ma diriche e3lih. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ah je suis pressée now :s Et c'est quand que j'ai une messagerie privée (dsl de te poser autant de questions:eek: ) non du tout tu peux poser n'importe quelle question et je te répond quand je peux. après un mois da ton inscription et après avoir envoyé presque 100 messages ta mp sera acivée automatiquement:yes: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Max , walah ghire enbaya3 el Nimos , tu fais peur au nouveau , il va te jeter par la fenêtre esstana estana. Bien venu saheli , c'est Max un extra terrestre qui se balade dans fa en faisant n'importe quoi ma diriche e3lih. hahaha ma3liche j'aim bien les gens pas nets^^ Attendez un peu que je me dévoile ;) Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 non du tout tu peux poser n'importe quelle question et je te répond quand je peux. après un mois da ton inscription et après avoir envoyé presque 100 messages ta mp sera acivée automatiquement:yes: 100 messages ? Ouhhh :eek: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 100 messages ? Ouhhh :eek: Mdrrrr ohh 100 messages ça va vite t'inquiète, pas de panique :D Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Mdrrrr ohh 100 messages ça va vite t'inquiète, pas de panique :D Lol j'espere, je croise les doigts, je prie!!! hihihi @au fait t'es de quelle ville hnina ? Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) Bienvenue je suis nouvelle aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) Sois la bienvenue et au plaisir de te lire! ;) Non, je ne connais pas la région que tu as cité... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Lol j'espere, je croise les doigts, je prie!!! hihihi @au fait t'es de quelle ville hnina ? Mdrr ... En France ou en ALgérie ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je suis nouvellement inscrite ici et ça me ferait plaisir de me faire plein d'amis algériens ^^ Ah oui et des gens de l'Est algérien ça serait bien (Ain beida vous connaissez ?) les autres? pas de l'est, sont exclus? hadi khardj me ezarb:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts