cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 du moment que tout est possible comencant par la plus simple chose Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 rien ne peut la sauver cette terre c'est trop tard :huh: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 et pourquoi pas donner un peu d'argents mais a ceux qui ont en besoin les vrais pauvre il est meme difficile d'entrouver Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 faire dont d'un peu de sang ceux qui n'ont pas d'anemie pourquoi pas passe a l'autre le message vous pouvez sauver de vies avec un rien sans perdre quelque chose Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 passer le message Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssser le messsssssssssssssssage Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 a bon entendeur bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Sans commentaire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 bessmi ellah erahmane erahime Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bessmi ellah erahmane erahime Qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bessmi ellah erahmane erahime je n'ai pas compris ou tu veux en venir :05: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Qui veut dire? méme réflexion :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je n'ai pas compris ou tu veux en venir :05: En colère? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 En colère? je ne sais pas :rolleyes: à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je ne sais pas :rolleyes: à ton avis ? D'après ton avatar, j'aurai tendance a dire oui. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 D'après ton avatar, j'aurai tendance a dire oui. non pas forcément , j'ai aimer l'image c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 non pas forcément , j'ai aimer l'image c'est tout Oui mais le plus souvent, l'image reflète le sentiment du moment. Peut être que la fille au fond de la boite, a voulus s’extirper de l'image l'image quand n'a d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oui mais le plus souvent, l'image reflète le sentiment du moment. Peut être que la fille au fond de la boite, a voulus s’extirper de l'image l'image quand n'a d'elle? je n'ai pas vue les choses de cet oeil là :rolleyes: c'est plutôt mon coté criminel qui a choisis cette image pas autre chose. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je n'ai pas vue les choses de cet oeil là :rolleyes: c'est plutôt mon coté criminel qui a choisis cette image pas autre chose. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je n'ai pas vue les choses de cet oeil là :rolleyes: c'est plutôt mon coté criminel qui a choisis cette image pas autre chose. C'est une manière indirecte, pour me dire que j'ai raison? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est une manière indirecte, pour me dire que j'ai raison? non, c'est une manière directe de te dire que tu te trompe. mais juste on regardant encore une fois l'image j'ai trouver que ton analyse pouvait étre juste mais cela ne veut pas dire que ça me concerne mais juste que c'est une autre façon de voir les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 non, c'est une manière directe de te dire que tu te trompe. mais juste on regardant encore une fois l'image j'ai trouver que ton analyse pouvait étre juste mais cela ne veut pas dire que ça me concerne mais juste que c'est une autre façon de voir les choses. Sinon, tu as fait quoi d'intéressant aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Sinon, tu as fait quoi d'intéressant aujourd'hui? j'ai étudier et je suis retourner chez moi et toi ? Hors sujet :confused: méme si le sujet ne m'a pas parru trés claire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ton topic est peut-être intéressant... Je ne sais pas, j'arrive pas à lire la police de tes écrit m'agresse trop mes pauvres petits yeux :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai étudier et je suis retourner chez moi et toi ? Hors sujet :confused: méme si le sujet ne m'a pas parru trés claire :confused: joué au poker sur internet. Oui, le hors sujet était voulu, extrapoler alors que je savais d'avance que tu ne vas pas me donner raison, serait inutile, plus c'est quelque chose d'assez personnel, mais je reste convaincu que l'image exprime un sentiment sou-jacent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts