Jump to content

Recommended Posts

Guest saulo
non pas forcément , j'ai aimer l'image c'est tout :)

Oui mais le plus souvent, l'image reflète le sentiment du moment. Peut être que la fille au fond de la boite, a voulus s’extirper de l'image l'image quand n'a d'elle?

Oui mais le plus souvent, l'image reflète le sentiment du moment. Peut être que la fille au fond de la boite, a voulus s’extirper de l'image l'image quand n'a d'elle?

je n'ai pas vue les choses de cet oeil là :rolleyes: c'est plutôt mon coté criminel qui a choisis cette image pas autre chose.

Guest saulo
je n'ai pas vue les choses de cet oeil là :rolleyes: c'est plutôt mon coté criminel qui a choisis cette image pas autre chose.

C'est une manière indirecte, pour me dire que j'ai raison?

C'est une manière indirecte, pour me dire que j'ai raison?

non, c'est une manière directe de te dire que tu te trompe.

mais juste on regardant encore une fois l'image j'ai trouver que ton analyse pouvait étre juste mais cela ne veut pas dire que ça me concerne mais juste que c'est une autre façon de voir les choses.

Guest saulo
non, c'est une manière directe de te dire que tu te trompe.

mais juste on regardant encore une fois l'image j'ai trouver que ton analyse pouvait étre juste mais cela ne veut pas dire que ça me concerne mais juste que c'est une autre façon de voir les choses.

Sinon, tu as fait quoi d'intéressant aujourd'hui?

Guest blood-n-sugar

Ton topic est peut-être intéressant... Je ne sais pas, j'arrive pas à lire la police de tes écrit m'agresse trop mes pauvres petits yeux :28:

Guest saulo
j'ai étudier et je suis retourner chez moi et toi ?

Hors sujet :confused: méme si le sujet ne m'a pas parru trés claire :confused:

joué au poker sur internet.

Oui, le hors sujet était voulu, extrapoler alors que je savais d'avance que tu ne vas pas me donner raison, serait inutile, plus c'est quelque chose d'assez personnel, mais je reste convaincu que l'image exprime un sentiment sou-jacent.