sahli 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bon vu comme je suis nouvelle et je suis en manque de ma chere Agérie je fais ce poste dans l'espoir de povoir parler avec des gens qui sont de mon coin au bled AIN BEIDA :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bon vu comme je suis nouvelle et je suis en manque de ma chere Agérie je fais ce poste dans l'espoir de povoir parler avec des gens qui sont de mon coin au bled AIN BEIDA :angel: Il y a un qui s'appelle Nytch, sur ce forum, qui n'est pas loin de chez toi, de Batna, je pense. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il y a un qui s'appelle Nytch, sur ce forum, qui n'est pas loin de chez toi, de Batna, je pense. slt moi aissi je ss dorigine de batna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 slt moi aissi je ss dorigine de batna me too :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 me too :music_whistling: je c je c douk nsaheh ana w mismis on e de bathent :D voilaweltma Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 slt moi aissi je ss dorigine de batna Il fallait un pseudo mina05 alors,:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il fallait un pseudo mina05 alors,:D ah oui sah hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 salut moi aussi je suis de 04:wavetowel: khyar nnas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Waouwww c'est good! Batna j'y suis passée quleques fois c'est pas mal aussi ^^ @rossignol comment on se retrouve <3 hehe Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Waouwww c'est good! Batna j'y suis passée quleques fois c'est pas mal aussi ^^ @rossignol comment on se retrouve <3 hehe pardon j'ai pas compris ce que tu veux dire:confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bon vu comme je suis nouvelle et je suis en manque de ma chere Agérie je fais ce poste dans l'espoir de povoir parler avec des gens qui sont de mon coin au bled AIN BEIDA :angel: et une de plus moi :crazy::crazy: je suis pas loin de chez toi AIN FAKROUN mon ex lui de ain beida, donc mes enfants de vrais chaoui ;) Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 et une de plus moi :crazy::crazy: je suis pas loin de chez toi AIN FAKROUN mon ex lui de ain beida, donc mes enfants de vrais chaoui ;)[/QU Hhehe vive les chaouis ;)(enfin pas de racisme vive les algériens hein lol):mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 et une de plus moi :crazy: je suis pas loin de chez toi AIN FAKROUN mon ex lui de ain beida, donc mes enfants de vrais chaoui ;)[/QU Hhehe vive les chaouis ;)(enfin pas de racisme vive les algériens hein lol):mdr: d'accord avec toi ont est tous des Algeriens avant tout alors vive nous;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 et une de plus moi :crazy::crazy: je suis pas loin de chez toi AIN FAKROUN mon ex lui de ain beida, donc mes enfants de vrais chaoui ;)[/QU Hhehe vive les chaouis ;)(enfin pas de racisme vive les algériens hein lol):mdr: yes vive ns les chaouis Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 yes vive ns les chaouis je ne connais pas Betna mina! mais je réve de visité Timgad:confused: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Batna c'est la ville de Cheb Arres si je me rappelle bien ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je ne connais pas Betna mina! mais je réve de visité Timgad:confused: moi aussi je ve visite timgadee aussi el ghoufi Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Batna c'est la ville de Cheb Arres si je me rappelle bien ? non cest bir el arch a cotè de elma :D Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 non cest bir el arch a cotè de elma :D ah je savais pas, je prends note :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ah je savais pas, je prends note :thumbup: Sahli puisque tu es de Ain Beida je voudrais te poser une question comment puis je avoir des extraits de naissances à partir de Paris??? c'est pour faire des passeports Algeriens à mes enfants et toi tu es en France ou en ALGERIE???pardon si je suis indiscrète Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Alors moi je suis de lyon et vit en france et j'ai la double nationalité. Pour avoir un extrait de naissance il faut aller à la préfecture, c'est eux qui le délivrent. Ensuite il faut aller au consulat algérien. Je sais pas quel age ont tes enfants, mais je me rappelle que moi j'étais sur le passeport de ma maman jusqu'à mes 14 ans J'espere avoir répondu à ta question ?:04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Alors moi je suis de lyon et vit en france et j'ai la double nationalité. Pour avoir un extrait de naissance il faut aller à la préfecture, c'est eux qui le délivrent. Ensuite il faut aller au consulat algérien. Je sais pas quel age ont tes enfants, mais je me rappelle que moi j'étais sur le passeport de ma maman jusqu'à mes 14 ans J'espere avoir répondu à ta question ?:04: merci de m'avoir répondu, c'est bien ce que je pensais je suis donc obligé d'étre sur place puisque je n'ai pas de contact avec mon ex belle famille Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 ha oui il faut :s Au fait toi tu es ou (si ce n'est pa indiscret).? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ain beida c la wilaya d'oum el bouaghi pas batna ,c la ville des haraktas qui sont les berberes de la region Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ha oui il faut :s Au fait toi tu es ou (si ce n'est pa indiscret).? de la région Parisienne et comme mon pseudo l'indique du 93 mais mes origines de TROYES dans l'AUBE mes enfants sont nés là bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts