nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ain beida c la wilaya d'oum el bouaghi pas batna ,c la ville des haraktas qui sont les berberes de la region ahhh:eek: j'ai toujours cru que Ain Beida avait sa propre willaya!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ahhh:eek: j'ai toujours cru que Ain Beida avait sa propre willaya!!!! non ain beida c une daira qui est rattachée a la wilaya d'oum el bouaghi d'ailleurs il y'a eu un différend entre les deux villes sur le statut de wilaya mais c oum el bouaghi qui est passè wilaya Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non ain beida c une daira qui est rattachée a la wilaya d'oum el bouaghi d'ailleurs il y'a eu un différend entre les deux villes sur le statut de wilaya mais c oum el bouaghi qui est passè wilaya ok!!! alors pour mes extraits de naissances il faut que je m'adresse quand méme à la mairie de Ain Beida d'après toi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok!!! alors pour mes extraits de naissances il faut que je m'adresse quand méme à la mairie de Ain Beida d'après toi? si tu es née a ain beida ,c a la mairie de celle ci que tu faire tes extraits de naissance,chaque commune a des registres des personnes nées dans sa commune ,un extrait de naissance archives comme on dit dans le langage administratif Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 si tu es née a ain beida ,c a la mairie de celle ci que tu faire tes extraits de naissance,chaque commune a des registres des personnes nées dans sa commune ,un extrait de naissance archives comme on dit dans le langage administratif merci djam en faite c'est pour faire des passeports Algeriens pour mes enfants nés en France pour leurs faire la double nationnalité, du coté de leur père ils sont originaire de Ain Beida, merci encore Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merci djam en faite c'est pour faire des passeports Algeriens pour mes enfants nés en France pour leurs faire la double nationnalité, du coté de leur père ils sont originaire de Ain Beida, merci encore mais je t'en prie nad:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts