Jump to content

Recommended Posts

Mon Dieu ce qu'on peut lire ici :surprise:

Les hommes, déjà apprenez à faire l'amour un minimum correctement à vos femmes! :mad: Si vos femmes n'avaient pas à aller se faire recoudre à chaque fois à cause de votre brutalité, peut-être qu'elles renoueraient avec leur libido et vous n'auriez pas ce genre de problème!

Non mais! ça me met hors de moi ce genre de chose! Rendu que maintenant, après tout le reste, la femme doit souffrir en silence le temps qu'une brute se vide sur elle?? Voilà les dégâts des libidineux machistes!

Et NON, la femme ne DOIT PAS accepter tout le temps. Qu'il y ait respect un tant soit peu, dans les sociétés évoluées, cela a beau être dans un mariage, cela a un nom, et cela s'appelle le viol :noexpression:

L'Islam a cherché à resacraliser plus ou moins une partie de la sexualité après le judaisme et la chrétienté qui considère cela comme une perversité nécessaire. Et après, comme il y a quelques sourates qui parlent de la soumission de la femme, certains machos libidineux ont fait des copiés collés qui leur servent, ils ne le font jamais quand il s'agit de défendre la femme bien sûr, ils ont essayé d'abaisser leurs femmes en poupée gonflable, mais n'importe quoi!

La sexualité n'est pas un rapport de force, ni de domination, ce n'est ni un devoir, ni une souffrance. C'est un art, un plaisir, qui se partage et se construit à 2. S'il y a un problème, un décalage de libido, cela se vit à 2, les solutions se trouvent à 2 etc. J'hallucine que l'on puisse encore penser ça...

Très en accord avec vous.

tous mes respects j'ai pas utilisé des mots qui te rendent dans cet état,j'ai dit seulement qu'on doit donner la bonne forme à cette famille par l'obeissance de la femme à son mari.où l'inconvénient ici monsieur? j'attendais d'autres propos de toi pour que cette discussion ne perd pas son charme

bonjour,

que fais tu de l'obéissance de l'homme a sa femme?

tu sais bien que la relation homme/femme dans un couple, est un rapport de force, mais l'intelligent n'use jamais de sa position pour SOUETTRE l'autre au sein d'un couple.

tous mes respects j'ai pas utilisé des mots qui te rendent dans cet état,j'ai dit seulement qu'on doit donner la bonne forme à cette famille par l'obeissance de la femme à son mari.où l'inconvénient ici monsieur? j'attendais d'autres propos de toi pour que cette discussion ne perd pas son charme

La vie conjugale, dans son ensemble, n'est qu'une douce complémentarité et un partage intélligent...En dehors de tout cela ce ne serait que VIOLENCE, VIOL, INCULTURE et de l'intolérance.

Je n'ai pas demandé ton avis sur ce que tu penses des relations hommes femmes et du peu d'estime que tu sembles porter aux femmes pour dire qu'elles doivent obéir mais le sujet c'est l'Islam donc j'attends toujours la sourate ou c'est marqué que la femme doit obéir ...

Guest blood-n-sugar
La vie conjugale, dans son ensemble, n'est qu'une douce complémentarité et un partage intélligent...En dehors de tout cela ce ne serait que VIOLENCE, VIOL, INCULTURE et de l'intolérance.

:worthy: Et je suis aussi d'accord avec vous.

helas c'est souvent le cas !

mais non ,c des choses de la vie et vaut mieux être franche dans ces cas,c un peu toute la vision de la vie deux qu'il faut revoir ,certains ce marient que pour cela ,quand on aimes ,on obliges pas ,on partages ,je ne sais pas quel plaisir peut on avoir vraiment dans une situation pareille

Et dire que ça existe et ça reste indiscutable par pudeur et les idées de soumission inculquées surtout par les traditions.

C'est malheureux:ermm:

Ce sont les êtres humains qui rendent les religions tolérantes et non le contraire.

L'état de déliquescence avancé dans lequel se trouve le monde musulman ne lui permet pas de faire son auto-critique et d'analyser rationellement la situation.

C'est exacte.

l'islam ordonne à la femme d'obeir son mari afin de protéger et conserver toute une famille qui vivra sous un seul toit et si c'est le contraire c'est le divorce et par la suite c'est l'anarchie totale dans la société

La femme n'est pas un instrument c'est un etre humain tout comme l'homme et sa capacité de supporter a des limites tout comme l'homme aussi.

salam alaykoum wa rahmatoullah ma soeur,

j'espère que tu trouveras des réponses ici (vidéo conférence ; durée environ 2 heures) :

L'Intimité Conjugale (Hassan Amdouni)

[YOUTUBE]YBds6O1xUgc[/YOUTUBE]

Je te remercie beaucoup

je vais essayer de trouver des réponses ici.

Mon Dieu ce qu'on peut lire ici :surprise:

Les hommes, déjà apprenez à faire l'amour un minimum correctement à vos femmes! :mad: Si vos femmes n'avaient pas à aller se faire recoudre à chaque fois à cause de votre brutalité, peut-être qu'elles renoueraient avec leur libido et vous n'auriez pas ce genre de problème!

Non mais! ça me met hors de moi ce genre de chose! Rendu que maintenant, après tout le reste, la femme doit souffrir en silence le temps qu'une brute se vide sur elle?? Voilà les dégâts des libidineux machistes!

Et NON, la femme ne DOIT PAS accepter tout le temps. Qu'il y ait respect un tant soit peu, dans les sociétés évoluées, cela a beau être dans un mariage, cela a un nom, et cela s'appelle le viol :noexpression:

L'Islam a cherché à resacraliser plus ou moins une partie de la sexualité après le judaisme et la chrétienté qui considère cela comme une perversité nécessaire. Et après, comme il y a quelques sourates qui parlent de la soumission de la femme, certains machos libidineux ont fait des copiés collés qui leur servent, ils ne le font jamais quand il s'agit de défendre la femme bien sûr, ils ont essayé d'abaisser leurs femmes en poupée gonflable, mais n'importe quoi!

La sexualité n'est pas un rapport de force, ni de domination, ce n'est ni un devoir, ni une souffrance. C'est un art, un plaisir, qui se partage et se construit à 2. S'il y a un problème, un décalage de libido, cela se vit à 2, les solutions se trouvent à 2 etc. J'hallucine que l'on puisse encore penser ça...

Tout a fais d'accord avec toi.

C'est malheureux tout ça:ermm:

Il peut, aussi, trouver une chaude lapine à sa convenance...En ce qui concerne la vie intime et conjugale l'Islam n'oblige pas la femme à être "une couche toi là" à chaque fois que son conjoint le décide.

Il y à tout un savoir faire et des régles précis qui oblige l'homme à respecter son épouse dans ce domaine.

Dans le cas contraire la femme peut demander de divorce et de se séparer de son mari si la relation et dégradande pour elle.

Merci pour la réponse Rosier je pense que c'est plus juste et c'est parce que j'ai entendu dire le contraire que j'ai cherché des explications comme quoi la femme ne doit jamais dire non a son mari..la folie!

J'aimerais poser une question a ceux qui s'y connaissent en religion:

L'islam est une religion très claire dans ses conditions et ses pratiques et on dit que :''eddine youssr wa layssa 3oussr'' ça veut dire qu'il facilite au maximum aux pratiquants; alors pourquoi il oblige la femme a obéir a son mari a chaque fois qu'il a envie de s'unir a elle et si elle refuse c'est un péché majeur et il a tout le droit sur elle par rapport a ça?

Cette interprétation est terriblement dangereuse, puisqu'elle autorise ce que je considère comme un viole. Comment peux-tu croire qu'une religion qui se dit juste puisse autoriser une chose pareille?

Guest Lyndz
Merci!...c'est à toi (top mimi) ou c'est moi qui est hors norme ?

heu désolée de te dire ça ... cc'est toi qui est hors norme :o:o

mais c'est pas si grave que ça ;)

bonne journée