Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir les terriens, Nimos ayant lu quelque part qu´il ne fallait pas se poser des questions sur Dieu, il se pose une question encore plus intéressante: Depuis quand Dieu peut il disparaitre ou etre Contre dit par des question si toutes les questions ne sont qu´humaine?, et surtout Pourquoi poser des questions sur Dieu et son choix du dieu est il á blamer? N´est il pas en se posant des question sur leurs dieux que les paiens ont céssé de prier Ra..... Nimos est toujours subjugué par la capacité qu´ont certains á vouloir á tout prix interdire l´éffort de la reflexion sous tout pretexte. A bon entendeurs Salut! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir les terriens, Nimos ayant lu quelque part qu´il ne fallait pas se poser des questions sur Dieu, il se pose une question encore plus intéressante: Depuis quand Dieu peut il disparaitre ou etre Contre dit par des question si toutes les questions ne sont qu´humaine?, et surtout Pourquoi poser des questions sur Dieu et son choix du dieu est il á blamer? N´est il pas en se posant des question sur leurs dieux que les paiens ont céssé de prier Ra..... Nimos est toujours subjugué par la capacité qu´ont certains á vouloir á tout prix interdire l´éffort de la reflexion sous tout pretexte. A bon entendeurs Salut! ellah yestorna!! après un Dieu F3, maintenant, Dieu risque de disparaitre? Non, j'en suis convaincu, Il était, Il est là et Il serait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ellah yestorna!! après un Dieu F3, maintenant, Dieu risque de disparaitre? Non, j'en suis convaincu, Il était, Il est là et Il serait:confused: Ne point lire les mots, mais les sens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salut Nimos, T'as lu çà ou exactement ? Si c'est le cas c'est une façon pour certains de garder le controle sur la masse. Ne dit on pas que le savoir c'est le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ne point lire les mots, mais les sens:rolleyes: oui, je plaisantais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salut Nimos, T'as lu çà ou exactement ? [B]Dans un topic....de Nimos, peu importe réellement le oú[/b] Si c'est le cas c'est une façon pour certains de garder le controle sur la masse. Ce qui est pire au sens de Nimos c´est cette peur que véhicule les memes précheurs de week end que Le monde dispraiterait juste par questionnement et que tant qu´on se pose pas de question le monde continuera á exister un peu comme si le monde était le résultat nourri de l´ignorence.... Ne dit on pas que le savoir c'est le pouvoir. Il serait temps pour beaucoup á se servir de ce que leur cage cranienne abrite d´autant plus que chacun en dispose, la pensée est pas cher et s´est démocratisé la preuve chacun dispose d´une cervelle. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tiens nimos peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que ce topic est en rapport à une réponse d'un forumiste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oui, je plaisantais:confused: y a des questions sans réponse parce que certaines réponses sur Dieu, si elles sont divulguées par celui-ci, dépassent l'entendement humain. L'être n'est câblé que pour une physique limitée....il n'acceptera pas qu'on lui laisse entendre par ex que 1 et 1 font trois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tiens nimos peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que ce topic est en rapport à une réponse d'un forumiste:confused: Non tu ne te trompes pas Mais pour mieux appréhender le concept Nimos préfere le mettre sur le point de vue reflexionnel c´est bien plus exploitable pour beaucoup de personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Il serait temps pour beaucoup á se servir de ce que leur cage cranienne abrite d´autant plus que chacun en dispose, la pensée est pas cher et s´est démocratisé la preuve chacun dispose d´une cervelle. Quand tu dis que Dieu va disparaitre c'est dans quel sens, car Dieu ne peut disparaitre. Ceux qui disent çà c'est aussi pour éviter aux gens de devenir athée. Ce sont surtout les femmes qui sont concernées par ce phénomène au niveau de la religion. On les laisse dans l'ignorance pour mieux les asservir. Je finirai par dire. Encore faut il que la boite craniene puisse abriter des choses. S'ils n'ont pas reçu un minimum d'éducation comment pourrait ils avoir ce genre de réflexion. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Non tu ne te trompes pas Mais pour mieux appréhender le concept Nimos préfere le mettre sur le point de vue reflexionnel c´est bien plus exploitable pour beaucoup de personnes oui oui tres malin t'emballe tout ça avec un jolie papier cadeau et tu nous l'offre:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Des qu'on pose des questions sur Dieu, ou qu'on veut en savoir un peu plus certains se braquent, c'est dommage, il n'y a pas de dialogue Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir les terriens, Nimos ayant lu quelque part qu´il ne fallait pas se poser des questions sur Dieu, il se pose une question encore plus intéressante: Depuis quand Dieu peut il disparaitre ou etre Contre dit par des question si toutes les questions ne sont qu´humaine?, et surtout Pourquoi poser des questions sur Dieu et son choix du dieu est il á blamer? N´est il pas en se posant des question sur leurs dieux que les paiens ont céssé de prier Ra..... Nimos est toujours subjugué par la capacité qu´ont certains á vouloir á tout prix interdire l´éffort de la reflexion sous tout pretexte. A bon entendeurs Salut! ana j'ai une question , avant les big bong y'avait quoi , ou était dieu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts