TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Après une interminable attente, Elle est enfin devant moi Dans son être je me plonge avec infiniment d’émoi Mystérieuse et Magnifique elle est en soi De la texture de sa peau, j’en devine la douceur, telle de la soie Au dessein de ses lèvres ses paroles je bois De larges lunettes de soleil masquent son regard avec mystère Puisse cet instant merveilleux ne pas être éphémère Ainsi au son de sa voix si sensuelle mon cœur s’accélère Tandis qu’une douce brise m’enivre de son odeur si particulière Je me rends compte à quel point elle m’est si chère Dans un élan de courage, je lui avoue mon amour sans détour Une intense émotion inconnue jusque-là, surgit au grand jour Dans mes bras je l'étreints et ainsi de son corps je sens les contours Un baiser sur ses lèvres si douces je dépose avec passion et amour Puisse ce moment tant convoité durer pour toujours d’une démarche glamour, elle me laisse à ce bonheur inachevé Ainsi au loin s’éloigne celle que j’ai tant désirée Pourtant cet instant magique désormais rime avec éternité Car lorsque l’on est si près de l’être aimé On devient son admirateur le plus passionné Par Tigzirt le 30/05/2011 bonne continuation, TIGZIRT:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir Ania Je te remercie chaleureusement......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Oh mehdi toi aussi ;) très jolie poème au passage ;) et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Oh mehdi toi aussi ;) très jolie poème au passage ;) et bienvenue Un grand merci pour ton passage et ton compliment.... Que veux tu, j'ai l'âme d'un poète à mes heures....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Un grand merci pour ton passage et ton compliment.... Que veux tu, j'ai l'âme d'un poète à mes heures....... Je l'ignorai ;) Cachotier :D Ah j'viens de voir ta signature ;) loool Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir Ania Je te remercie chaleureusement......... bonsoir TIG' j t'en prie, l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Je l'ignorai ;) Cachotier :D Ah j'viens de voir ta signature ;) looolCachotier en effet....sauf pour les intimes......... Pour ma signature, c'est d'actualité, lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Juste pour vous les filles........ Au détour d’un champ le vent susurre A son passage, les feuilles, les arbres se courbent De sa fraicheur il surgit d'un ciel bleu azur Dès lors tes pensées deviennent fourbes… Ainsi tu t’enivres d’une douce fragrance Au détour d’Un effluve si doux de printemps Qui bouleverse subitement tous tes sens Semblant ainsi figer le temps Puis Surgit soudain une rafale qui te surprit Se glissant sous ta robe légèrement décolletée Caressant avec fraicheur tes courbes jusque-là endolories Faisant ainsi de toi un être émerveillé Tel le phénix, ton cœur, ton corps ,ton âme renaissent Tu t’abandonnes à des songes jusque la oubliés Tandis que ton souffle et ton cœur s’accélèrent avec ivresse Tu te prends à rêver à La douceur d’un baiser A présent tu sais que lorsque Le vent murmure Quand d’une robe tu es vêtue simplement Alors cela te procure de si douces brulures Que tu t’abandonnes tout naturellement Par Tigzirt le 30/05/2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Cachotier en effet....sauf pour les intimes......... Pour ma signature, c'est d'actualité, lol et vlan tu viens de me casser :D:D ci pas graaaaave moi j't'aime bien :D Oui, bien écoute bon courage dans ta recherche alors, mais avec de tel poème tu va les faire fondre Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 et vlan tu viens de me casser :D:D ci pas graaaaave moi j't'aime bien :D Oui, bien écoute bon courage dans ta recherche alors, mais avec de tel poème tu va les faire fondreMais non pas du tout, puisque à présent tu le sais....donc tu es une intime..... PS/ je t'aime bien aussi......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mais non pas du tout, puisque à présent tu le sais....donc tu es une intime..... PS/ je t'aime bien aussi......... Ouiiiii raccroche toi aux branches :closedeyes: c'est bon tu as réussit mais tu ne m'aura plus :closedeyes: Allez bonne nuit Mehdi Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Ouiiiii raccroche toi aux branches :closedeyes: c'est bon tu as réussit mais tu ne m'aura plus :closedeyes: Allez bonne nuit Mehdi Bonne nuit Nirvana.. Les branches sont pourries au fait..:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Après une interminable attente, Elle est enfin devant moi Dans son être je me plonge avec infiniment d’émoi Mystérieuse et Magnifique elle est en soi De la texture de sa peau, j’en devine la douceur, telle de la soie Au dessein de ses lèvres ses paroles je bois De larges lunettes de soleil masquent son regard avec mystère Puisse cet instant merveilleux ne pas être éphémère Ainsi au son de sa voix si sensuelle mon cœur s’accélère Tandis qu’une douce brise m’enivre de son odeur si particulière Je me rends compte à quel point elle m’est si chère Dans un élan de courage, je lui avoue mon amour sans détour Une intense émotion inconnue jusque-là, surgit au grand jour Dans mes bras je l'étreints et ainsi de son corps je sens les contours Un baiser sur ses lèvres si douces je dépose avec passion et amour Puisse ce moment tant convoité durer pour toujours d’une démarche glamour, elle me laisse à ce bonheur inachevé Ainsi au loin s’éloigne celle que j’ai tant désirée Pourtant cet instant magique désormais rime avec éternité Car lorsque l’on est si près de l’être aimé On devient son admirateur le plus passionné Par Tigzirt le 30/05/2011 Ça va alors, la vérité est enfin celle que tu vois Et non, celle que la cam renvoie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Ça va alors, la vérité est enfin celle que tu vois Et non, celle que la cam renvoie:mdr:Je n'ai pas de cam.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts