yara147 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 slt les amis ....je ss a la recherche des vêtements de la grande taille.....kachma wahda telbess grande taille wathab atbe3li ahwayejha wela des magazins ali bi3ou les liquettes et les robe de soirée wela yekriwwwwww ...merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 slt les amis ....je ss a la recherche des vêtements de la grande taille.....kachma wahda telbess grande taille wathab atbe3li ahwayejha wela des magazins ali bi3ou les liquettes et les robe de soirée wela yekriwwwwww ...merci bcp :salam: y'a une boutique à Bouzareah qui loue des robes de soirées et de mariée de grande taille si ça te dit Citer Link to post Share on other sites
yara147 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 :salam: y'a une boutique à Bouzareah qui loue des robes de soirées et de mariée de grande taille si ça te dit oui je ss intéressé c ou ex et il s'appel comment et merciiiiiiiiii bcp. Citer Link to post Share on other sites
matanaho 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 slt les amis ....je ss a la recherche des vêtements de la grande taille.....kachma wahda telbess grande taille wathab atbe3li ahwayejha wela des magazins ali bi3ou les liquettes et les robe de soirée wela yekriwwwwww ...merci bcp bonjour! j'ai des vêtements grandes tailles si ça vous intéresse. ensembles, caftan, robe.......merci. Citer Link to post Share on other sites
miss lilou 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 salut moi aussi chui intéressé svp comment je peux vous contacter ?? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 c'est un ancien topic, je ne sais pas si la personne est encore là pour pouvoir te répondre sait-on jamais :p Bonjour, Depuis 2011, la miss s'est mariée avec un barbu.........elle est devenue anorexique :cool: Citer Link to post Share on other sites
miss lilou 10 Posted September 5, 2013 Partager Posted September 5, 2013 Bonjour, Depuis 2011, la miss s'est mariée avec un barbu.........elle est devenue anorexique :cool: Mdrr ok got it...:mdr: euh j'espére qu'une autre verra ce msg...svp j'ai:chut: besoin d'une robe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 6, 2013 Partager Posted September 6, 2013 en algerie ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts