Jump to content

IMTA_TFHEMNI

Guest momo18

Recommended Posts

Guest Lady Dada
pourquoi? nous n'avons pas le meme regard je pense en regardant la vidéo

aucune pudeur mais serieux où va t-on

j'ai pas encore regarder la vidéo ! :rolleyes:

Guest Lady Dada
ah ok:p

je ne veux pas la jouer a l'ancienne meme si je le suis :D mais perso cela me choque et m'attriste de voir ces chose là

ahh si je comprends bien c'est la danse de la dame qui te choque ! :mdr: et chakira te choque de la même façon ! ? :D

Guest Lady Dada
venant d'une musulima sa me choque a un point yehbes rasek lol, chakira n'est pas musulman mais ça me choque quand meme, voir h24 des filles ce trémoussé elles ont que ça a faire ou koi, je ne dit pas que c'est pas jolis mais pas devant 20gars autour, au hers par exemples et il y a des façons de danser, celle ci je la trouve vulgaire mais grave

:mdr: oui c'est vrais ! mais pour regarder une vidéo ça me dérange pas ! du moment que c pas moi qui danse :D

Guest momo18
venant d'une musulima sa me choque a un point yehbes rasek lol, chakira n'est pas musulman mais ça me choque quand meme, voir h24 des filles ce trémoussé elles ont que ça a faire ou koi, je ne dit pas que c'est pas jolis mais pas devant 20gars autour, au hers par exemples et il y a des façons de danser, celle ci je la trouve vulgaire mais grave

tu prefèrer peut etre ce genre de danse:mdr:

[YOUTUBE]2nn2SEY4QW8[/YOUTUBE]:w00t2:

Guest momo18
yaaa momooooo ak hebe thebesliiii gelbiiiii mdrrrrrrr

dorkkk n3ayet el mamak te3tilekk trayaaaa tchouffff mdrrr

chbe3ti chtahe ya zozo, woihi tiya ta3tini trayaaa, hani nessenack:w00t2::w00t2:

allez, bonne nuit a vous toutes et a demain

Guest momo18
Rabiii yostorrrrr

aywah ak beditna wela wechhhh lol aya khlasssss direlna 3le elakel kima goltlek zorna w elgasba c tt lol

tes désirs sont des ordres:confused:

[YOUTUBE]2-MZMPLZSK4[/YOUTUBE]:p