mquidech 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 SALAM avec les histoires de dsk ,georges tron et l'inciminateur qui defrayent la chronique,je voudrais faire un petit sondage: et si c'etait vous que le conjoint a tromper ou trompe que feriez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 salam difficile de repondre a cette question, car nous n'avons pas la meme education les meme moeurs, la meme religion, etc, etc... en tant que musulmane, je demande le divorce si mon mari me trompe car cela veux dire qu'il a une enorme défaillance au niveau de sa foi et pas la crainte d'Allah a partir de la alors tout est permis!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 le divorce sans hésitation Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pour info, dans l'histoire de DSK, il ne s'agit pas de simple tromperie, mais de viol. Il y a une énorme nuance quand même... Il faut demander "Pourriez-vous rester avec un violeur, un criminel?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salam le viol c la thése de l'accusation, DSK va plaidé pour une relation librement consentie entre lui et la femme de chambre alors la question de l'dultere peut être posé a mon avis moi je divorcerais si j'ai les moyens, je pourrais pas vivre avec un obsédé en plus je te parle pas de la honte:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salam le viol c la thése de l'accusation, DSK va plaidé pour une relation librement consentie entre lui et la femme de chambre alors la question de l'dultere peut être posé a mon avis moi je divorcerais si j'ai les moyens, je pourrais pas vivre avec un obsédé en plus je te parle pas de la honte:confused: C'est sa ligne de défense, et c'est normal qu'il en trouve une. Qu'il soit jugé coupable ou innocent à la fin; je rappelle simplement qu'il n'est pas porté au tribunal pour adultère, mais pour viol. C'est pas la même histoire. Du tout. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Petit 5 : la présomption d'innocence "tout homme est présumé innocent jusqu'à ce que la preuve de sa culpabilité ait été formellement établie". Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je sais pas trop mais je trouve qu Anna Saint Clair fait l'autruche, il a de sérieux antecedants le dominique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Petit 5 : la présomption d'innocence "tout homme est présumé innocent jusqu'à ce que la preuve de sa culpabilité ait été formellement établie". Bien sur ayna; mais on sait tous que dans les faits.... C'est pas pour rien que certaines conna**** font exprès de porter plainte pour viol contre un mec qu'elles détestent car elles savent que l'enquête qui a lieu détruira sa vie et sa crédibilité. On devrait pas jouer avec ce genre d'accusation gravissime. Il n'empêche que, toi tu ressortirai ça, tu penserais pas que c'est différent si ta femme se fait arrêter pour racolage, ou pour un truc criminel genre organisation de viol, meurtre avec torture? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bien sur ayna; mais on sait tous que dans les faits.... C'est pas pour rien que certaines conna**** font exprès de porter plainte pour viol contre un mec qu'elles détestent car elles savent que l'enquête qui a lieu détruira sa vie et sa crédibilité. On devrait pas jouer avec ce genre d'accusation gravissime. Il n'empêche que, toi tu ressortirai ça, tu penserais pas que c'est différent si ta femme se fait arrêter pour racolage, ou pour un truc criminel genre organisation de viol, meurtre avec torture? :rolleyes: Roooo le vieux contre exemple mdrr pourquoi pas acte de barbarie aussi :mdr: Je rappelle juste ce sacro saint principe qui est censé être la base de la procédure pénale pourtant mais qui est toujours bafoué quoi qu'il arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Roooo le vieux contre exemple mdrr pourquoi pas acte de barbarie aussi :mdr: Je rappelle juste ce sacro saint principe qui est censé être la base de la procédure pénale pourtant mais qui est toujours bafoué quoi qu'il arrive Parce que le viol n'est pas un acte de barbarie?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Parce que le viol n'est pas un acte de barbarie?? Non ce sont 2 infractions bien différentes mais les 2 sont horribles Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Non ce sont 2 infractions bien différentes mais les 2 sont horribles Je ne te parlais pas jargon juridique là... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 moi je la tue Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Pour info, dans l'histoire de DSK, il ne s'agit pas de simple tromperie, mais de viol. Il y a une énorme nuance quand même... Il faut demander "Pourriez-vous rester avec un violeur, un criminel?" j'ai ecris avec LES histoires et jusqu'a preuve du contraire geoges tron ou l'inciminateur n'ont violé personne. comme toujours on cherche midi a quatorze heure en s'eloignant du sujet..... (tu peux toujours faire ton sondage sur ce que tu me recommade):D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je ne divorcerais pas immédiatement. Ce serait lui rendre la partie trop facile. J'attendrais un peu mais entre temps.......un peu de poivre de cayenne dans le fond des bas et dans le sous-vêtement......ca réchaufe un gars sans même qu'il ait une pensée pour la gent féminine... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Je ne divorcerais pas immédiatement. Ce serait lui rendre la partie trop facile. J'attendrais un peu mais entre temps.......un peu de poivre de cayenne dans le fond des bas et dans le sous-vêtement......ca réchaufe un gars sans même qu'il ait une pensée pour la gent féminine... salam apparement tu sais ce que tu veux. moi c'est le divorce immediat. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Azul SALAM avec les histoires de dsk ,georges tron et l'inciminateur qui defrayent la chronique,je voudrais faire un petit sondage: et si c'etait vous que le conjoint a tromper ou trompe que feriez-vous ?Si ma femme était accusée (si j'étais marié bien sur...), je la soutiendrais car je n'y croirais pas, tout simplement!!! Si par contre elle me trompait, pas de pardon!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Azul je sais que ça va en choqué plus d'une mais si je suis trompé je ne demanderais en aucun cas le divorce, je m'explique Personnelement on se mari une fois, s'il a fais une erreur ned3ilo rabi y segmo cela va servir a quoi de le quitté? qu'il fasse plus d'erreur? ned3ilo heta rabi yehdih hedi hiya, Chaque personne fais des erreurs s'ils ont devaient quitté chaque personne qui fais une erreur nous serions seul a jamais, tous contexte confondu (que ce soit amis familles ou mari)Il te trompe une fois, il recommencera....C'est comme celui qui frappe une femme une fois, il recommence toujours!!! Saurais tu accepter cela? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts