Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

vous êtes vous déjà vengés de quelqu'un qui vous a fait du mal? êtes-vous d'accord avec le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid"?

voulez-vous en ce moment vous venger de quelqu'un?

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

vous êtes vous déjà vengés de quelqu'un qui vous a fait du mal? êtes-vous d'accord avec le proverbe "la vengeance est un plat qui se mange froid"?

je ne me suis jamais venger de quelqu'un qui ma fait du man , je suis d'accord avec le proverbe , et en ce moment je veux me venger d'une personne , cela dit comme il a dit lui , ya pas mieux que de laisser la personne en question mijoter dans le regrets

Ouai je me venge j'avoue, mais ça permet de me guérir lol. En fait; le truc quand on me fait un sale (mais vraiment vraiment très très sale :D) coup c'est que je me sens prise pour une ***** et la seule façon d'effacer ça pour moi c'est de me venger et donc d'avoir le dernier mot. (J'ai pour l'instant eu aucune récidive des personnes sur lesquelles je me suis vengée ^^ hihi). Ça soulage :p

bonjour,

La rancune n'est jamais bonne à mes yeux!

Me venger, non pas du tout, mettre les choses au point, oui!

Puis passer à autre chose et zapper l'individu!!!

PS/ Les femmes en general sont expertes dans l'art de la vengeance!!!

Ce venger c'est faire du mal à notre tour dans ce cas on n'est pas mieux que la personne qui nous a fait du mal.

ça m'est arrivé de me venger d'une personne qui m'a fait du mal, je l'avoue, et j'en ai même pris du plaisir. pas grand chose mais je l'ai fait et ça m'a aidée à me sentir beaucoup mieux.

au faite, je suis une personne qui se donne à fond dans ses relations et qui défend ses convictions mais quand on me trahit et qu'on me fait du mal ....aie aie aie:mad::p

un jour, un ex m'a fait du mal alors que je l'aimais, ça ne lui avais pas suffit d'avoir provoqué notre rupture, il me raconte qu'il a rencontré une femme plus vieille que lui et que elle, elle le faisait bo...er(vous avez compris) je n'avais rien répondu sur le coup. mais un an après quand il m'a vait rappelé pour reprendre (quel culot!!) je lui avais dis tout ce que je pensais de lui et que j'étais fiancée avec quelqu'un qui n'avait rien à voir avec lui. c'était trop de bonheur pour moi d'avoir pu lui dire ce que j'avais sur le coeur . et toc :o

La rancune n'est jamais bonne à mes yeux!

Me venger, non pas du tout, mettre les choses au point, oui!

Puis passer à autre chose et zapper l'individu!!!

PS/ Les femmes en general sont expertes dans l'art de la vengeance!!!

experte je ne sais pas :rolleyes: mais moi j'aime bien dire à la personne ce que je pense d'elle mais avec beaucoup de retard:rolleyes:

mais c'est vrai qu'en général nous les femmes on aime bien échaffauder des plans mais wallah je ne l'ai jamais fait:p

bonjour,

la meilleure façon de se venger des autres est la tolérance et d'etre bon le plus possible avec cette personne,ça va la laisser regretter(je parle pas des personnes qui n'ont pas de la conscience)

se venger des autres en leur faisant du mal,je vois que ça ne soulage pas au contraire ça nous fait plus nous fait plus du mal

moi je procède la première manière:crazy:

Je suis rancunière mais je ne me venge pas

mais je n'oublie pas ça c'est sur

Bonsoir tout le monde!

Je suis pareille que toi Nedromiya!

Je suis trèèèès rancunière!!!!

je n'oublie jamais le mal que l'on me fait...Et je ne pardonne pas

Mais je ne me venge pas non plus...

Guest Lyndz
ça m'est arrivé de me venger d'une personne qui m'a fait du mal, je l'avoue, et j'en ai même pris du plaisir. pas grand chose mais je l'ai fait et ça m'a aidée à me sentir beaucoup mieux.

au faite, je suis une personne qui se donne à fond dans ses relations et qui défend ses convictions mais quand on me trahit et qu'on me fait du mal ....aie aie aie:mad::p

un jour, un ex m'a fait du mal alors que je l'aimais, ça ne lui avais pas suffit d'avoir provoqué notre rupture, il me raconte qu'il a rencontré une femme plus vieille que lui et que elle, elle le faisait bo...er(vous avez compris) je n'avais rien répondu sur le coup. mais un an après quand il m'a vait rappelé pour reprendre (quel culot!!) je lui avais dis tout ce que je pensais de lui et que j'étais fiancée avec quelqu'un qui n'avait rien à voir avec lui. c'était trop de bonheur pour moi d'avoir pu lui dire ce que j'avais sur le coeur . et toc :o

en même temps il l'avait bien cherché; chah fih lol

je suis pour le proverbe "la vengence est un plat qui se mange froid", sur le coup on est mû par le sentiment de colère, et on peut regretter nos actes

(et s'auto détruire) alors qu'une fois calmé, on réfléchit aux ingrédients du plat froid ...lol

je tiens à préciser que je ne me suis (encore ?) jamais vengé de quelqu'un ;)

bonjour,

Jamais!

D'ailleurs, je n'aime pas les affrontements, ça fatigue mais aussi parce que ça demande énormément de motivation que je juge utile ailleurs!

Guest thili
bonjour,

Je me suis vengée un fois, j’étais petite, c'etait juste une histoire de gamines, mais la punition que j'ai eu à fait que jamais plus je ne l'ai refait ! Et puis à dire vrai je ne suis pas assez maligne pour me venger :D Je souhaite juste que la personne subisse la même chose.

Pour ce qui est du proverbe, je ne l'aime pas, un proverbe en générale se doit d'exprimer du bon sens ! Enfin c'est ce que je pense.

bonjour,

oui j`y pense des fois, mais je trouve jamais le temps de me venger :D... du coup je laisse couler :)

bonjour,

c'est mon projet :chair:

ce n'est que des paroles...

bonjour Lyndz,

ça me fait rire de lire dans les messages de quelques forumistes qu'eux appremment se sont des anges. :angel:

nous avons tous une part sombre au fond de nous, nous avons tous voulu un jour ou l'autre se venger, mais ça différe, il y a ceux qui passent à l'action et d'autres non. moi, j'ai avoué que je l'ai fait par les paroles car la violence c'esr pas trop mon dada.

et je fais mon mea culpa, j'ai eu tellement mal que je me suis déjà vengée. moi au moins j'ai eu la franchise de l'avouer:crazy: