sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ************************************ Modération: Le propos racistes sont interdits ************************************ Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie L'ancien ministre Luc Ferry a accusé, lundi soir 30 mai, sur Canal+ un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre. "Nous savons tous de qui il s'agit" Lors du Grand journal de Canal+, M. Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit. "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné. Pas de preuves et crainte d'un procès Comme on lui demandait s'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu: "évidemment pas". Mais "j'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a-t-il ajouté. Luc Ferry a expliqué qu'il ne donnait pas le nom de l'ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, "si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie". Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tout le monde le sait pourquoi les francais vont au maroc. Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie L'ancien ministre Luc Ferry a accusé, lundi soir 30 mai, sur Canal+ un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre. "Nous savons tous de qui il s'agit" Lors du Grand journal de Canal+, M. Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit. "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné. Pas de preuves et crainte d'un procès Comme on lui demandait s'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu: "évidemment pas". Mais "j'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a-t-il ajouté. Luc Ferry a expliqué qu'il ne donnait pas le nom de l'ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, "si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie". Je vois pas pourquoi il ouvre son bec, s'il ne va jusqu'au bout! AH le tordu! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 http://asso-cedif.e-monsite.com/rub... " L’association internationale des victimes de l’inceste (AIVI) Opposition à la nomination de Jack Lang comme Défenseur des droits 21 avril 2011 A l’attention de Nicolas Sarkozy, Président de la république. Selon le Figaro, la nouvelle autorité du Défenseur des Droits pourrait être dirigée par Jack Lang. Ses attributions reprendront celles du Médiateur de la République, du Défenseur des enfants, celles de la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) ainsi que de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE). Si AIVI a salué l’élargissement des pouvoirs octroyés au nouveau Défenseur des Enfants au sein de cette structure, elle s’oppose catégoriquement à la nomination de Jack Lang comme Défenseur des Droits. Comment un homme qui affiche depuis plus de trente ans ses idées et soutiens pro-pédophiles pourrait il défendre les droits des enfants ? Récemment, c’est Roman Polanski qui a trouvé en Jack Lang un fervent avocat. Polanski a photographié la nudité d’une enfant de 13 ans, avant de la droguer et de la sodomiser, sans oublier de lui dire de garder ce petit secret pour elle et de ne rien dire à ses parents. A l’exception du monde artistique, peu de français étaient prêt à soutenir ce pauvre Polanski, enfermé dans son chalet Suisse. Mais Jack Lang, d’interviews en plateaux télés a défendu son ami. Alors, s’il doit choisir demain entre un ami et un enfant violé, qui l’emportera ? Il est légitime de se poser la question. Comment Jack Lang qui déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages » peut-il avoir conscience du crime pédophile ? Comment fera-t-il tout simplement la différence entre le bien et le mal en la matière ? Montons d’un cran : le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. Déjà en 1977, Jack Lang défendait ses amis pédophiles en signant une pétition publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes ayant eu des ‘relations sexuelles sans violence’ avec des mineurs de moins de 15 ans, garçons et filles. En plus, ces trois hommes se sont amusés à photographier leurs ‘jeux sexuels’. Tout cela n’était pas bien grave, selon les signataires… on y retrouve des politiciens (Jack Lang,), des médecins (Bernard Kouchner), des psychiatres et psychologues, des intellectuel-le-s (J-P Sartre, Simone De Beauvoir). Ces signataires défendaient alors un discours similaire à celui tenu aujourd’hui par des associations pro-pédophilie (NAMBLA aux USA, Paidika aux Pays Bas, … en France ?) plaidant pour la décriminalisation de la pédophilie. Voilà pourquoi nous demandons au Président de la République de ne pas nommer Jack Lang à la fonction de Défenseur des Droits. Face aux intérêts politiques en jeu, nos enfants sont bien plus importants. Isabelle Aubry, Présidente AIVI " Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Article sur J Lang : http://www.paperblog.fr/1952959/la-verite-sur-la-face-cachee-de-jack-lang/ SEXUALITE ET PEDOPHILIE Mais Jack, au-delà de cette politique paillette, ce sont aussi des rumeurs sur ses mœurs. Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. De plus une rumeur d'un voyage "secret" à Marrakech avec un beau jeune homme se répenda dans les les années 90 dans toutes les rédactions de la capitale *2 . Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau. De surcroît, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que des pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie. Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» - document non signé - des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. » Etrange. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 tout monde sait c'est qui, mais on n'ose pas le dire.. mais ca va tomber .. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 c'est plutot aventure des francais à marrakech!! je comprends pq ils achetent tous un riad , alors que comme ville, ca ne vaut pas 1 clou. Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est plutot aventure des francais à marrakech!! je comprends pq ils achetent tous un riad , alors que comme ville, ca ne vaut pas 1 clou. Merci sealife pour tes infos!! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 il n'est pas seul. i ly a surement tout un paquet Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bayrou maintient ses accusations sur Cohn-Bendit et la sexualité des enfants Publié le 05-06-09 Le leader centriste reproche au candidat d'Europe-Ecologie un "livre insupportable" sur la sexualité des enfants, écrit en 1975. Bayrou "a pété les plombs", réplique Cohn-Bendit. Bayrou a maintenu vendredi 5 juin ses accusations à l'encontre de Daniel Cohn-Bendit, qu'il avait mis en cause la veille, lors d'un débat sur France-2, pour un "livre insupportable" sur la sexualité des enfants. Daniel Cohn-Bendit a répliqué vendredi que le leader centriste avait "pété les plombs". François Bayrou a fait référence, lors de l'émission télévisée, à un livre écrit par Daniel Cohn-Bendit, en 1975, "Le grand bazar". "C'est un livre qui justifie et théorise des pratiques que pour ma part, en tous cas à l'égard d'enfants très jeunes, en bas âge je n'accepterai jamais", précise François Bayrou sur RMC et BFM-TV, vendredi matin. "Ce livre-là est un livre pour moi insupportable", ajoute-t-il, affirmant l'avoir lu "ces derniers jours". "Je le maintiens" "Je le dis, je l'affirme tranquillement, je le maintiens et je le maintiendrais toute ma vie : il y a eu des dérapages dont se sont rendus coupables des courants de pensée". "Moi, je pense aux enfants et je considère que faire une théorie politique autour de ces pratiques, c'est dangereux pour les enfants. Si Daniel Cohn-Bendit regrette ce qu'il a écrit, qu'il le dise, qu'il le retire. Moi, en tous cas, je ne veux pas accepter d'insultes de la part de ceux qui ont choisi cette voie, au moins à cette époque de leur vie", insiste le député des Pyrénées-Atlantiques. En 2001, lors de la première polémique sur son livre, le leader Vert avait déclaré avoir agi "par pure provocation" sur ce qui n'était "pas une réalité" et en avoir "des remords". Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tout monde sait c'est qui, mais on n'ose pas le dire.. mais ca va tomber .. c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 bcp info apparaisent dans certains medias( pas les journeaux du gvt francais ) voici un extrait. Dans son article, le Figaro Magazine rapporte qu'il y a « quelques années » , des policiers de Marrakech ont effectué une descente nocturne « dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein ». « Les participants, des Français sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons. Comme il se doit, la police embarque les adultes pris en flagrant délit. Parmi eux, un personnage proteste avec véhémence. Au commissariat, son identité est confirmée : il s'agit d'un ancien ministre français. Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et “ l'excellence ” libérée sur le champ. » L'hebdomadaire cite une source marocaine qui « craint pour sa carrière », l'affaire ayant été étouffée. Ferry et le pédophile : une asso marocaine va porter plainte | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 juste imaginer ca , me donne les larmes aux yeux ... prq gacher l'innocence d'un enfant ; juste parce qu'il est pauvre , faible ... prq le gouvernement marocain permet de vendre les enfants aux psychopathe ... prq , les parents poussent ces enfant à faire ca , juste pour qlq dirhams ... c'est innacceptable ca , au nom de l'islam , au nom de l'humanité ... لا حول و لا قوة الا بالله ..... il faut couper la tete de ts ces psycopathes...... il faut donner le nom de ce ministre et le suivre juridiquement .... il faut lui couper la tete Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tout le monde le sait pourquoi les francais vont au maroc. Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie L\'ancien ministre Luc Ferry a accusé, lundi soir 30 mai, sur Canal+ un ancien ministre d\'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu \"des témoignages\" à ce sujet de la part \"des autorités de l\'Etat au plus haut niveau\", à commencer par un Premier ministre. \"Nous savons tous de qui il s\'agit\" Lors du Grand journal de Canal+, M. Ferry, ministre de l\'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu\'un \"ancien ministre s\'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons\". \"Probablement, nous savons tous ici de qui il s\'agit\", a-t-il dit. \"L\'affaire m\'a été racontée par les plus hautes autorités de l\'Etat, en particulier par le Premier ministre\", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné. Pas de preuves et crainte d\'un procès Comme on lui demandait s\'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu: \"évidemment pas\". Mais \"j\'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l\'Etat au plus haut niveau\", a-t-il ajouté. Luc Ferry a expliqué qu\'il ne donnait pas le nom de l\'ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, \"si je sors le nom maintenant, c\'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l\'histoire est vraie\". Parce que une personne accuse UN SEUL français de pédophilie tu prétends savoir pourquoi les français vont au maroc ? et qu\'ils sont pédophiles ? Tu es vraiment fort toi ... Peux tu me citer un seul pays au monde où il n y a pas de pédophiles ? (vas sur les sites des journaux algériens pour lires les divers et ça te calmera un peu). Pour ma part je suis certain que tu es pédophile toi pour accuser tout un peuple de pédophilie Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je pensais qu'il parlait de Frederic Mittérand :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Ferry et le pédophile : une asso marocaine va porter plainte Par Zineb Dryef | Rue89 | 31/05/2011 | 18H34 Selon Ferry, un ancien ministre pédotouriste à Marrakech protégé par un Premier ministre ? Au Maroc, on parle de « crime politique ». Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un « ancien ministre » dans une affaire de pédophilie au Maroc, Najat Anwar, la présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant, a déclaré à Rue89 qu'elle avait l'intention de saisir la justice : « Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. » Fondée en 2004 par Najat Anwar, l'association Touche pas à mon enfant a entre autres contribué à venir à bout du tabou de la pédophilie et du tourisme sexuel, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech. Concernant les propos de Luc Ferry, Moulay Mustapha Errachidi, le conseiller juridique de l'association précise : « Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n'avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n'allons pas laisser faire, ce n'est pas une situation normale. C'est un crime politique. Il faut enquêter. » Sur Canal+, l'ancien ministre de l'Education nationale a évoqué le cas d'« un ancien ministre qui s'est fait “poisser” dans une partouze avec des petits garçons. » Il s'est référé à un article du Figaro Magazine, édition de vendredi dernier, mais en assurant qu'il s'agissait plus que d'une simple rumeur : « L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre. […] J'ai des témoignages d'un des membres du cabinet au plus haut niveau et des autorités de l'Etat au plus haut niveau. » Dans son article, le Figaro Magazine rapporte qu'il y a « quelques années » , des policiers de Marrakech ont effectué une descente nocturne « dans une villa de palmeraie où une fête bien spéciale bat son plein ». « Les participants, des Français sont surpris alors qu'ils s'amusent avec de jeunes garçons. Comme il se doit, la police embarque les adultes pris en flagrant délit. Parmi eux, un personnage proteste avec véhémence. Au commissariat, son identité est confirmée : il s'agit d'un ancien ministre français. Le consul de France local est aussitôt avisé, qui informe à son tour l'ambassade à Rabat. L'affaire est rapidement arrangée et “ l'excellence ” libérée sur le champ. » L'hebdomadaire cite une source marocaine qui « craint pour sa carrière », l'affaire ayant été étouffée. In : rue89.com Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est glauque!! cette solidarité des élites est dégueulasse...la loi du silence devant des atrocités pareilles...ça me dépasse....qu'ils plongent tout ces infames...les criminels comme les muets Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 ce n'est que la pointe de iceberg . il y a des dizaines millers de cas cachés. ces pervers francais sont entrain de détruire la population marocaine . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 QUOTE=ytreza;1854190]c'est glauque!! cette solidarité des élites est dégueulasse...la loi du silence devant des atrocités pareilles...ça me dépasse....qu'ils plongent tout ces infames...les criminels comme les muets Fallait voir le Finkelkraut (sur FRANCE 2 avant-hier soir) défendre becs et ongles son "frère" DSK en s'attaquant au système judiciaire Américain ,aux féministes , aux journalistes ; à la pluie au beau temps ..... Mais aucun mot de compassion pour la victime !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Fallait voir le Finkelkraut (sur FRANCE 2 avant-hier soir) défendre becs et ongles son "frère" DSK en s'attaquant au système judiciaire Américain ,aux féministes , aux journalistes ; à la pluie au beau temps ..... Mais aucun mot de compassion pour la victime !!!!! Je me demande .... quand un heros .... fils de El 3izza ouel Karama .... aura le courage d'aller .... mettre une balle dans la nuque .... de fine la crotte ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je me demande .... quand un heros .... fils de El 3izza ouel Karama .... aura le courage d'aller .... mettre une balle dans la nuque .... de fine la crotte ? Faudrait voir avec les .................binationaux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le maroc est depuis longtemps un paradis pour les pedophiles et autres malades perveres....pffff lamentable.....meme si il ya quelques associations qui luttent contre ce fleau et ca cest respectable mais pas suffisant Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Faudrait voir avec les .................binationaux :crazy::crazy: Si les services secret algérien aurait eut l'audace d'abattre ou de kidnappé les tortionnaires français pour les faire jugés par le peuple algérien ,...." tu pourra ensuite demander aux "travailleurs immigrés" algériens de devenirs des tueurs à gages pour ton plaisir !. . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Faudrait voir avec les .................binationaux :crazy::crazy: tien tien, les bi deviennent utiles????? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Si les services secret algérien aurait eut l'audace d'abattre ou de kidnappé les tortionnaires français pour les faire jugés par le peuple algérien ,...." tu pourra ensuite demander aux "travailleurs immigrés" algériens de devenirs des tueurs à gages pour ton plaisir !. . ce n'est pas une affaire d'audace, mais de moyens (a mon avis bien sur) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 régulièrement depuis des années cette histoire revient....maintenant à savoir ce qui est vrai ou faux... Luc Ferry relaie une rumeur, Lang pourrait porter plainte - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts