Jump to content

Les aventures d'un ancien ministre français à Marrakech !!

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si les services secret algérien aurait eut l'audace d'abattre ou de kidnappé les tortionnaires français pour les faire jugés par le peuple algérien ,...." tu pourra ensuite demander aux "travailleurs immigrés" algériens de devenirs des tueurs à gages pour ton plaisir !.

.

Mr Ladoz est absolument d'accord avec toi sur le point des services secrets Algériens .

Ceci étant dit ,les binationaux seraient mieux inspirés de s'organiser en lobbies puissants au lieu de siffler la Marseillaise et de brûler les voitures .....

Mr Ladoz est absolument d'accord avec toi sur le point des services secrets Algériens .

Ceci étant dit ,les binationaux seraient mieux inspirés de s'organiser en lobbies puissants au lieu de siffler la Marseillaise et de brûler les voitures .....

Ce serait une excellente chose.;)

Une association marocaine de défense des enfants veut porter plainte. Inchallah qu\'il remonte jusqu\'a ce ra3louf:mad: C pas Jack Lang ?

C\'est le pervers de Mitterrand et non pas TOUS les français pour dit dans le premier message de ce topic ...

C\'est le pervers de Mitterrand et non pas TOUS les français pour dit dans le premier message de ce topic ...

Modération: Les propos racistes sont interdits.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de F. Mitterrand. Il s'intéresse plutôt aux très jeunes hommes, mais pas aux enfants. Il y avait eu un scandale au sujet du fait qu'il voulait adopter ou parrainer ses deux jeunes amants.

Soit on dénonce, soit on se tait. Il parait que Ferry pourrait être passible de trois ans de prison pour non dénonciation.

Je ne pense pas qu'il s'agisse de F. Mitterrand. Il s'intéresse plutôt aux très jeunes hommes, mais pas aux enfants. Il y avait eu un scandale au sujet du fait qu'il voulait adopter ou parrainer ses deux jeunes amants.

Soit on dénonce, soit on se tait. Il parait que Ferry pourrait être passible de trois ans de prison pour non dénonciation.

hello

"Tres jeunes hommes " pourquoi avait il donc besoin de s'exiler en Asie? un mineur reste un mineur , qu 'il soit tres jeune ou pas.....

Les accusations à l'encontre de frederic miitterrand impliquaient des adolescents .....

c'est terrible

Guest Anda

En outre, Ferry a parlé d'un "ancien ministre", Mittérand est encore ministre de la Culture.

Quels propos racistes , vous délirez? je parlais de certains Marocains passifs devant les graves dérives qui touchent les faibles de leur société

Relisez bien le texte avant de feindre l'émotion

Quand aux porcs qui s'adonnent à ces pratiquent perverses j'espere que ce ne sont pas eux que vous etes venus defendre.......

Guest Anda
Quels propos racistes , vous délirez? je parlais de certains Marocains passifs devant les graves dérives qui touchent les faibles de leur société

Quand aux porcs qui s'adonnent à ces pratiquent perverses j'espere que ce ne sont pas eux que vous etes venus defendre.......

Le tourisme sexuel touche beaucoup de pays en vois de dévoloppement. L'Algérie n'est pas un pays touristique, c'est la seule chose qui nous preserve de cette calamité, faut arrêter de nous croire meilleur que les marocains ou les tunisiens.

Le tourisme sexuel touche beaucoup de pays en vois de dévoloppement. L'Algérie n'est pas un pays touristique, c'est la seule chose qui nous preserve de cette calamité, faut arrêter de nous croire meilleur que les marocains ou les tunisiens.

Vous avez en partie raison, puisqu'effectivement les pays les plus exposés sont ceux deja frappés de pauvreté

MAis ce n'est pas tout

Je pense qu'en Algérie, nous n'aurions jamais toléré que notre pays devienne une destination touristique privilégiée des pédophiles, deja que le touriste normal serait difficile à satisfaire avec notre mentalité

Nous saccageons nos debits de boissons alcoolisées pour un oui ou pour un non, alors pensez donc la population algérienne regardant les occidentaux atteindre à l'intégrité de nos enfants......

Je pensais qu'il parlait de Frederic Mittérand :rolleyes:

Non selon cet article c'est BERNARD Tapie , déjà ils l'ont invité sur BFM

Le procureur Jean-Claude Marin a demandé à entendre Luc Ferry. Ce dernier avait accusé un ancien ministre d'actes de pédophilie.

La justice n'a pas tardé à réagir. Moins de 48 heures après la sortie tonitruante de Luc Ferry sur le plateau du Grand Journal -il avait accusé un ancien ministre d'actes pédophiles au Maroc- le procureur de la République, Jean-Claude Marin a demandé à la brigade des mineurs d'ouvrir une enquête préliminaire.

Selon Europe1, l'ancien ministre de l'Education pourrait être entendu dans les tout prochains jours.

Mercredi après-midi, vraisemblablement dépassé par l'ampleur que ses propos ont pris, Luc Ferry a tenté d'éteindre la polémique sur LCI. Comme lors de l'interview qu'il a accordée à l'EXPRESS.fr, l'ancien ministre de l'Education a clamé qu'il n'avait aucune preuve. "Si j'en avais eu une, j'aurais évidemment saisi la justice", s'est-il défendu.

Pourtant ses déclarations tenues sur Canal+ entrent en contradiction directe avec la conviction qu'il affichait sur le plateau du Grand Journal ("je sais que l'histoire est vraie") et désormais avec le vieil adage qu'il s'est permis de rappeler sur LCI: "Quand on n'a pas de preuves, on ferme sa gueule".

Raffarin réagit sur son blog

L'ancien ministre de l'Education a affirmé ne rien regretter, trop "ravi d'avoir jeté un pavé dans la mare" et déplorant que le microcosme médiatique "navigue trop souvent entre deux reproches: l'omerta, la loi du silence et de l'autre coté la délation et la diffamation."

Indirectement mis en cause par Luc Ferry qui a dit qu'il tenait cette information d'un ancien Premier ministre, sans toutefois préciser lequel, Jean-Pierre Raffarin a tenu à réagir sur son blog: "Je découvre les propos de Luc Ferry. J'ignore totalement à quels éventuels événements il fait référence. En ce qui me concerne, je n'ai jamais été saisi, de près ou de loin, d'informations de cette nature", s'est permis de préciser l'ancien hôte de Matignon.

"Ce n'est pas Jack Lang"

Après les déclarations fracassantes de Luc Ferry, tout laissait penser qu'il faisait référence à une vieille rumeur calomnieuse, visant Jack Lang.

"Pas du tout", répond Jean-François Kahn à Arrêt sur images. Egalement invité sur le plateau du Grand Journal, le fondateur de Marianne a expliqué que Luc Ferry l'aurait mis dans la confidence après l'émission et il est formel: "ce n'est pas Jack Lang", a-t-il assuré.

Pourtant lors de l'interview qu'il a accordée à LEXPRESS.fr, Luc Ferry nous a indiqué qu'il en a entendu parler à l'époque où lui-même était ministre, c'est-à-dire entre 2002 et 2004. Sur LCI, il a ajouté que cette présumée affaire de pédophilie était "antérieure" à cette période.

D'autres voix, pour la plupart en coulisse, soufflent elles un autre nom. "Lorsque j'ai entendu la déclaration de Luc Ferry, j'ai tout de suite pensé à un ministre de droite qui avait réalisé une sortie sportive au Maroc en 2005", précisait même une ancienne ministre à LEXPRESS.fr.

Mais ni les faits, ni la chronologie de cette autre rumeur ne concordent avec la version avancée par Luc Ferry.

Aucun pays pauvre et ou le mot droit de l'homme n'est que façade ne peut être à l'abri de ces pratiques . L'Algérie connait aussi des cas de dégénérescences de ce type le nier serait de la fierté mal placé .

Anecdote : J'avais entendu dans le hall d'un immeuble Haussmannien de Marseille ou je travaillais , un type grassouillé à l'accent du bled ( boulanger de son état ) qui expliqué à des ouvriers peintre français que s'il venait à Oran il leur présenterai des filles de toute age .....et même des garçons s'ils le souhaitais .... Je vous épargnerai mon intervention et la honte que je lui es mis à cette grosse me..e ! .

.

hello

"Tres jeunes hommes " pourquoi avait il donc besoin de s'exiler en Asie? un mineur reste un mineur , qu 'il soit tres jeune ou pas.....

Les accusations à l'encontre de frederic miitterrand impliquaient des adolescents .....

c'est terrible

J'avais cru comprendre que c'était de jeunes adultes de plus de 18 ans. Ça reste bien entendu scandaleux, mais non contraire à la loi française.

Ce n'est pas la peine d'adopter ce ton avec moi!

Lorsqu'on parle négativement d'un pays ou d'une nationalité en généralisant, on entre dans un discours raciste.

Aucun pays pauvre et ou le mot droit de l'homme n'est que façade ne peut être à l'abri de ces pratiques . L'Algérie connait aussi des cas de dégénérescences de ce type le nier serait de la fierté mal placé .

Anecdote : J'avais entendu dans le hall d'un immeuble Haussmannien de Marseille ou je travaillais , un type grassouillé à l'accent du bled ( boulanger de son état ) qui expliqué à des ouvriers peintre français que s'il venait à Oran il leur présenterai des filles de toute age .....et même des garçons s'ils le souhaitais .... Je vous épargnerai mon intervention et la honte que je lui es mis à cette grosse me..e ! .

.

D'abord

.... ce n'etait pas toi

.... et le boulanger etait de

.... Batna

D'abord

.... ce n'etait pas toi

.... et le boulanger etait de

.... Batna

Rigolo et mytho .... tu es peut-être gitan et juif ...... mais tu ne peut être oranais, avec toute tes grivoiseries de vieux complexé ! .

.