Jump to content

Les aventures d'un ancien ministre français à Marrakech !!

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais tout le monde le sait, c’est Douste-Blazy

Luc Ferry, très mauvais et éphémère ministre de l’Education Nationale, a joué hier les malins en affirmant à la télévision qu’un ministre de la République –dont il a refusé de donner le nom- s’était fait « poisser » il y a quelques années pour avoir organisé des « partouzes » avec des garçons mineurs, au Maroc.

Alain Juppé a tout à fait raison, ce matin, de dire que, quand on est au courant d’un crime, il faut saisir la justice et ne pas se contenter de faire de telles allusions.

Mais alors pourquoi notre ministre des Affaires Etrangères n’a-t-il pas lui-même saisi la justice et dénoncé Philippe Douste-Blazy ?

Tout le monde sait, Juppé, Ferry et quelques centaines de parlementaires et de diplomates, que, quand il était ministre des Affaires Etrangères lui-même, Douste-Blazy avait organisé une soirée un peu particulière dans sa suite de l’hôtel de La Mamounia à Marrakech, que ça avait dégénéré, que les participants à la soirée avaient tout cassé dans la suite et arraché les rideaux, que la police marocaine avait dû intervenir, que la direction de l’hôtel avait envoyé la note au Quai d’Orsay et que, finalement, c’était le roi du Maroc en personne qui avait réglé la facture.

Pendant quelques semaines, Douste avait été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! »

Chacun connaissait d’ailleurs les goûts du ministre des Affaires Etrangères, ancien maire de Lourdes ( !) et de Toulouse, qui ne parlait pas un mot d’anglais et qui confondait Taïwan et la Thaïlande.

Mais il doit y avoir prescription car aujourd’hui Douste-Blazy a un fromage de grand luxe aux Nations-Unies. On espère, pour lui, qu’il sait que les Américains sont moins compréhensifs avec certaines dérives que les Marocains ou les Français.

Tous droits réservés - Thierry Desjardins

Vous avez en partie raison, puisqu'effectivement les pays les plus exposés sont ceux deja frappés de pauvreté

MAis ce n'est pas tout

Je pense qu'en Algérie, nous n'aurions jamais toléré que notre pays devienne une destination touristique privilégiée des pédophiles, deja que le touriste normal serait difficile à satisfaire avec notre mentalité

Nous saccageons nos debits de boissons alcoolisées pour un oui ou pour un non, alors pensez donc la population algérienne regardant les occidentaux atteindre à l'intégrité de nos enfants......

Oui c est ca il faut nationnaliser la pedophilie...

"Les enfants algeriens pour les pedophiles algeriens"

Je sens que certains algériens ont un orgasme sur ce forum... Ils arrivent à faire passer les français pour de gros pervers et les marocain(e)s pour des putains et tout ça dans le même topic :confused:....

Regardez vous dans un miroir aussi des fois, c'est sûr qu'il y a pas ce risque en Algérie compte tenu de la ''qualité'' du service disponible pour les visiteurs :p

Je sens que certains algériens ont un orgasme sur ce forum... Ils arrivent à faire passer les français pour de gros pervers et les marocain(e)s pour des putains et tout ça dans le même topic :confused:....

Regardez vous dans un miroir aussi des fois, c'est sûr qu'il y a pas ce risque en Algérie compte tenu de la ''qualité'' du service disponible pour les visiteurs :p

:mdr::mdr:

c est bon aussi pour le systeme de sante algerien , ca coute moins chere pour l etat :mdr

Guest fellay

Je pense qu'en Algérie, nous n'aurions jamais toléré que notre pays devienne une destination touristique privilégiée des pédophiles, deja que le touriste normal serait difficile à satisfaire avec notre mentalité

En algérie, avec zéro touriste, une destination de sexe de l'ampleur de tichy existe à ciel ouvert depuis des décennies.

alors stp épargne nous les discours genre "nous on ne tolèrerai jamais patati patata" et discute objectivement du sujet comme le font les autres ici

Que veut tu quand ils n ont que ca a faire valoir...

Je pense que tu as du te faire élargir pas mal le troue de balle par des algériens pour être si obséder a jouer avec nos sentiments.

PS:En d'autre mots, débarque de notre graine.

Guest Anda
Je pense que tu as du te faire élargir pas mal le troue de balle par des algériens pour être si obséder a jouer avec nos sentiments.

Wesh kho, y a de la haine en toi ce soir.... Relax tonton.

Guest D. ESSERHANE
Article sur J Lang :

http://www.paperblog.fr/1952959/la-verite-sur-la-face-cachee-de-jack-lang/

SEXUALITE ET PEDOPHILIE

Mais Jack, au-delà de cette politique paillette, ce sont aussi des rumeurs sur ses mœurs. Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. De plus une rumeur d'un voyage "secret" à Marrakech avec un beau jeune homme se répenda dans les les années 90 dans toutes les rédactions de la capitale *2 . Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau. De surcroît, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que des pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie. Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» - document non signé - des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. » Etrange.

la rumeur se répandit ou se répanda?:confused:

Vous jouez un jeu débile qui consiste à mépriser les étrangers et vous vous attendez à ce qu'il n'y aie pas de réponse mais personne n'est dupe....

Laisse mon trou de balle où il est merci :04:, là aussi tu veux pas commencer à jouer à ce jeu là :p

MoMo6 est responsable de ce qui arrive au maroc.c'est un lache

, il n'osera jamais jamais défendre son pays et ses habitants contre les touristes francais. c'est tres rare que un etranger soit comdamné pour ces faits. momo6 prefere l'expulser en douce, sans que personne ne le voit ni l'entende

MoMo6 est responsable de ce qui arrive au maroc.c'est un lache

, il n'osera jamais jamais défendre son pays et ses habitants contre les touristes francais. c'est tres rare que un etranger soit comdamné pour ces faits. momo6 prefere l'expulser en douce, sans que personne ne le voit ni l'entende

Mdrrr lache momo le Turco et répond plutôt a ce que Ytreza t'as dit ;) !!!

Sacré Sea :mdr:

erdogan est responsable de ce qui arrive a la turquie.c'est un lache

, il n'osera jamais jamais défendre son pays et ses habitants contre les touristes francais. c'est tres rare que un etranger soit comdamné pour ces faits. erdogan prefere l'expulser en douce, sans que personne ne le voit ni l'entende...

quoi, j'ai pas le droit de salir gratuitement le pays des autres? :D

erdogan est responsable de ce qui arrive a la turquie.c'est un lache

, il n'osera jamais jamais défendre son pays et ses habitants contre les touristes francais. c'est tres rare que un etranger soit comdamné pour ces faits. erdogan prefere l'expulser en douce, sans que personne ne le voit ni l'entende...

quoi, j'ai pas le droit de salir gratuitement le pays des autres? :D

Vous pouvez pas prendre je sais pas moi un belge, un allemand pour votre exemple ? :D

il y avait l'affaire de ce journaliste belge qui a piégé,violé et filmé

plus de 20 jeunes filles à agadir , et a publié video sur le net en insultant les marocaines.

il a été arreté et expulsé au lieu d'etre jugé.

C'est ca momo 6, le lache!

J'ai remarque que tu n'interviens que pour defendre la cause Francaise, quitte a venir a la defense des pervers des pedophiles. :rolleyes:

pour sa défense, à chaque fois que sealife l'ouvre, j'ai un besoin irrépressible de défendre la france et la belgique...le gars a clairement un agenda