Apulee 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour sa défense, à chaque fois que sealife l'ouvre, j'ai un besoin irrépressible de défendre la france et la belgique...le gars a clairement un agenda Est ce qu'il incite en toi le besoin de defendre les pervers et les pedophiles Francais? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Est ce qu'il incite en toi le besoin de defendre les pervers et les pedophiles Francais? :eek: faut pas pousser! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :eek: faut pas pousser! Faut pas defendre l'indefendable* non plus. :D *mobimachin (l'avocat des pervers et pedophiles Francais) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J'ai remarque que tu n'interviens que pour defendre la cause Francaise, quitte a venir a la defense des pervers des pedophiles. :rolleyes: Bien sûr que non, il y a de grandes probabilités que l'histoire soit vraie, mais tout le monde peut se rassurer après la déclaration de Ferry les médias français N'auront de cesse que de trouver cette ordure qui aura ce qu'il mérite, une association a déjà porté plainte contre X..... Ce genre de comportement aspire à la plus grande répulsion, voir mépris, on devrait le castrer selon moi.... Maintenant ce que je n'aime pas c'est l'utilisation (et la généralisation) évidente qui en est fait sur ce forum dans des buts détestables... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 ici, on informe car en france, les medias sont reduits au silence. comme avec dsk, tout le monde le savait depuis 15 ans, mais personne n'en parlait jusque derniere affaire aux usa. si c'etait passé en france, l'affaire aurait vite etait etouffé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il y avait l'affaire de ce journaliste belge qui a piégé,violé et filmé plus de 20 jeunes filles à agadir , et a publié video sur le net en insultant les marocaines. il a été arreté et expulsé au lieu d'etre jugé. C'est ca momo 6, le lache! Pour une fois je suis d'accord avec toi Gar3dache, M6 est une ordure et y a forcément des salauds dans son entourage qui ont interêt à être laxiste sur la question du tourisme sexuel au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ici, on informe car en france, les medias sont reduits au silence. comme avec dsk, tout le monde le savait depuis 15 ans, mais personne n'en parlait jusque derniere affaire aux usa. si c'etait passé en france, l'affaire aurait vite etait etouffé. aaaah pardon!!!!, j'avais pas compris que tu étais un journaliste d'investigation, que tu savais depuis 15 ans que dsk était un pervers mais que tu n'avais pas la latitude pour le dénoncer dans les médias et forums français qui te censuraient de partout... je croyais vraiment que t’étais juste un colporteur (j'avais écrit cloporteur) de rumeurs, de on-dits et parfois, sur un malentendu, des vérités, qui se frottait les mains des méfaits de certains tant qu'on pouvait les identifier à l'occident pourri et décadent...mea culpa... continue ton travail de journalisme de la presse libre pour nous éclairer :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Le Coupable est connu !! Thierry Desjardins, ancien journaliste au Figaro et prix Albert Londres, sort le nom. Le Clan des Vénitiens: Thierry Desjardins, ancien journaliste au Figaro et prix Albert Londres, sort le nom. On attend la réponse de l'intéressé. Et la réaction des médias. Tout le monde sait, Juppé, Ferry et quelques centaines de parlementaires et de diplomates, que, quand il était ministre des Affaires Etrangères lui-même, Douste-Blazy avait organisé une soirée un peu particulière dans sa suite de l’hôtel de La Mamounia à Marrakech, que ça avait dégénéré, que les participants à la soirée avaient tout cassé dans la suite et arraché les rideaux, que la police marocaine avait dû intervenir, que la direction de l’hôtel avait envoyé la note au Quai d’Orsay et que, finalement, c’était le roi du Maroc en personne qui avait réglé la facture. Pendant quelques semaines, Douste avait été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! » Chacun connaissait d’ailleurs les goûts du ministre des Affaires Etrangères, ancien maire de Lourdes ( !) et de Toulouse, qui ne parlait pas un mot d’anglais et qui confondait Taïwan et la Thaïlande. Mais il doit y avoir prescription car aujourd’hui Douste-Blazy a un fromage de grand luxe aux Nations-Unies. On espère, pour lui, qu’il sait que les Américains sont moins compréhensifs avec certaines dérives que les Marocains ou les Français. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Thierry Desjardins, ancien journaliste au Figaro et prix Albert Londres, sort le nom. Le Clan des Vénitiens: Thierry Desjardins, ancien journaliste au Figaro et prix Albert Londres, sort le nom. On attend la réponse de l'intéressé. Et la réaction des médias. Tout le monde sait, Juppé, Ferry et quelques centaines de parlementaires et de diplomates, que, quand il était ministre des Affaires Etrangères lui-même, Douste-Blazy avait organisé une soirée un peu particulière dans sa suite de l’hôtel de La Mamounia à Marrakech, que ça avait dégénéré, que les participants à la soirée avaient tout cassé dans la suite et arraché les rideaux, que la police marocaine avait dû intervenir, que la direction de l’hôtel avait envoyé la note au Quai d’Orsay et que, finalement, c’était le roi du Maroc en personne qui avait réglé la facture. Pendant quelques semaines, Douste avait été accueilli dans l’hémicycle de l’Assemblée aux cris de « La Mamounia ! La Mamounia ! » Chacun connaissait d’ailleurs les goûts du ministre des Affaires Etrangères, ancien maire de Lourdes ( !) et de Toulouse, qui ne parlait pas un mot d’anglais et qui confondait Taïwan et la Thaïlande. Mais il doit y avoir prescription car aujourd’hui Douste-Blazy a un fromage de grand luxe aux Nations-Unies. On espère, pour lui, qu’il sait que les Américains sont moins compréhensifs avec certaines dérives que les Marocains ou les Français. Cette affaire était très bien connue. C'était suite à une dispute avec sa maîtresse une productrice télé, pas très bandante me semble-t-il, qu'ils ont eu un orgasme explosif, mais pas d'enfants au milieu. Donc ça n'est pas la même affaire. La tactique d'élargir la tache d'huile aux autres est la méthode socialo-sioniste en vigueur au Bled, mais pas en France. Douste Blazy a oublié qu'au Maroc, il n'était plus protégé par Notre Dame de Lourdes Mère d'Allah, et qu'il a échappé à la vigilance du Commandeur des croyants qui devait prendre le relais, et c'est pour cela que c'est lui qui a fait essuyer, et à son compte, les taches de sperme oubliées à la Mammoudia. Voila le fin fond des choses. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 je comprends pourquoi l'algerie ne veut pas developper le tourisme. il y a millions francais (+ pied noir, harkis ) qui n'ont pas accepté la defaite et revent de vengeance. mais ce cera pas avec les armes mais avec les billets bques pour acheter la population pauvre. futur maroc. bouteflika voit clair dans ce domaine. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En algérie, avec zéro touriste, une destination de sexe de l'ampleur de tichy existe à ciel ouvert depuis des décennies. alors stp épargne nous les discours genre "nous on ne tolèrerai jamais patati patata" et discute objectivement du sujet comme le font les autres ici lol n oublies pas que les moeurs ne sont pas les memes en Algérie qu au maroc là ou une fille qui fume sera considérée comme une dépravée , un gosse violé sera la norme plus ou moins acceptée à tichy , les gens sont choqués par les boites de nuit et l alcool , et en algéir eon donne du **** à tout va ( une fille qui sort la nuit , une fille qui fume, ) tichy c est un monstaère comparé à la ville la plus sage du maroc autres lieux autres moeurs on n a rien à voir avec vous sérieux un ministre français un pervers belge se permait des trucs de malades sur votre territoire couverts par votre amin al moumin homosexuel et tu l ouvres encore mais mets ta tete dans un trou de sable comme les autruches va ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je sens que certains algériens ont un orgasme sur ce forum... Ils arrivent à faire passer les français pour de gros pervers et les marocain(e)s pour des putains et tout ça dans le même topic :confused:.... Regardez vous dans un miroir aussi des fois, c'est sûr qu'il y a pas ce risque en Algérie compte tenu de la ''qualité'' du service disponible pour les visiteurs :p tiens un encore un pervers frustré qui n a pu assouvir ses désirs pedophiles en Algérie et qui du coup dénigrent les algériens c est une mode chez vous j ai l impression comment peut on tolérer des pédophiles sur ce site qui nous donne leur grille d évaluation perverse ? Incroyable Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je crois que ce topic qui pue la haine devrait être fermé.... je crois plutot que tu devrais etre exclu se laisser aller à des considérations perverses sur le physique des enfants algériens est horrible Heureusement grace à toi et ton ami marocain , les algériens deviennent extrement vigilants et limite paranos sur la question tant mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ************************************ Modération: Le propos racistes sont interdits ************************************ Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie L'ancien ministre Luc Ferry a accusé, lundi soir 30 mai, sur Canal+ un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre. "Nous savons tous de qui il s'agit" Lors du Grand journal de Canal+, M. Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit. "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné. Pas de preuves et crainte d'un procès Comme on lui demandait s'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu: "évidemment pas". Mais "j'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a-t-il ajouté. Luc Ferry a expliqué qu'il ne donnait pas le nom de l'ancien ministre en question parce que, a-t-il dit, "si je sors le nom maintenant, c'est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l'histoire est vraie". mai tout le monde sait de qui il s'agit:03: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 et dire que il y a des "philosophe", " intello " francais qui defendent la pedophilie. quel pays de la honte la france !! "Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que des pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. " Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 tous les chemins mènent ....à marrakech ! Ce ne sont que quelques lignes (discrètes) dans la presse mais on apprend que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé les fêtes à Marrakech, que Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont passé les fêtes… à Marrakech, que Jean-Louis Borloo et Béatrice Schonberg ont passé les fêtes… à Marrakech, que les Balkany, les Hortefeux et même Cécilia (ex Sarkozy) et son nouveau mari Attias ont passé les fêtes… à Marrakech… alors que Ségolène Royal passait les fêtes à Ouarzazate. Sans oubliez douste-blazy qui a campé à la mamounia ,Lang, mitterand , BHL, etc.. mais qu'y a t il d'attrayant la bas ??? à part l'odeur puante, i l n'y a rien qui puissent attirer des hommes riches . une banale ville d'afrique centrale. Trés étrange que ils sont attirés, comme les mouches par les bouses de vaches ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce ne sont que quelques lignes (discrètes) dans la presse mais on apprend que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé les fêtes à Marrakech, que Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont passé les fêtes… à Marrakech, que Jean-Louis Borloo et Béatrice Schonberg ont passé les fêtes… à Marrakech, que les Balkany, les Hortefeux et même Cécilia (ex Sarkozy) et son nouveau mari Attias ont passé les fêtes… à Marrakech… alors que Ségolène Royal passait les fêtes à Ouarzazate. Sans oubliez douste-blazy qui a campé à la mamounia ,Lang, mitterand , BHL, etc.. mais qu'y a t il d'attrayant la bas ??? à part l'odeur puante, i l n'y a rien qui puissent attirer des hommes riches . une banale ville d'afrique centrale. Trés étrange que ils sont attirés, comme les mouches par les bouses de vaches ! tu n'as vraiment aucune honte...que ta haine t’étouffe :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et dire que il y a des "philosophe", " intello " francais qui defendent la pedophilie. quel pays de la honte la france !! sealife2010 quel pays de honte L'Algérie, mais non !!! je ne suis pas aussi haineux que toi, qu'il crève les pédophiles qu'il soit Français Algérien ou autre ........ Une femme violée tout les deux jours et un enfant toutes les 24 heures Algerie soir - Toute l'actualité du Soir d'Algérie | Une femme violée tout les deux jours et un enfant toutes les 24 heures pour en revenir a Luc Ferry je trouve honteux et punissable qu'il n'ait pas dénoncé de tel actes plutôt sauf si il n'a aucune preuve concrète bien sur ..... Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 marrakech c'est la "mecque" de l'elite francaise !.. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 marrakech c'est la "mecque" de l'elite francaise !.. c'est une très belle ville Marrakech Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce ne sont que quelques lignes (discrètes) dans la presse mais on apprend que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé les fêtes à Marrakech, que Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont passé les fêtes… à Marrakech, que Jean-Louis Borloo et Béatrice Schonberg ont passé les fêtes… à Marrakech, que les Balkany, les Hortefeux et même Cécilia (ex Sarkozy) et son nouveau mari Attias ont passé les fêtes… à Marrakech… alors que Ségolène Royal passait les fêtes à Ouarzazate. Sans oubliez douste-blazy qui a campé à la mamounia ,Lang, mitterand , BHL, etc.. mais qu'y a t il d'attrayant la bas ??? à part l'odeur puante, i l n'y a rien qui puissent attirer des hommes riches . une banale ville d'afrique centrale. Trés étrange que ils sont attirés, comme les mouches par les bouses de vaches ! Nan mais ca va pas naaan ??? Je suis à moitié marocaine alors tes c.:ranting2:. tu te les gardes !! Va a Marrakech avant de mal parler comme ça, c une ville magnifique espece de jaloux malpoli !:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mais qu'y a t il d'attrayant la bas ??? à part l'odeur puante, i l n'y a rien qui puissent attirer des hommes riches . une banale ville d'afrique centrale. Trés étrange que ils sont attirés, comme les mouches par les bouses de vaches ! il y a plus de touristes qui visitent le musée dar si said à marrakech que dans toute l'algérie en un année. Tape "marrakech" dans google images pour voir la ville avant de lancer des idioties pareilles. ensuite je te conseille des cours de géographie. marrakech se trouve en afrique du nord pas en afrique centrale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il y a plus de touristes qui visitent le musée dar si said à marrakech que dans toute l'algérie en un année. Tape "marrakech" dans google images pour voir la ville avant de lancer des idioties pareilles. ensuite je te conseille des cours de géographie. marrakech se trouve en afrique du nord pas en afrique centrale! Bien dit fellay !! Mais d'ou il sort hadda pour critiquer comme ça j'te jure !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 sealife, Tes raccourcis et tes propos haineux et racistes sont intolérables. Profite des vacances offertes par FA pour méditer sur la tolérance et sur le respect que tu dois aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts