Jump to content

Les bienfaits de la polygamie

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
;);)En attendant personne n'a cité un seul intérêt à ce système:ermm:

Ouais, cela a été ma première réaction. Ceux que sont pour, déclarent ne pouvoir fournir aucune explication. L'auteur du topic le premier qui par ailleurs n'a aucune participé au débat après... Je trouve cette attitude très éloquente :D

Aux yx de la femme il n'est jamais juste , si il a de l'argent et craint dieu, il peut etre juste

ça veut pas dire que je suis polygame , je défend juste un droit donnait par dieu, aux hommes ; qui sont chanceux par rapport aux femmes , ils n'ont pas les règles , ni l'épilation , ni la faiblesse du corps et des sentiments, ni le balablai pour rien :roflmao: leur seul point négatif c'est le sexe qui est vital pour eux et non pour les femmes:mad:

Il n'y a pas de "aux yeux de la femme". La polygamie telle que tu l'entends est un système pervers et vicieux, venant uniquement dans un but sexuel (désolée d'être crue, mais c'est ce que tu affirmes). Relis le coran, c'est tout ce que je peux dire. Tu comprendras alors que tu seras jugé pour tes injustices et prendre une seconde femme, c'est se croire au dessus des recommandations de Dieu.

Guest Nimos

Nimos n´est pas obligé de faire la permanence ce soir .....Nimos vous les laisses á achever Bloody & Thanatos....et cassez la baraque...

Ps: Lecrique .....Les années ne font pas la sagesses, et la pensée n´est pas au niveau du bas ventre ... mais bien plus haut, et plus haut elle se trouve du bas ventre mieux est la vision....c´est pourquoi ton monde est juste á 1m30:rolleyes:

;);)En attendant personne n'a cité un seul intérêt à ce système:ermm:

ps: carica à part la religion et la stérilité de la femme qu'y a t-il d'autre??

la maladie des femmes , et la vitalité sexuelle des hommes:59: l'absence de bordel pour les hommes prouvent que le sexe est vital pour la gente masculine :crazy:

Il n'y a pas de "aux yeux de la femme". La polygamie telle que tu l'entends est un système pervers et vicieux, venant uniquement dans un but sexuel (désolée d'être crue, mais c'est ce que tu affirmes). Relis le coran, c'est tout ce que je peux dire. Tu comprendras alors que tu seras jugé pour tes injustices et prendre une seconde femme, c'est se croire au dessus des recommandations de Dieu.

C'est difficile , mais si la femme accepte , pour quoi voulez vous la priver , la preuve y a des femmes qui acceptent d'avoir du plaisir de la part d'un homme marié :33:

Guest blood-n-sugar

Voici mon véritable odyssée de la zénitude... L'avoir ignoré, et devoir résister de répondre à ses inepties.... Choses la plus difficile que j'ai du affronter ici je crois :D

Guest taki
Ouais, cela a été ma première réaction. Ceux que sont pour, déclarent ne pouvoir fournir aucune explication. L'auteur du topic le premier qui par ailleurs n'a aucune participé au débat après... Je trouve cette attitude très éloquente :D

Politique de l'autruche :rolleyes: C'est clair que qd on est à court d'arguments on fait appel au coté spirituel et religieux pour appuyer certains propos et convictions plus personnelles qu'autre chose:)

Guest taki
Y a que dieu qui peut savait qu'est ce qu'il y a dans les coeurs des gens

nous revenons au fait que toi aussi tu ne détiens pas la vérité sur ce qui les poussent à se soumettre à cette situation humiliante:D

nous revenons au fait que toi aussi tu ne détiens pas la vérité sur ce qui les poussent à se soumettre à cette situation humiliante:D

Possible oui , possible non , y a que dieu qui sait qu'est ce qu'il y a entre les couples:D

Guest taki
la maladie des femmes , et la vitalité sexuelle des hommes:59: l'absence de bordel pour les hommes prouvent que le sexe est vital pour la gente masculine :crazy:

oh ohhhhhhhhhhhhh:34::34: t'es serieux là:confused:

C'est difficile , mais si la femme accepte , pour quoi voulez vous la priver , la preuve y a des femmes qui acceptent d'avoir du plaisir de la part d'un homme marié :33:

Il y a bien trop de cas où ça a mal tourné pour qu'on puisse accepter ceux où tout va bien. La femme est humiliée c'est un fait, l'homme ne peut être juste, je préfère ne pas parler des enfants, il y a plus de mauvais côtés que de bons côtés. Pourquoi s'obstiner? Je pense que nous devons évoluer et faire évoluer notre interprétation de l'islam selon le contexte. Stop à l'utilisation de la religion à des buts vicieux, stop à l'instrumentalisation de la religion afin d'imposer aux autres sa vision des choses et enfin stop à l'étouffement de la femme. Hram 3likoum, autant de mépris pour la femme, c'est honteux.

Voici mon véritable odyssée de la zénitude... L'avoir ignoré, et devoir résister de répondre à ses inepties.... Choses la plus difficile que j'ai du affronter ici je crois :D

:crazy::mdr: lol c'est clair pr ma part, ça fait longtemps que j'ai capitulé sur certains topics (certains cerveaux sont trop lavés...) ou sinon j'humourise, je glousse, je me marre tout seul...ya que ça à faire lol autant en rire...:mdr:

oh ohhhhhhhhhhhhh:34::34: t'es serieux là:confused:

oui le sexe est vital pour l'homme , vous savez bien ça , et c pour ça vous pouvez ramener tout homme dans vos filets , la preuve un homme comme DSK est tombé dans le piège d'une femme de chambre :mdr: Bille clinton est tombé dans le piège d'une stagiaire :death:

Guest blood-n-sugar
Politique de l'autruche :rolleyes: C'est clair que qu'on est à court d'arguments on fait appel au coté spirituel et religieux pour appuyer certains propos et convictions plus personnelles qu'autre chose:)

Non mais il faut voir les réponses quoi... Croire que la femme est faible, qu'elle peut se passer de sexualité, croire que les gigolos ça n'existe pas... parler de la biologie féminine comme ça... Mon dieu! quelle ignorance, quelle manque d'objectivité, quele mauvaise foi intellectuelle.

Ces hommes vivent dans la frustration du célibat, hargneux que les femmes les rejettent, donc ils se construisent un monde où les femmes sont l'auteur de tous les maux pour se venger.

Je répondrais qu'à la rigueur, la femme dans certaines société souffre d'une éducation mysogyne, où elle est formattée pour croire que le sex est sale, et que sa libido est péché, qu'elle doit être secondaire à celle de l'homme, qu'elle se doit de le satisfaire, et donc dès son plus jeune âge elle refoule sa personnalité, ses envies, ses aspirations, cela devient un automatisme. Mais en aucun cas elle a naturellement moins d'appétit. La Nature ne ferait pas ça, c'est un danger pour le renouvellement des espèces.

Une partie de moi a bien envie de rajouter que ces hommes là font en général les plus piètres amants, égoistes et précoces, qui ne connaissent pas grand chose à la sexualité à part "se vider" pour être crue, et qu'ils laissent les femmes généralement sur leur faim, quand ils s'endorment bien trop rapidement :innocent: (Thana dis moi si je dois couper au montage :D )

Guest taki
à croire que la femme n'a pas de besoin:04:

Selon certains: femme === petite créature sans défenses et de surcroit obligée de se soumettre à la volonté de l 'homme et à ses caprices aussi bizarroïdes soient_ils car l'homme a des besoins bcp de besoins que la femmes se doit de satisfaire:music_whistling::mdr:

la polygamie c'est fini avec nos grands père;)

il reste que les filous de nos jours pour l'approuver:D

Nos grand pères étaient des hommes justes, jamais ne leur est venue à l'idée de prendre d'autres femmes pour la bonne et simple raison que khafou rabi comme on dit. Ils étaient plus occupés par la résistance que par leurs lits.

Il y a bien trop de cas où ça a mal tourné pour qu'on puisse accepter ceux où tout va bien. La femme est humiliée c'est un fait, l'homme ne peut être juste, je préfère ne pas parler des enfants, il y a plus de mauvais côtés que de bons côtés. Pourquoi s'obstiner? Je pense que nous devons évoluer et faire évoluer notre interprétation de l'islam selon le contexte. Stop à l'utilisation de la religion à des buts vicieux, stop à l'instrumentalisation de la religion afin d'imposer aux autres sa vision des choses et enfin stop à l'étouffement de la femme. Hram 3likoum, autant de mépris pour la femme, c'est honteux.

Les hommes disent vive le sexe :mdr:

Guest Anda
oui le sexe est vital pour l'homme , vous savez bien ça , et c pour ça vous pouvez ramener tout homme dans vos filets , la preuve un homme comme DSK est tombé dans le piège d'une femme de chambre :mdr: Bille clinton est tombé dans le piège d'une stagiaire :death:

Toutes des vicieuses :mdr::D