polygame 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 réveils toi poly, !!!!!! quoi qu'est ce qui se passe??? ah d'accord je rêvais, dommage c'était beau, avoir deux femmes et des enfants:mdr::mdr::crazy::crazy::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 réveils toi poly, !!!!!! quoi qu'est ce qui se passe??? ah d'accord je rêvais, dommage c'était beau, avoir deux femmes et des enfants:mdr::mdr::crazy::crazy::wavetowel: Bienvenue dans le réel, le mythomane! Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Bienvenue dans le réel, le mythomane! dommage mes posts ne vont plus avoir d'intérêts:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 réveils toi poly, !!!!!! quoi qu'est ce qui se passe??? ah d'accord je rêvais, dommage c'était beau, avoir deux femmes et des enfants:mdr::mdr::crazy::crazy::wavetowel: polygame, ton reve est réalisable, allez remarie toi si c'est ça ton reve, pourquoi tous ces postes juste pour parler de la plygamie,!!!!!!, tu veux quoi au juste?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 N´y a t il pas quelqu´un pour ce doux, pasteur et polygame qui est en manque d´affection.....? Conseil de Nimos: Il ne sert pas á grand chose de changer de peau chaque semaine....mais d´os si l´on veut etre vrai Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 réveils toi poly, !!!!!! quoi qu'est ce qui se passe??? ah d'accord je rêvais, dommage c'était beau, avoir deux femmes et des enfants:mdr::mdr::crazy::crazy::wavetowel: c'est le rêve le plus détésté des femmes mariés Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est le rêve le plus détésté des femmes mariés non, c'est surtout les femmes mariées qui veulent un amant, ou un second mari....les célibataires...elle s'en fichent, elles vont chez le primeur et tous les goûts sont dans la nature.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non, c'est surtout les femmes mariées qui veulent un amant, ou un second mari....les célibataires...elle s'en fichent, elles vont chez le primeur et tous les goûts sont dans la nature.... Pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est le rêve le plus détésté des femmes mariés de toutes les femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 N´y a t il pas quelqu´un pour ce doux, pasteur et polygame qui est en manque d´affection.....? Conseil de Nimos: Il ne sert pas á grand chose de changer de peau chaque semaine....mais d´os si l´on veut etre vrai :mdr:Toi, tu veux un tuc.o:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 "Les feux de l'amour laissent parfois une cendre d'amitié." Trop vraie ta signature, y a même un chwiya de polygamie la dedans Bienvenu(e) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Trop vraie ta signature, y a même un chwiya de polygamie la dedans Bienvenu(e) merci rihame de ton intélligence Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Rêve.......c'est gratuit mais la réalité est tout autre chose, une gifle t'attends en te réveillant..........MDR Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 comme si avoir deux femmes etait facile a gerer pour un mec O__o ..surtt si les deux sont jalouses et possessive .. bonjour la guerre civile Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 polygame, ton reve est réalisable, allez remarie toi si c'est ça ton reve, pourquoi tous ces postes juste pour parler de la plygamie,!!!!!!, tu veux quoi au juste?? mais je suis déjà marié, j'ai des enfants et je vais bientôt INCHALLAH me remarier( dans 1an ):p Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 de toutes les femmes !!! oui,toutes les femmes sans excéption. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non, c'est surtout les femmes mariées qui veulent un amant, ou un second mari....les célibataires...elle s'en fichent, elles vont chez le primeur et tous les goûts sont dans la nature.... ah oui ce serait un mauvais rêve pour les hommes mariés alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 mais je suis déjà marié, j'ai des enfants et je vais bientôt INCHALLAH me remarier( dans 1an ):p je suis sure que tu n'es ni marié ni rien, tu veux juste attirer l'attention des membres en lançant ce sujet tabou, parce que tu sais bien que la plupart d'entre eux sont contre la polygamie . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je suis sure que tu n'es ni marié ni rien, tu veux juste attirer l'attention des membres en lançant ce sujet tabou, parce que tu sais bien que la plupart d'entre eux sont contre la polygamie . :p Pauvre Pasteur ....doux, il était entrain de préparer sa fete de mariage il y a de cela quelques mois:p qu´on lui passe por favor n´importe quelle attention....mais que quelqu´un la lui passe.....Meme Lecrique maalich pour vu berk qu´il ne nous revienne avec un milliard de pseudos et les memes exigence d´attention á lui meme:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pauvre Pasteur ....doux, il était entrain de préparer sa fete de mariage il y a de cela quelques mois:p qu´on lui passe por favor n´importe quelle attention....mais que quelqu´un la lui passe.....Meme Lecrique maalich pour vu berk qu´il ne nous revienne avec un milliard de pseudos et les memes exigence d´attention á lui meme:D:D :eek: c'est pas vrai??!!!, ploygame = doux :rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est pas vrai??!!!, ploygame = doux :eek::eek: encore un mytho:34: Je sais pas ce qu'il a voulu prouver par ses topics ...Encore et toujours des sujets concernant de très prés la femme:D:D: No comment:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 N´y a t il pas quelqu´un pour ce doux, pasteur et polygame qui est en manque d´affection.....? Conseil de Nimos: Il ne sert pas á grand chose de changer de peau chaque semaine....mais d´os si l´on veut etre vrai mais le doux est doux et il a une douce:p:p,t'inquiète pas pour lui Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mais le doux est doux et il a une douce:p:p,t'inquiète pas pour lui[/QU alors que veux til de+:mad: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 mais le doux est doux et il a une douce:p:p,t'inquiète pas pour lui comprendra t_il un jour:confused: Citer Link to post Share on other sites
polygame 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 je suis sure que tu n'es ni marié ni rien, tu veux juste attirer l'attention des membres en lançant ce sujet tabou, parce que tu sais bien que la plupart d'entre eux sont contre la polygamie . :p j'ai voulu venir te voir a l'hôpital avec mismis et ryma26 mais apparemment j'ai eu aucun écho a ma proposition:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts