kalyse 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tous est dans le titre ,ma puce est bloquée et je ne sais pas comment les joindre ,leur agence est assez loin d ou j habite,donc??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 tous est dans le titre ,ma puce est bloquée et je ne sais pas comment les joindre ,leur agence est assez loin d ou j habite,donc??????????? Appelle lá avec ton mobile:D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 Appelle lá avec ton mobile:D si tu a bien lu j ai dit que ma puce etait bloquée . en fait je cherche leur numero de telephone si tu n avait pas bien compris:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 du moment que ta puce est bloquée,au tel il te diront certainement que tu doit te déplacer donc tu gagnerait du temps en allant les voir a mon avis ,n'oublie pas le contrat et une photocopie légalisée de la carte d’identité,c ce qu'ils demandent en general Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 du moment que ta puce est bloquée,au tel il te diront certainement que tu doit te déplacer donc tu gagnerait du temps en allant les voir a mon avis ,n'oublie pas le contrat et une photocopie légalisée de la carte d’identité,c ce qu'ils demandent en general merçi pour tes conseils mais en fait j y suis allez ce matin meme et la dame m a dit que ça allez prendre du temps parcequ il fallait demander le code puk a alger et m a demander un numero ou elle pourrait me le communiquer mais apres une journée d attente ,rien du tous, donc je voulais tous simplement leur numero de tel pour avoir des nouvelles de mon code puk:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 merçi pour tes conseils mais en fait j y suis allez ce matin meme et la dame m a dit que ça allez prendre du temps parcequ il fallait demander le code puk a alger et m a demander un numero ou elle pourrait me le communiquer mais apres une journée d attente ,rien du tous, donc je voulais tous simplement leur numero de tel pour avoir des nouvelles de mon code puk:crazy: tu as sans doute perdu l'emballage d'ou on enlèves la puce a l'achat ,c la qu'on retrouves en principe le code PUK Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 tu as sans doute perdu l'emballage d'ou on enlèves la puce a l'achat ,c la qu'on retrouves en principe le code PUK oui oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts