Guest samirovsky Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je veux partager avec vous cette chanson et faire découvrir à beaucoup ce chanteur pas très connu[YOUTUBE]F4apAfz0CCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci.Il me semble que tu l'as déja postée non? Parce que je l'avais mise sur mon marques pages,en effet elle est apaisante;:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Merci.Il me semble que tu l'as déja postée non? Parce que je l'avais mise sur mon marques pages,en effet elle est apaisante;:D Bonjour Licorne, ravi de te lire again alors, en plus d'être touchante et apaisante, il paraît que cette chanson est aussi amnésiante pour certains.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonjour Licorne, ravi de te lire again alors, en plus d'être touchante et apaisante, il paraît que cette chanson est aussi amnésiante pour certains.:rolleyes: Merci yrovsky:D, Je vais tester:mdr:Ce n'est pas pour me déplaire ça!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts