luciole 1 632 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 C'est un algérien qui arrive au Japon, le lendemain, .. il a dormi jusqu'a 11 heures du matin, ils l'ont enterré. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 24, 2007 Author Partager Posted January 24, 2007 Galek Wahed drab tilifoun, djablou khouh lekbir !! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 24, 2007 Author Partager Posted January 24, 2007 Galek Ouahda ââjebha el hal, t’zewjet bih :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 25, 2007 Author Partager Posted January 25, 2007 Un algérien est rentré dans un magazin de chassures pour acheter des chaussures, évidement. Le mec à l'interieur lui demande: "Chhal telbess?" Qallou: "Zoudj" en lui montrant ses deux pieds... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Un algérien est rentré dans un magazin de chassures pour acheter des chaussures, évidement. Le mec à l'interieur lui demande: "Chhal telbess?" Qallou: "Zoudj" en lui montrant ses deux pieds... Hadou bezzaf kdem comme blagues !!! taâ sana oula primaire :p La dernière est pas mal! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 25, 2007 Author Partager Posted January 25, 2007 Hadou bezzaf kdem comme blagues !!! taâ sana oula primaire :p La dernière est pas mal! yahh!! admin!! tu es là?? dirtili edoukha hsebt rouhi rani f les coulisse Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 25, 2007 Author Partager Posted January 25, 2007 C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ». Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 26, 2007 Author Partager Posted January 26, 2007 Hada wahed Algérien dayha ghir rqad. Alors djat lih une journaliste o elle lui demande: :"Wach eddir fi hyatek?" Qalha: " Norqod." Journaliste:"Non, non. Quest ce que tu fait de ton temps libre?" Lui:"norqod." Elle:"Non, ki ma torqodch, wash eddir?" Lui:"NETEKKA." Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 27, 2007 Author Partager Posted January 27, 2007 C'est une dame qui accouche, la sage-femme vient la voir avec le bebe dans ses bras, et la previent en ces termes: "Bon, madame, il va falloir etre courageuse, votre enfant est un peu different ..."Et elle lui presente le mome, qui est en fait une enorme oreille. C'est une oreille quoi, pas d'yeux, pas de bouche, pas de bras, rien, juste une oreille. Alors la femme prend l'oreille dans ses bras, la cajole, la caresse en lui disant: "tu sais mon petit bebe meme si tu es different je t'aimerai quand meme, tu verras tu auras une vie agreable et tout ..." Et la sage-femme de dire: "vous fatiguez pas madame, il est sourd". Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 28, 2007 Author Partager Posted January 28, 2007 Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit. Technicien: Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait. Client : C'est où, ça ? Technicien: A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ? Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ? Technicien: Vous n'avez pas de poste de travail ? Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi ... hadi pour admin ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2007 Partager Posted January 28, 2007 La dernière je la connais, mais je préfère les premières, tawaâna quoi, vive l'humour algérien. En fait merci pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 La dernière je la connais, mais je préfère les premières, tawaâna quoi, vive l'humour algérien. En fait merci pour ce topic waw!! ça fait plaisir, wellah j'allé te demander de suprimer ce topic, je me suis dit " ils sont tro serieux ici, peut etre ils aiment pas, ils préfèrent les débas"!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 29, 2007 Author Partager Posted January 29, 2007 hada wahed medjhah chra moto et après quelques semaines t3alam ikabri, imala ba3 erroda ta3 el 9odam (ta3 devan) Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 bon je vais essayer un americain un allemand et un arabe complotent un plan pour s'evader de prison enfin le grand soir arrive : l'américain se lance, il avance péniblement sur une plance quand couinc! le gardien : qui va là?!!!! et l'américain : miaou!! miaou!! le gardien reprend sa ronde ! l'allemand se lance également surla planche quand: couinc ! le gardien: qui va là?!!!!! et l'allemand: miaou!! miaou!! le gardien reprend sa ronde ! l'allemand et l'américain sont sauvés au tour de l'arabe il monte sur la plance et: couinc! le gardien: qui va là?!!! et l'arabe : si li chat !!!!!!! heu voilà !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 un americain un allemand et un arabe complotent un plan pour s'evader de prison enfin le grand soir arrive : l'américain se lance, il avance péniblement sur une plance quand couinc! le gardien : qui va là?!!!! et l'américain : miaou!! miaou!! le gardien reprend sa ronde ! l'allemand se lance également surla planche quand: couinc ! le gardien: qui va là?!!!!! et l'allemand: miaou!! miaou!! le gardien reprend sa ronde ! l'allemand et l'américain sont sauvés au tour de l'arabe il monte sur la plance et: couinc! le gardien: qui va là?!!! et l'arabe : si li chat !!!!!!! heu voilà !!! lily la diablesse ! :mdr: au meme temp ... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Moi j'ai deux blagues du jour:04: Trois comptables se retrouvent dans un bar à la sortie d'un congrès. Ils se boivent une mousse chacun puis vont pisser tous ensemble. Le premier se secoue, va se laver les mains puis se les sèche longuement avec force serviettes. - Dans ma boîte on nous apprend à être méticuleux ! dit-il Le second se lave les mains et se les sèche minutieusement avec toute la surface utile d'une seule serviette. - Dans ma boîte, on nous apprend à être méticuleux, et efficaces aussi. Le troisième sort sans se laver les mains. Dans ma boîte, on nous apprend à ne pas se pisser dessus !:D puis.....j'aime bien celle là:04: ... Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches. :04: Mouais bof les blagues Lhassa ... tu peux faire mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches. J'aime bien ce style ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 MDR...mais elle est salace cette blagounnette...! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Mdrrrrrrrrr Sid....:D Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !" Alors Sid...peux mieux faire????:04: LOOOOL Mais pourkoi ce genre de blague pour moi ?! Alala Elle pas mal :D Mais peux mieux faire encore :-p Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Mdr...me pousse pas trop Sid...je pourrai me laisser aller.....:04: Allez lache toi .. il est tard les enfants sont allés se coucher (genre soum ... ) ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes. je sais...je sais...peux mieux faire....attends je vais fouiller dans mes archives....:04: mouais jte met Peux mieus faire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Allez Sid...on va faire dans le noir maintenant... Pourquoi est-ce que les fumeurs n'attrape jamais la maladie d'Alzeimer? Ils meurent avant....... LOL T'es nulle !! Alors fais encore mieux :D !! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Miss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 je préviens, ceci est de l'humour noir.....âmes sensibles, ne pas lire et fouter le camp ailleurs....:D C'est un gosse qui demande à son père : Papa, papa, je peux jouer avec grand-mère ? Ha non, c'est fini maintenant!!!!répond le père..... Allez, stplé...continue le gosse.Le père répond alors un peu énervé: bon c'est la dernière fois que je la déterre!! :chut: Bon tu vas t'arreter là missparker !! C'est fini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 C'est un gosse qui demande à son père : Papa, papa, je peux jouer avec grand-mère ? Ha non, c'est fini maintenant!!!!répond le père..... Allez, stplé...continue le gosse.Le père répond alors un peu énervé: bon c'est la dernière fois que je la déterre!! Miss, c'est affreux, mais c'est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts