luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Author Partager Posted January 30, 2007 - Le docteur à sa patiente : - Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! - Pas madame, mademoiselle ! - Ah! :confused: Dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 #1 Un borgne s'est fait installer un oeil de verre. Comme il ne s'est pas encore habitué et n'arrive pas à fermer complètement la paupière, il l'enlève chaque nuit avant de dormir. Un jour, très fatigué, il enlève par inadvertance son vrai oeil et s'écrie : "Merde ! Les plombs ont encore sauté !". #2 Toujours le borgne de l'histoire précédente. Un soir, il enlève son oeil de verre et le met dans un verre d'eau sur la table de chevet. La nuit, il se réveille avec une soif terrible. Il prend le verre et hop... il avale son oeil. Paniqué, il se rend aux urgences. La radio montre que l'oeil de verre est déjà arrivé en fin de course, c'est à dire près de l'anus. Il faut donc l'extirper de là. Le mec baisse alors son pantalon et se penche en avant. Le médecin lui écarte les fesses... et tombe nez à nez avec l'oeil de verre qui semble le fixer. Alors le médecin : "Allons Allons ! Ne soyez pas méfiant à ce point !". **par redaiwa** Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 Galek Ouahda ââjebha el hal, t’zewjet bih Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 #1 Un borgne s'est fait installer un oeil de verre. Comme il ne s'est pas encore habitué et n'arrive pas à fermer complètement la paupière, il l'enlève chaque nuit avant de dormir. Un jour, très fatigué, il enlève par inadvertance son vrai oeil et s'écrie : "Merde ! Les plombs ont encore sauté !". #2 Toujours le borgne de l'histoire précédente. Un soir, il enlève son oeil de verre et le met dans un verre d'eau sur la table de chevet. La nuit, il se réveille avec une soif terrible. Il prend le verre et hop... il avale son oeil. Paniqué, il se rend aux urgences. La radio montre que l'oeil de verre est déjà arrivé en fin de course, c'est à dire près de l'anus. Il faut donc l'extirper de là. Le mec baisse alors son pantalon et se penche en avant. Le médecin lui écarte les fesses... et tombe nez à nez avec l'oeil de verre qui semble le fixer. Alors le médecin : "Allons Allons ! Ne soyez pas méfiant à ce point !". Hééééééé ! T'as oublié les droits d'auteur ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 31, 2007 Partager Posted January 31, 2007 Deux bonnes femmes papotent. - Tu ***nais la différence qu'il y a entre un balai et une casserole ? - Euuuuh.... Non ! - Ca m'étonne pas alors qu'il y ait un tel foutoir chez toi. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 31, 2007 Author Partager Posted January 31, 2007 Hééééééé ! T'as oublié les droits d'auteur ou quoi ??? ah oui!!! je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Allez, Lhassa, poste nous des blagues...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Sid m'avait pourtant demander d'arrêter avec mes blagues!!!!!!!!!!:D LOL ca depend lesquelles ... et vu l'etat dans lequel se trouve notre missparker vaut mieux pas qu'elle fasse des blagues ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Laisse là, juste pour voir...Vas y, Miss, une blague...vite fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Ah nan, pousse pas maintenant...je vais me faire bannir!!!!!!!!!!!!!:04: Nan moi jte deconseil serieux ... tu vas nous faire une catastrophe international ... alors vo mieux que tu sortes pas de blagues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Vas y, Lhassa...Une blague, une blague... Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Vas y, Lhassa...Une blague, une blague... L'ecoute pas il dit que des conneries lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Quelle tristesse, j'vai aller dormir sans ma blague...! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 TIT Blagounette pour bien commencer la journée......:D Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"? La neige CONNARD :04: Mouais mouais mouais ... bof Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 Mdrrrrrrrrrrr.....Attend ce soir toi!!!!!!!!!:D Ah non !! ce soir je dort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 1, 2007 Partager Posted February 1, 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR Ah bon?!:04: Hey Sid....... arrête de me suivre partout!!!!!!:04: C'est toi qui me suit : arrogant : Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 ... Alors Mr le juge?!:04: Pas mal pas mal .. ca m'a fait penser à toi l'autre soir ... tu etais dans un sale etat !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 2, 2007 Partager Posted February 2, 2007 Enfin une qui te plait!!!!!!!!!!!!:D Ah ouaissssssssss tu m'étonnes et je crois que c'est reparti....t'es de la fête?!!:crazy: Au fait,t'as bien récuperé de notre nuit folle??!!:04: Pfiouuuu apres cette nuit folle j'etais EPUISE !! mais j'ai enfin recuperé ... :D Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Oué...pas mal ! Sinon, t'aurais pas des plus glauques...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Vas y, au pire, tu va être modéré...Au fait, y a pas de modérateur, donc tu risque rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Mr le juge (Sid)...j'en ai une superrrrrrrrr glauque.....je te l'envoie en mp?!....:04: mm moi je la trouve.....:chut: Poste là directement ici :D :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 mp stplé... j'attends ta réponse.....:D Nan elle merite pas trop deg !! Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Un journaliste interviewe un paysan corse : - "Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici? " - "beh,on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne....et c'est là qu'on fait passer la route". - "et si vous n'avez pas d'âne? " - "ah....beh on prend un ingénieur.... " Raziela :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 Ah ouais!!!!!!!!!!!!:rolleyes: et tu réagis pas à mes blagues Nad?????:mad: si Miss P !!!!!!!!!!!!!!!!! elles étaient marantes je te jure :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 4, 2007 Author Partager Posted February 4, 2007 A l'approche de l'Aïd el Adha, une famille achète un mouton qu'elle garde dans un coin du jardin. Et comme il est assez gentil, on ne l'attache pas. Si bien qu'il circule librement même à l'intérieur de la maison. Les jours passent et il devient très familier. On l'invite même dans la cuisine ou bien dans le salon. Un vrai animal de compagnie. Le mouton prend toutes ses aises et personne ne lui tient rigueur. Il fait partie de la famille maintenant. Mais ne voilà-t-il pas que la veille du jour du sacrifice, le mouton se retranche dans un coin de la maison en pleurnichant... SNIF... SNIF... Le petit de la maison qui est devenu son complice s'avance vers lui, compatissant, et lui dit sur un ton consolateur : "pourquoi tu pleures ?". Et le mouton entre deux sanglots : "Tous les voisins ont acheté le mouton de l'Aïd... sauf NOUS". :mdr: حقوق المؤلف محفوظة Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts