Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

ALors C'est Chadli à Holywood qui rencontre quelques stars.

Al Pacino: Hi Chadli, my name is al Pacino.

Chadli: "Bonjour"

Robert Deniro: "Hi Chadli, my name is Robert Deniro"

Chadli: "Bonjour!"

Salut, salut salut et voilà que Gregory peck arrive.

Gregory: "Hi chadli, my name is Gregory peck!"

Chadli: "Haaaa merhba, merhba, ma ikounlekch Sonipec?":D

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrrrrrrrrr:mdr:

merci ti luciole

de rien mona!! aya une autre pour tes beaux yeux

un elève réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, l'élève écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus.

L'enfer

C'est un gars qui a passé toute sa vie à fumer, de tout, et prendre des produits illicites comme on dit, au point que lui-même en a un peu honte. Une overdose et le voilà mort. Il monte jusqu'à une grande porte, où on le fait entrer. Il tremble de peur à l'idée de l'enfer qui l'attend. Mais Ô surprise, le voilà dans un beau paysage champêtre avec de la musique partout, et de la bonne, et les champs, ben les champs sont tous de ganja, oui, d'herbe quoi! et ça odore à rendre fou. En n'en croyant pas ses yeux, il s'avance et se trouve devant une meule de marijuana sèche et, tout en haut, assis, qui? son idole : Bob Marley en personne. "Quoi, j'hallucine, la chance que j'ai, Bob!" Bob a un énorme pétard dans la main et s'adresse à lui : "Tu as du feu, Man?" - "Euh, non!" - "Ben, tu vois, Man,c'est ça l'enfer!"

Guest Jouljoul

je vous remercie tous des histoires drôles que vous racontez : elles m'ont fait rire et même beaucoup, elles ont fait rire d'autres autour de moi ! Bravo notamment à Luciole et Redaiwa !:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je vous remercie tous des histoires drôles que vous racontez : elles m'ont fait rire et même beaucoup, elles ont fait rire d'autres autour de moi ! Bravo notamment à Luciole et Redaiwa !:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

de rien jaljoul :rolleyes: ça fait plaisir!!

ya hesraaaaa!!! win rahou redaiwa :(

allé une autre avant de se couché

Un jour, Chadli part à la recherche de celui qui sort toutes les blagues sur lui. Il le trouve dans un café et "l'embarque". Sur le chemin, le blagueur dit au président :

- Si ça ne vous dérange pas trop, je voudrais acheter des cigarettes.

- D'accord, lui répond Chadli, vas-y, je t'attends...

Et l'autre en profite pour s'enfuir.

Pas découragé, Chadli repart à sa recherche un autre jour et le retrouve. En cours de route, notre humoriste demande à Chadli l'autorisation de le laisser aller acheter des clopes.

- Ah non ! Tu m'as eu la première fois mais cette fois-ci tu ne vas pas m'avoir. Tu me files l'argent et c'est moi qui vais t'acheter tes cigarettes et toi tu m'attends ici ! Répond Chadli

C'est un jeune homme qui cherche du travail.

On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte.

1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche.

2ème jour : il fait 50 mètres.

3ème jour : il fait 25 mètres.

4ème jour : il fait 10 mètres.

Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit :

- OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?

- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ...

Un mendiant sonne à la porte de Kada

- le mendiant : Allah yosotrek khouya, ma 3andekch hadja nakoulha?

- Kada: Ma3lich takoul lahrira sabha (de la veille) ?

- le mendiant: Ma3lich, ma3lich biensure !

- Kada: imala fout ghadoua...

-( Ben!! repassez demain !)

Kada Columbus

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire

Première question :

-"Où est l'Amérique sur la carte ?"

kada se lève et, en moins de huit tentatives, aidée par le professeur, trouve l'endroit sur la carte.

Deuxième question :

- "Qui a découvert l'Amérique ?"

les élèves se lèvent d'un coup sec et hurlent :

- "C'est kada!!!"

Kada et la mercedes

- Kada qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

- Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h flebled (en ville) et vous la poussez un peu sur l'autoroute.

Guest Jouljoul
- Kada qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

- Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h flebled (en ville) et vous la poussez un peu sur l'autoroute.

Luciole, Luciole ! je suis coupée en deux entre Kada qui découvre l'Amérique :mdr: et Kada qui pousse sa voiture :mdr: !!!:mdr:

Kada a l'auto Ecole

Kada passe son permis. Arrivé à une intersection, l'examinateur lui dit: "Ki tjik tomobil f'la gauche, wine trouh?", Kada lui répond: "Ana n'rouh f'la droite". Puis, il lui demande: "Ki tjik tomobil f'la droite, wine trouh?", Kada répond: "Ana n'rouh f'la gauche". Enfin, pour le piéger, il lui demande: "Et ki tjik tomobil en face, yeddir zig zag, wine trouh?" Et Kada répond:

"Ki tjik fe zig, ana n'rouh fe zag, o ki trouh fe zag, ana nrouh fe zig"

kada et la ceinture

toujour kada qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture "dir cintoura " ! Et kada lui repond, même le survette, on lui met la ceinture?? "hata survette, ndiroulou cintoura??" :31:

Kada se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit : " Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête !" Le directeur, étonné, l'engage et lui dit qu'il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour de kada qui lance en l'air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, Kada est complètement assommé, on le conduit à l'hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait : "ET VOILA !!!" Tessta3raf ?? :crazy:

kada chez le coiffeur

C'est kada qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et kada lui répond :"mets moi snépalapeine".

kada a ORAN

c'est kadaqui s'est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour chez lui, il va voir ses amis et leurs dit "Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m'serklia" ( "la situation est grave à Oran, des flics en civil... il y'en a partout").

kada au cinéma

kada va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond kada, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.