luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 ALors C'est Chadli à Holywood qui rencontre quelques stars. Al Pacino: Hi Chadli, my name is al Pacino. Chadli: "Bonjour" Robert Deniro: "Hi Chadli, my name is Robert Deniro" Chadli: "Bonjour!" Salut, salut salut et voilà que Gregory peck arrive. Gregory: "Hi chadli, my name is Gregory peck!" Chadli: "Haaaa merhba, merhba, ma ikounlekch Sonipec?":D Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 Mdrrrrrrrrrr:mdr: merci ti luciole Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 26, 2007 Author Partager Posted February 26, 2007 Mdrrrrrrrrrr:mdr: merci ti luciole de rien mona!! aya une autre pour tes beaux yeux un elève réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience, l'élève écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus. Citer Link to post Share on other sites
Minnie3D 10 Posted February 26, 2007 Partager Posted February 26, 2007 L'enfer C'est un gars qui a passé toute sa vie à fumer, de tout, et prendre des produits illicites comme on dit, au point que lui-même en a un peu honte. Une overdose et le voilà mort. Il monte jusqu'à une grande porte, où on le fait entrer. Il tremble de peur à l'idée de l'enfer qui l'attend. Mais Ô surprise, le voilà dans un beau paysage champêtre avec de la musique partout, et de la bonne, et les champs, ben les champs sont tous de ganja, oui, d'herbe quoi! et ça odore à rendre fou. En n'en croyant pas ses yeux, il s'avance et se trouve devant une meule de marijuana sèche et, tout en haut, assis, qui? son idole : Bob Marley en personne. "Quoi, j'hallucine, la chance que j'ai, Bob!" Bob a un énorme pétard dans la main et s'adresse à lui : "Tu as du feu, Man?" - "Euh, non!" - "Ben, tu vois, Man,c'est ça l'enfer!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 je vous remercie tous des histoires drôles que vous racontez : elles m'ont fait rire et même beaucoup, elles ont fait rire d'autres autour de moi ! Bravo notamment à Luciole et Redaiwa !:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 je vous remercie tous des histoires drôles que vous racontez : elles m'ont fait rire et même beaucoup, elles ont fait rire d'autres autour de moi ! Bravo notamment à Luciole et Redaiwa !:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: de rien jaljoul :rolleyes: ça fait plaisir!! ya hesraaaaa!!! win rahou redaiwa allé une autre avant de se couché Un jour, Chadli part à la recherche de celui qui sort toutes les blagues sur lui. Il le trouve dans un café et "l'embarque". Sur le chemin, le blagueur dit au président : - Si ça ne vous dérange pas trop, je voudrais acheter des cigarettes. - D'accord, lui répond Chadli, vas-y, je t'attends... Et l'autre en profite pour s'enfuir. Pas découragé, Chadli repart à sa recherche un autre jour et le retrouve. En cours de route, notre humoriste demande à Chadli l'autorisation de le laisser aller acheter des clopes. - Ah non ! Tu m'as eu la première fois mais cette fois-ci tu ne vas pas m'avoir. Tu me files l'argent et c'est moi qui vais t'acheter tes cigarettes et toi tu m'attends ici ! Répond Chadli Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 C'est un jeune homme qui cherche du travail. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres. 3ème jour : il fait 25 mètres. 4ème jour : il fait 10 mètres. Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ... Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 kallek wahed rah yekhtob tafla, babaha kalou :"ana benti teskeun wahedeha, alors hadak redja3lou: wana win neskoun?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 Un mendiant sonne à la porte de Kada - le mendiant : Allah yosotrek khouya, ma 3andekch hadja nakoulha? - Kada: Ma3lich takoul lahrira sabha (de la veille) ? - le mendiant: Ma3lich, ma3lich biensure ! - Kada: imala fout ghadoua... -( Ben!! repassez demain !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 connaissez-vous la blague la plus courte au monde ??? voilà : c'est Joseph qui voit marie et qui lui dit : Quoi !!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 13, 2007 Author Partager Posted March 13, 2007 Kada Columbus C'est un professeur qui donne un cours d'histoire Première question : -"Où est l'Amérique sur la carte ?" kada se lève et, en moins de huit tentatives, aidée par le professeur, trouve l'endroit sur la carte. Deuxième question : - "Qui a découvert l'Amérique ?" les élèves se lèvent d'un coup sec et hurlent : - "C'est kada!!!" Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 14, 2007 Author Partager Posted March 14, 2007 Kada et la mercedes - Kada qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h flebled (en ville) et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 16, 2007 Partager Posted March 16, 2007 - Kada qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h flebled (en ville) et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Luciole, Luciole ! je suis coupée en deux entre Kada qui découvre l'Amérique :mdr: et Kada qui pousse sa voiture :mdr: !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 18, 2007 Partager Posted March 18, 2007 Luciole. wache raki mggarva ?? derti syndica ?? win rahoum les blagues ta3 el bareh wel youm ?? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 jaljoul t'as rien vu!!! cheddi rouhek @ pluton: non jamais!!!!!!!! j'ai eu un pti probleme de connection!!! attachez vos ceintures!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 18, 2007 Author Partager Posted March 18, 2007 Kada a l'auto Ecole Kada passe son permis. Arrivé à une intersection, l'examinateur lui dit: "Ki tjik tomobil f'la gauche, wine trouh?", Kada lui répond: "Ana n'rouh f'la droite". Puis, il lui demande: "Ki tjik tomobil f'la droite, wine trouh?", Kada répond: "Ana n'rouh f'la gauche". Enfin, pour le piéger, il lui demande: "Et ki tjik tomobil en face, yeddir zig zag, wine trouh?" Et Kada répond: "Ki tjik fe zig, ana n'rouh fe zag, o ki trouh fe zag, ana nrouh fe zig" Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 19, 2007 Author Partager Posted March 19, 2007 kada et la ceinture toujour kada qui frime avec sa Mercedes ; arrivé devant un barrage de gendarmerie, l’agent lui demande de mettre la ceinture "dir cintoura " ! Et kada lui repond, même le survette, on lui met la ceinture?? "hata survette, ndiroulou cintoura??" :31: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Author Partager Posted March 20, 2007 kada est malade c'est kada qui va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI" (Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :"EL MOUTE RAHI T’BIPILEK" (ça doit être la mort qui te bip) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: ça sent la génération portable même chez les toubib :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 21, 2007 Author Partager Posted March 21, 2007 Kada se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit : " Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête !" Le directeur, étonné, l'engage et lui dit qu'il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour de kada qui lance en l'air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, Kada est complètement assommé, on le conduit à l'hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait : "ET VOILA !!!" Tessta3raf ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 kada chez le coiffeur C'est kada qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et kada lui répond :"mets moi snépalapeine". Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: les fille merci bcp j'en est tres bien wellah !! comme dirai luciole je suis plié sur 34 :mdr: merci j'en avais besoin ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 kada a ORAN c'est kadaqui s'est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour chez lui, il va voir ses amis et leurs dit "Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m'serklia" ( "la situation est grave à Oran, des flics en civil... il y'en a partout"). Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 23, 2007 Author Partager Posted March 23, 2007 kada au cinéma kada va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond kada, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 bonjour luciole tes blagues sont bonnes. mais tu nous as pas encore dit Kada est d'où :D vive le régionalisme :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts